| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 00:33:41 ![]() ![]() |
franck_lascience |
--------------- cd dvd vierge |
Geddons HFR old timer ? |
|
jonas c'est mon identité | quelqu'un sait quand on peut espérer avoir une augmentation du débit et/ou une diminution du prix de l'abonnement mensuel chez skynet? --------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identité | bon, et j'attends toujours qu'on vienne me mettre en vdsl --------------- et voilà |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
zorlac Junglist are you ready ? | Voila je me suis inscrit chez Edpnet... j'espere que ca marchera aussi bien que Skynet (jms eu de probleme, changement pour le prix et le quota ...) |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Brutélé spo limité.
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
jonas c'est mon identité | tain ça fait presque dix ans que j'ai l'adsl --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 15:15:52 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 12:03:13 ![]() |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 12:38:43 ![]()
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bientôt du 24 Mbit en Belgique ?
|
dmc |
|
eraser17 | c clair que ça commence a devenir une aberation ce quota si faible, on ose meme plus telecharger un trailer ou une demo |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
Moshe3 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 21:34:00 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dmc |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui cette offre de 50 Go est assez attrayante, mais comme ils n'en parlent pas sur le site officiel je ne sais pas si elle est réelle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | edpnet semble pas mal niveau quota :
|
|
|
antp Champion des excuses bidons | En effet, pour le même prix on a 1 Go en plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ehben |
|
|
|
schuit001 | http://www.lesoir.be/sites_sat/vie [...] 6752.shtml
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
Message édité par nick_olas le 04-02-2006 à 01:22:48 |
schuit001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
| probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
| Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
| Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
| Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums | |