| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
|---|---|
danger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 18:05:19 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
@chewie |
eraser17 | les sous-doués |
ehben |
|
ehben | ce qu'il nous faut tous de toutes façon c'est la fibre optique jusqu'au client |
|
schuit001 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 19:19:21 ![]() ![]() |
|
yoke :) | Puraye saille cher la Belgique
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 12:42:47 ![]()
|
Dandu | le seul avantage en belgique, c'est que a peu pres tout le monde peut avoir l'ADSL, en fait, vu la taille du pays et la densité de population. mais c'est a peu pres tout (enfin, y a des gens encore bloqué en 1mbits parce que le 4mbits pose problème). --------------- Le journal du lapin |
ehben |
|
Slay |
|
|
ehben |
|
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
|
schuit001 |
|
XamamaX |
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
Message édité par nick_olas le 15-01-2006 à 14:08:34 |
Le3d | Un peu HS mais bon est-ce que les prises téléphoniques belges sont les mêmes que les françaises ? |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
franck_lascience |
--------------- cd dvd vierge |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Faut voir ce qu'on entend par prise téléphonique. De plus en plus on n'utilise que du RJ11 (même au niveau des prises murales http://en.wikipedia.org/wiki/RJ-11).
|
Geddons HFR old timer ? | Salut les gens
|
DDT Few understand | 6144/640 au max, tiens en Suisse on a sûrement les mêmes DSLAM (Alcatel ?).
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Est ce que c'est la meme équipe que adsl2fit ? |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai que la connexion Edpnet marche assez bien. Mais le compteur n'est pas au point. Ces derniers temps j'ai 2x eu plus d'une semaine comptée sur 1 jour (du coup je me retrouve avec 1 jour à 5 Go, ce qui est pénible un mois plus tard). Enfin parfois il "oublie" des jours aussi, c'est toujours ça de gagné Message édité par antp le 21-01-2006 à 11:52:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
| probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
| Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
| Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
| Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums | |