Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 

 

Le serveur pop a un port 2.5 Gbps




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

Freebox V8 / Pop

n°1159768
xplo
Posté le 02-04-2021 à 00:15:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Astro 111 a écrit :

Le wi-fi fonctionne.
Mais je voudrais une connexion par câble. Je suis simplement contre le WI-FI sur de tels débits.
 
J'ai simplement vu qu'il me faudrait un CPL avec prise incorporé pour ne pas supprimer une prise pour rien.


Le port du player pop est en 100mbs..  donc ça sera probablement plus rapide en wifi ac.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 00:15:44  profilanswer
 

n°1159791
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 02-04-2021 à 09:42:20  profilanswer
 

D'accord. Je vais peut-être laisser comme ça. Merci beaucoup pour vos réponses.


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°1159890
beel1
Posté le 03-04-2021 à 14:07:18  profilanswer
 

Contrairement à la V5 et la révo y'a pas moyen d'enregistrer la TV localement (disque externe, carte microsd etc.) ? C'est uniquement 100h gratuites dans le cloud ? Et les fichiers dans le cloud de 100h c'est pas possible de les télécharger ?  
C'est pas pour moi j'ai pas cet usage, je me renseigne pour quelqu'un :o  
L'idée je pense c'est d'enregistrer des programmes pour enfant pour les regarder dans la voiture par ex.

n°1159899
chermositt​o
Posté le 03-04-2021 à 18:04:22  profilanswer
 

beel1 a écrit :

Contrairement à la V5 et la révo y'a pas moyen d'enregistrer la TV localement (disque externe, carte microsd etc.) ? C'est uniquement 100h gratuites dans le cloud ? Et les fichiers dans le cloud de 100h c'est pas possible de les télécharger ?  
C'est pas pour moi j'ai pas cet usage, je me renseigne pour quelqu'un :o  
L'idée je pense c'est d'enregistrer des programmes pour enfant pour les regarder dans la voiture par ex.


 
Bjr
 
c'est tout à fait cela.
 
Et perso, en plus, je n'ai jamais réussi à trouver la liste des chaines qui acceptent ce type d’enregistrement , elles n'y sont pas obligés alors que en local et chiffré, donc non copiable vers un autre support , si.
 
En local, toutes les chaines sont enregistrables sur les autres boxes.
 
Certains objectent qu'il y a le replay des chaines mais c'est incomparablement moins fourni et souvent pas de sous titres, qualité bien souvent inférieure etc

n°1160009
babc
Posté le 04-04-2021 à 18:26:45  profilanswer
 

Hello,
 
Depuis la dernière mise à jour je perd le lien CEC entre la Box et la TV (Panasonic) au sortir de veille : La Telco de la TV allume bien la TV et la Box mais ensuite obligé de faire un changement de source et revenir sur la Box pour récupérer le CEC sur la Box.
Tout fonctionnait bien avant cette mise à jour...
Suis-je le seul ?


---------------
La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos)
n°1160220
freewhynot
Posté le 06-04-2021 à 19:04:36  profilanswer
 

beel1 a écrit :

Contrairement à la V5 et la révo y'a pas moyen d'enregistrer la TV localement (disque externe, carte microsd etc.) ? C'est uniquement 100h gratuites dans le cloud ? Et les fichiers dans le cloud de 100h c'est pas possible de les télécharger ?  
C'est pas pour moi j'ai pas cet usage, je me renseigne pour quelqu'un :o  
L'idée je pense c'est d'enregistrer des programmes pour enfant pour les regarder dans la voiture par ex.


 
Quelques infos en lien concernant les possibilités d'enregistrement avec la POP :
 
Vers le cloud :
 
https://www.universfreebox.com/arti [...] terface-tv
 
Vers un DD externe :
 
https://www.universfreebox.com/arti [...] freebox-os
 
https://www.universfreebox.com/arti [...] smartphone
 
Cela dit, au sujet des enregistrements sur HDD des chaînes gratuites dites "protégées" (TF1, M6, C8, etc...), il n'est pas possible à ce jour de les lire et a fortiori de les exporter sur PC, contrairement à toutes les autres Freebox.
 
https://forum.universfreebox.com/vi [...] 914#722914
 
https://forum.universfreebox.com/vi [...] 246#703246

Message cité 1 fois
Message édité par freewhynot le 06-04-2021 à 19:14:00
n°1160225
0b1
There's good in him
Posté le 06-04-2021 à 20:00:14  profilanswer
 

freewhynot a écrit :


Cela dit, au sujet des enregistrements sur HDD des chaînes gratuites dites "protégées" (TF1, M6, C8, etc...), il n'est pas possible à ce jour de les lire et a fortiori de les exporter sur PC, contrairement à toutes les autres Freebox.
 
https://forum.universfreebox.com/vi [...] 914#722914
 
https://forum.universfreebox.com/vi [...] 246#703246


C’est pas un mal vu la merde qu’ils diffusent :o

n°1160230
Ar Paotr
Posté le 06-04-2021 à 20:42:56  profilanswer
 

Dites, le décalage de son est énorme sur la télé entre le son et l'image, c'est le cas pour tout le monde ou pas ? Un moyen d'y remédier ?

n°1160234
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 06-04-2021 à 21:10:08  profilanswer
 

la mise à jour android et le redémarrage a solutionné ce problème pour moi  :hello:

n°1160239
Ar Paotr
Posté le 06-04-2021 à 21:47:42  profilanswer
 

bob_biniak a écrit :

la mise à jour android et le redémarrage a solutionné ce problème pour moi :hello:


Elle se met à jour toute seule ou il faut faire quelque chose de particulier ?

 

Edit : j'ai trouvé, mise à jour en cours, j'espère que ce sera bon avec ça


Message édité par Ar Paotr le 06-04-2021 à 21:51:02
mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 21:47:42  profilanswer
 

n°1160368
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 07-04-2021 à 22:19:04  profilanswer
 

[:kiki_rikou:2]  
 
Allez hop, Pop commandée, il est temps pour ma Freebox HD toute roussie de prendre une retraite bien méritée...


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°1160424
skystef2
Posté le 08-04-2021 à 15:20:56  profilanswer
 

Toujours des saccades de mon côté malgré la version 1.0.111 d'OQee. Dégouté.  
 
j'ai fini par appeler le service résiliation dans le but d'avoir peut être un peu plus d'aide. On m'a confirmé un problème de réseau, qu'il fallait patienter (qualité que tout freenaute doit avoir), que c'était pas de bol et qu'en plus, je suis toujours d'après leur SI avec la Mini 4K et qu'il fallait désormais attendre que quelqu'un chez eux me mette à jour pour qu'ils puissent ensuite faire des tests. [:flo'r:1]  
 
La personne avait quand même l'air désabusé. J'hésite désormais à franchir le pas mais l'offre TV chez les autres ne m'emballe pas (pas de start over chez Orange, pas emballé par Bouygues non plus, pas de TVbyCanal...).  
 
 

n°1160550
CoooolRaou​l
Posté le 09-04-2021 à 15:21:50  profilanswer
 

0b1 a écrit :


C’est pas un mal vu la merde qu’ils diffusent :o


Pas exclusivement : "Nous nous sommes tant aimés" d'Ettore Scola à été diffusé sur C8 la semaine dernière. Le qualificatif de "merde" est loin de venir à l'esprit pour ce film.

n°1160570
0b1
There's good in him
Posté le 09-04-2021 à 19:00:20  profilanswer
 

CoooolRaoul a écrit :


Pas exclusivement : "Nous nous sommes tant aimés" d'Ettore Scola à été diffusé sur C8 la semaine dernière. Le qualificatif de "merde" est loin de venir à l'esprit pour ce film.


C'était avant ou après TPMP? :o
Pardon mais c'est pas les 1% de programmes intéressants qui feront oublier le reste. Après chacun voit midi à sa porte.

n°1160593
testing555​5
Posté le 09-04-2021 à 23:53:55  profilanswer
 

0b1 a écrit :

C'était avant ou après TPMP? :o
Pardon mais c'est pas les 1% de programmes intéressants qui feront oublier le reste. Après chacun voit midi à sa porte.


Effectivement chacun son point de vue, t'as le droit de boycotter bêtement une chaîne et rater les trucs sympa qu'elle diffuse parce que tout n'y est pas à ton goût... :o  
 
Le meilleur moyen de voir des bonnes choses sur la TNT c'est de les choisir au lieu de subir la programmation de chaines ;)
Tant pis si ça ne laisse que 1% (en étant vraiment vache), c'est toujours intéressant à prendre
Enregistrer permet à la fois de choisir et de ne pas subir les pubs donc c'est tout benef...
L'export permettant de libérer le disque limité de la box et de stocker sur le support de son choix les contenus qu'on souhaite conserver c'est une fonction sympa à avoir :)

n°1160601
0b1
There's good in him
Posté le 10-04-2021 à 07:49:17  profilanswer
 

Je ne boycott rien, juste je ne trouve rien d’intéressant.
Globalement à part les chaînes découvertes et quelques reportages sur les chaînes du service public je ne regarde plus la TV.
 
Ceci dit c’était HS je propose qu’on s’arrête ici.
 
A noter néanmoins que la POP n’a pas de disque ;)


Message édité par 0b1 le 10-04-2021 à 07:49:33
n°1160776
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 11-04-2021 à 11:50:55  profilanswer
 

Salut tout le monde
Je déménage dans une nouvelle maison dans les prochaines semaines. Domicile fibré et déjà client chez Free pour ce qui les concerne (je suis chez SFR). Je compte m'abonner à la fibre Free dans ce nouveau logement, très certainement avec cette V8 pop machin :jap:
Quels sont les délais à envisager dans un pareil cas ? J'ai les clés le 26/4, j'aimerais bien que ça se goupille assez rapidement surtout en ces temps de télétravail... Le télétravail à 2 avec une 4G en partage de connexion ça va être marrant cinq minutes, pas plus :D
Est ce que c'est envisageable de prendre la souscription dès à présent pour une installation par exemple le 27/4 ou dans ces eaux là ? (les précédents propriétaires partent le 23/4).
Merci

 

PS : l'intérêt c'est que la maison est assez grande et j'ai peur d'avoir des problèmes de WiFi à l'étage à l'autre bout de la maison par rapport à l'endroit où arrive la fibre, càd dans le salon à l'exact opposé de la maison. Free propose un répéteur... Après si c'est de la merde peut être vaut il mieux envisager autre chose, surtout si ça n'est pas nécessaire (maison classique RDC + étage, 200m² au total, pas de murs en pierre du XVIIe ou autre joyeusetés). Merci pour vos avis.

Message cité 1 fois
Message édité par VAN WINKLE le 11-04-2021 à 12:19:40

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°1160783
canardeur
Posté le 11-04-2021 à 13:33:12  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

Salut tout le monde
Je déménage dans une nouvelle maison dans les prochaines semaines. Domicile fibré et déjà client chez Free pour ce qui les concerne (je suis chez SFR). Je compte m'abonner à la fibre Free dans ce nouveau logement, très certainement avec cette V8 pop machin :jap:
Quels sont les délais à envisager dans un pareil cas ? J'ai les clés le 26/4, j'aimerais bien que ça se goupille assez rapidement surtout en ces temps de télétravail... Le télétravail à 2 avec une 4G en partage de connexion ça va être marrant cinq minutes, pas plus :D
Est ce que c'est envisageable de prendre la souscription dès à présent pour une installation par exemple le 27/4 ou dans ces eaux là ? (les précédents propriétaires partent le 23/4).
Merci

 

PS : l'intérêt c'est que la maison est assez grande et j'ai peur d'avoir des problèmes de WiFi à l'étage à l'autre bout de la maison par rapport à l'endroit où arrive la fibre, càd dans le salon à l'exact opposé de la maison. Free propose un répéteur... Après si c'est de la merde peut être vaut il mieux envisager autre chose, surtout si ça n'est pas nécessaire (maison classique RDC + étage, 200m² au total, pas de murs en pierre du XVIIe ou autre joyeusetés). Merci pour vos avis.

 

Tiens bonne question en fibre ça marche comment quand on arrive dans un logement ou y'a déjà une connexion fibre ?

 

En adsl il fallait attendre que le précédent résilie et libére la ligne logiquement..

 

Fait le maintenant oui, ça fait quoi si tu mets l'adresse ? Au pire la facturation ne débute qu'à la première synchro donc tu prends rdv à une date après ton déménagement et voilà.


Message édité par canardeur le 11-04-2021 à 13:33:53
n°1161022
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 13-04-2021 à 13:21:43  profilanswer
 

Hello. Y a-t-il un moyen de mettre l’application AppleTV+ sur le player pop ?

n°1161024
xplo
Posté le 13-04-2021 à 13:27:55  profilanswer
 

Même si t y arrive pour le moment l apk ne sait lire que les pub :o
Source : topic nvidia shield

n°1161195
lnono95
Posté le 14-04-2021 à 19:48:03  profilanswer
 

Slt,
Je viens de faire la mise à jour de la pop et depuis dans mycanal j’accède juste à qq chaînes en live ( canal  Warner tv.  Serieclub c8 cstar cnews ) plus de tv by canal .? Par contre j’ai enfin canal séries sur un onglet  
Qq1 peut me renseigner ?


Message édité par lnono95 le 14-04-2021 à 19:48:24

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°1161493
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 18-04-2021 à 12:30:50  profilanswer
 

:hello:
Je voudrais enregistrer sur une clé USB (de 32 Go) avec la Pop. J'ai branché ma clé USB sur la Freebox Server et formaté en exT4. Mais lorsque je choisis un programme (par exemple France 2), il m'est impossible de choisir la destination.

Message cité 1 fois
Message édité par Astro 111 le 18-04-2021 à 12:33:32

---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°1161500
Daedelus
Posté le 18-04-2021 à 15:47:48  profilanswer
 

De ce que j'ai compris la pop enregistre seulement en cloud, pas en local.

n°1161502
opteron144
Posté le 18-04-2021 à 16:25:44  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

:hello:  
Je voudrais enregistrer sur une clé USB (de 32 Go) avec la Pop. J'ai branché ma clé USB sur la Freebox Server et formaté en exT4. Mais lorsque je choisis un programme (par exemple France 2), il m'est impossible de choisir la destination.

Pas possible. C'est en projet (après avec free ça peut dire jamais  :o ) il me semble mais que pour ceux qui ont la Pop et le serveur Delta (avec disque dur). Déjà aujourd'hui il est possible d'enregistrer en programmant par l'interface du serveur (sur Delta uniquement ?). Après pas mal de chaines ont des enregistrements cryptés...

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 18-04-2021 à 16:27:08
n°1161513
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 18-04-2021 à 22:04:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quelqu'un a reçu sa box récemment, ici ? Juste pour avoir une idée du délai de livraison en ce moment... (Free annonce toujours 3mois sur leur site, ils ne se mouillent pas trop...)
 
Merci.


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°1161516
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 18-04-2021 à 22:41:16  profilanswer
 

opteron144 -> Ok, ça serait pas mal. Sinon tant pis.


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°1161519
dache
Posté le 18-04-2021 à 23:26:37  profilanswer
 

jubeat a écrit :

Bonsoir,
 
Quelqu'un a reçu sa box récemment, ici ? Juste pour avoir une idée du délai de livraison en ce moment... (Free annonce toujours 3mois sur leur site, ils ne se mouillent pas trop...)
 
Merci.


Oui, mais précisez si vous êtes en migration ou en nouvel abonnement, SVP  :jap:

n°1161530
Riboul Din​gue
Posté le 19-04-2021 à 09:46:08  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Pas possible. C'est en projet (après avec free ça peut dire jamais  :o ) il me semble mais que pour ceux qui ont la Pop et le serveur Delta (avec disque dur). Déjà aujourd'hui il est possible d'enregistrer en programmant par l'interface du serveur (sur Delta uniquement ?). Après pas mal de chaines ont des enregistrements cryptés...


Si si ça fonctionne idem avec le Pop server : j'ai une clé dessus depuis décembre (formatée NTFS et nommée) aucun problème pour enregistrer (en dehors de qq chaînes) y compris en récurrent. Il faut passer par Freebox OS.
 
Donc on a bien 2 options pour enregistrer avec la Pop (server + player) : local en connectant un support au server (programmation via Freebox OS) ; cloud (programmation dans Oqee). Les 2 modes sont totalement indépendants et peuvent être utilisés simultanément.

n°1161531
canardeur
Posté le 19-04-2021 à 09:54:35  profilanswer
 

Riboul Dingue a écrit :


Si si ça fonctionne idem avec le Pop server : j'ai une clé dessus depuis décembre (formatée NTFS et nommée) aucun problème pour enregistrer (en dehors de qq chaînes) y compris en récurrent. Il faut passer par Freebox OS.

 

Donc on a bien 2 options pour enregistrer avec la Pop (server + player) : local en connectant un support au server (programmation via Freebox OS) ; cloud (programmation dans Oqee). Les 2 modes sont totalement indépendants et peuvent être utilisés simultanément.

 

En passant par l'application également il me semble  :)

n°1161615
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 20-04-2021 à 00:45:07  profilanswer
 

dache a écrit :


Oui, mais précisez si vous êtes en migration ou en nouvel abonnement, SVP  :jap:


Ah oui, moi je posais plus la question pour une migration, en fait. J'avais pas pensé qu'ils pouvaient privilégier les nouveaux clients, quoi que je suis un peu con, c'est ce que font tous les opérateur internet/téléphone depuis toujours...  [:tinostar]


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°1161617
canardeur
Posté le 20-04-2021 à 07:07:45  profilanswer
 

jubeat a écrit :


Ah oui, moi je posais plus la question pour une migration, en fait. J'avais pas pensé qu'ils pouvaient privilégier les nouveaux clients, quoi que je suis un peu con, c'est ce que font tous les opérateur internet/téléphone depuis toujours... [:tinostar]

 

Ben heureusement qu'ils font ça... Le nouveau client il attend une connexion quoi  :O

n°1161717
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-04-2021 à 12:35:49  profilanswer
 

Le server Pop qui reboot presque tous les midi ça commence à être fatigant  :sleep:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1161718
canardeur
Posté le 21-04-2021 à 12:51:50  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Le server Pop qui reboot presque tous les midi ça commence à être fatigant :sleep:

 

Alimentation diode de quelle couleur ? Verte ou blanche ? Les verte ont un souci de ce type (surtout en vdsl) et il faut les faire remplacer.

n°1161734
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-04-2021 à 14:56:35  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Alimentation diode de quelle couleur ? Verte ou blanche ? Les verte ont un souci de ce type (surtout en vdsl) et il faut les faire remplacer.


Ah !  Verte mon colonel !  [:guilletit:4]  
 
Merci de l'info, je vais donc contacter le support Free :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1161750
c_nechal
de bethlehem
Posté le 21-04-2021 à 16:52:28  profilanswer
 

Ola petite question VPN avec la Revo on est d'accord que si j'active le serveur VPN
et que je m'y connecte depusi l'exterieur je verrais mes ressources reseaux si l'upnp est activé? verrais je aussi le DD de la freebox? :jap:


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°1161751
canardeur
Posté le 21-04-2021 à 17:19:50  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Ah ! Verte mon colonel ! [:guilletit:4]

 

Merci de l'info, je vais donc contacter le support Free :jap:

 

T'es en vdsl ?

n°1161752
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-04-2021 à 17:21:41  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
T'es en vdsl ?


fibre :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1161858
hido45
Posté le 22-04-2021 à 13:08:56  profilanswer
 

Salut
J'aimerais changer de box pour prendre une Pop éventuellement.
J'ai lu vite fait les dernières pages du topic et ça parle de saccade sur la TV etc... Du coup ça me refroidit pour cette box, dans l'ensemble vous en êtes plutôt satisfaits ?
(je n'ai pas la fibre)

n°1161864
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-04-2021 à 13:33:13  profilanswer
 

Genial l'app OQee sur ma Samsung, plus besoin du module TV (sauf certain fichiers vidéos non lues sur ma TV), par contre abusé voulais ne pas la prendre avec l'abo pour économiser 10€ (comme avec le répéteur) mais faut la prendre pour beneficier de l'App OQee.

n°1161877
canardeur
Posté le 22-04-2021 à 14:39:22  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Genial l'app OQee sur ma Samsung, plus besoin du module TV (sauf certain fichiers vidéos non lues sur ma TV), par contre abusé voulais ne pas la prendre avec l'abo pour économiser 10€ (comme avec le répéteur) mais faut la prendre pour beneficier de l'App OQee.

 

10 euros une seule fois ?

n°1161886
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 22-04-2021 à 16:02:56  profilanswer
 

Première fois que je fais un dialogue SAV via Whatsapp...
 
Mais le résultat est bon, le tech m'expédie une nouvelle alim pour le serveur :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ?Conseil pour migration fibre freebox Revolution
Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freeboxBesoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox
Besoin aide configuration routeur ASUS derrière FreeboxParamètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan.
Partage réseau (NAS et Freebox)ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN
Freebox revolution déconnections intempestivesAvis Freebox Delta
Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR