Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 

 

Le serveur pop a un port 2.5 Gbps




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

Freebox V8 / Pop

n°1153649
Alkyss
Posté le 10-02-2021 à 19:36:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous êtes en direct de la box vers l'ampli hc en optique?
Vous avez essayé box sur tv en hdmi puis tv vers l'ampli hc en optique?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 19:36:59  profilanswer
 

n°1153661
Flonicus
Posté le 10-02-2021 à 21:12:38  profilanswer
 

Alkyss a écrit :

vous êtes en direct de la box vers l'ampli hc en optique?
Vous avez essayé box sur tv en hdmi puis tv vers l'ampli hc en optique?


 
Pop hdmi sur tv
Optique de la tv au home cinéma ( il a 10 ans mais je ne pense pas que ça a un rapport )

n°1153668
Alkyss
Posté le 10-02-2021 à 23:11:59  profilanswer
 

Flonicus a écrit :


 
Pop hdmi sur tv
Optique de la tv au home cinéma ( il a 10 ans mais je ne pense pas que ça a un rapport )


 
essaye de la pop vers l'ampli en optique sans passer par la tv voir si ca change quelque chose

n°1153670
Flonicus
Posté le 10-02-2021 à 23:27:22  profilanswer
 

Alkyss a écrit :


 
essaye de la pop vers l'ampli en optique sans passer par la tv voir si ca change quelque chose


Faudra que j’essaie mais ça va couper toutes les autres sources  
Mais même en passant que par les haut parleur de la télé cela fait pareil

n°1153882
cqst
Posté le 12-02-2021 à 10:23:43  profilanswer
 

Vous aussi vous avez un nouveau bandeau incrusté en fond tout en haut du menu Android tv avec des suggestions de films aléatoires et souvent payants ?
 
Impossible à enlever à priori contrairement aux lignes classiques  :o

n°1153926
kub-or
Posté le 12-02-2021 à 16:22:54  profilanswer
 

savez vs pourquoi, lorsque je mate un film sur la cle usb raccordée a la pop, ca marche bien , mais si le lendemain je veux regarder à nouveau qqchose, j ai un message qui me dit " erreur media etc..", je dois alors debrancher la clé et la remettre, et la ca remarche...
merci

n°1154040
kub-or
Posté le 13-02-2021 à 19:51:11  profilanswer
 

vous savez comment marche le répéteur ?
genre, j ai 10 appareils de connectés a la pop server, et 0 sur le répéteur alors que certains appareils a l étage avec le répéteur a proximité?
Chez vous c est pareil ?

n°1154043
yanomamii
Posté le 13-02-2021 à 20:11:28  profilanswer
 

kub-or a écrit :

vous savez comment marche le répéteur ?
genre, j ai 10 appareils de connectés a la pop server, et 0 sur le répéteur alors que certains appareils a l étage avec le répéteur a proximité?
Chez vous c est pareil ?

 

Chez moi ça Switch automatiquement sur le signal le plus fort.

n°1154048
kub-or
Posté le 13-02-2021 à 20:55:15  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

 

Chez moi ça Switch automatiquement sur le signal le plus fort.

 

Et tu vois ca comment ? Via l app freebox connect ?

 

Car le nom de wifi est le même

n°1154072
yanomamii
Posté le 14-02-2021 à 09:29:32  profilanswer
 

kub-or a écrit :

 

Et tu vois ca comment ? Via l app freebox connect ?

 

Car le nom de wifi est le même

 

C'est assez simple pour le voir chez moi, l'endroit où est le répéteur ne capte pas le wifi de la box :)


Message édité par yanomamii le 14-02-2021 à 09:29:45
mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 09:29:32  profilanswer
 

n°1154140
v-christop​he
Posté le 15-02-2021 à 10:15:31  profilanswer
 

hello vous auriez une solution pour remplacer le mode NAS (que l'utilise sur ma v6)  avec une pop ?

 

si je migre c'est pour la fibre, cette pop va donc pouvoir enfin rentrer dans mon panneau électrique/baie de brassage mais je doute que mes 2 HDD en USB tiennent....

 

j'ai des RJ45 qui sortent dans toutes les pieces.

  

je ne trouve pas de boitier USB/rj45-nas je sais qu'avant ca existait...

  


Message édité par v-christophe le 15-02-2021 à 14:39:09

---------------
Arcade Rules
n°1154158
xplo
Posté le 15-02-2021 à 13:17:07  profilanswer
 

Pas compris tu parle de vrai nas ? Faut chercher qnap t as des modèles tout petit genre hs 251 qui prenne pas de place avec des vrai hdd 3.5

n°1154169
v-christop​he
Posté le 15-02-2021 à 14:32:31  profilanswer
 

nan de la fonction NAS via l'USB  :D  :  j'ai 2 HDD de a brancher, sur la V6 ca marche bien comme ca je partage mes films dans la maison, mais la la pop va entrer dans mon panneau electrique : y'aura plus la place...


Message édité par v-christophe le 15-02-2021 à 14:39:25

---------------
Arcade Rules
n°1154207
laez75
Posté le 15-02-2021 à 19:01:55  profilanswer
 

Migration One vers Pop aujourd’hui  
 
La partie télé est plus riche avec la POP.  Cela fonctionne bien (pas encore d’anomalie détectée)
 
Le wifi fonctionne à merveille (en même temps c’était compliqué faire pire que la one)
 
Bref pour ceux qui hésite a se débarrasser de la one je recommande

Message cité 1 fois
Message édité par laez75 le 15-02-2021 à 20:27:30
n°1154212
Alkyss
Posté le 15-02-2021 à 19:29:31  profilanswer
 

laez75 a écrit :

Migration One vers Pop aujourd’hui  
 
La partie télé est plus riche avec la POP.  Cela fonctionne bien (pas encore d’anomalie détectée)
 
Le wifi fonctionne à merveille (en même temps c’était complusse faire pire que la one)
 
Bref pour ceux qui hésite a se débarrasser de la one j’te commande


 
Combien de temps d'attente entre la demande de migration et la réception?

n°1154221
laez75
Posté le 15-02-2021 à 20:26:26  profilanswer
 

Alkyss a écrit :


 
Combien de temps d'attente entre la demande de migration et la réception?


Quasiment deux mois

n°1154376
extenue1
Posté le 16-02-2021 à 22:44:19  profilanswer
 

j'arrive au bout de mes 12 mois de promos a 10 balles sur la révolution et je lorgne sur la pop , plutot que de vous saouler avec mes questions , je recap ce que j'ai compris et vous demande simplement siouplé de confirmer ou pas
 
migrer de la révolution vers la pop avec l'option tv by canal donne la possibilté d'utiliser myCanal avec les IDs free sur n'importe quel device ce qui n'est pas possible avec la pop en abonnement direct ?
 
sur la pop prise en abonnement direct , il y a un bridage quand aux possibilités de l'application MyCanal sur oqee (mais je sais plus vraiment quoi)

n°1154473
zeus099
Posté le 17-02-2021 à 16:40:05  profilanswer
 

Perso gros problème sur player Pop avec décalage du son. Obliger de revenir une seconde en arrière pour régler le soucis du son.
Pas trouver de meilleur solution à ce jour

n°1154547
laez75
Posté le 18-02-2021 à 08:30:14  profilanswer
 

Huuu !
C’est normal cette chute du ventilo ?
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249a85c965a9100a8f5.jpg

n°1155370
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-02-2021 à 09:51:37  profilanswer
 

canal+ gratuit jusqu'à dimanche midi :jap:


---------------
Non
n°1155444
cqst
Posté le 26-02-2021 à 12:37:22  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

canal+ gratuit jusqu'à dimanche midi :jap:


 
Pas chez moi sur pop pour l’instant
Et ça a l’air d’être le cas aussi chez les possesseurs de pop dans les commentaires sur universfreebox  :o


Message édité par cqst le 26-02-2021 à 12:37:39
n°1155445
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-02-2021 à 12:44:54  profilanswer
 

J'ai eu Canal+ Serie gratuit pendant 12 mois avec la Delta/POP ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1155560
cthugha
Messieurs , le youkounkoune
Posté le 27-02-2021 à 20:05:41  profilanswer
 

Hello
C'est comment la pop a ce jour ? Stable ou toujours pas ?


---------------
Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich.
n°1155562
Konovalov
Amiral
Posté le 27-02-2021 à 20:31:43  profilanswer
 

cthugha a écrit :

Hello
C'est comment la pop a ce jour ? Stable ou toujours pas ?


Toujours pas.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°1155563
canardeur
Posté le 27-02-2021 à 20:46:17  profilanswer
 

cthugha a écrit :

Hello
C'est comment la pop a ce jour ? Stable ou toujours pas ?

 

Serveur oui, player ça va mieux sans être foufou encore... Ça peut être gênant venant d'une révolution mais d'une box autre opérateur ça doit aller  :O

n°1155576
cthugha
Messieurs , le youkounkoune
Posté le 27-02-2021 à 23:46:58  profilanswer
 

Toujours révolution ici.
Bon ben j'attends encore alors.
Merci


---------------
Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich.
n°1155582
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 28-02-2021 à 03:07:30  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Serveur oui, player ça va mieux sans être foufou encore... Ça peut être gênant venant d'une révolution mais d'une box autre opérateur ça doit aller  :O


Venant de la Freebox mini 4k, c'est kif kif du coup?

n°1155586
canardeur
Posté le 28-02-2021 à 08:51:15  profilanswer
 

Jab Hounet a écrit :


Venant de la Freebox mini 4k, c'est kif kif du coup?

 

La non tu gagnes largement sur le serveur (wifi..) et le player ça reste de l'android  mais en plus puissant et avec une largement meilleur télécommande (après tu peux quand même avoir des bug que y'a pas sur la mini genre décalage son image)

 

Associé à un forfait mobile à 10 balles au lieu de 16 y'a pas  trop à hésiter sur la migration.

 

Pour la révolution ça se discute aussi car bien meilleur wifi sur la pop, répéteur, port 2.5G... Mais si vous êtes habitué à la stabilité sans faille du player revo ça peut être gênant de passer sur du relativement bugué pop... Disons que ma belle mère qui ne fait que de la TV je la ferai pas migrer alors qu'un hfrien qui s'en fout un peu de la TV si  :O

 

Reste la prix car avec m'y canal ça passe à 45 euros avec la pop (mais compensé par le mobile à 10) contre 40 sur la revo (voir 30 si vous vous réengagez un an  :O)

 

Tout dépend des usages quoi, si c'est pour de l'internet go pop quand même mais si c'est personne âgé TV à fond perso je resterai sur la V6 dont l'interface est bien + simple en +.

n°1155587
skystef2
Posté le 28-02-2021 à 09:47:48  profilanswer
 

Télé inregardable sur mes deux players POP.
 
Avez-vous des saccades depuis quelques jours ? J'ai essayé en ethernet, en wifi, avec deux players pop différents... Pourtant la connexion au net semble bien fonctionner.
 
C'est uniquement la partie TV, je peux lire depuis l'appli Youtube une vidéo 4K sans soucis.
 
Je commence à saturer.  [:flo'r:1]

n°1155593
0b1
There's good in him
Posté le 28-02-2021 à 10:05:55  profilanswer
 

skystef2 a écrit :

Télé inregardable sur mes deux players POP.
 
Avez-vous des saccades depuis quelques jours ? J'ai essayé en ethernet, en wifi, avec deux players pop différents... Pourtant la connexion au net semble bien fonctionner.
 
C'est uniquement la partie TV, je peux lire depuis l'appli Youtube une vidéo 4K sans soucis.
 
Je commence à saturer.  [:flo'r:1]


Et avec myCANAL? (OTT vs IPTV)

n°1155596
yanomamii
Posté le 28-02-2021 à 10:40:25  profilanswer
 

Je n'arrive pas à faire marcher mon abonnement canal panorama (free) sur pop.
J'ai essayé avec le truc d'être sur le même wifi et de démarrer sur Android mais ça a rien fait.
Quelqu'un a une astuce ?

n°1155597
0b1
There's good in him
Posté le 28-02-2021 à 10:50:57  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Je n'arrive pas à faire marcher mon abonnement canal panorama (free) sur pop.
J'ai essayé avec le truc d'être sur le même wifi et de démarrer sur Android mais ça a rien fait.
Quelqu'un a une astuce ?


Normalement c’est ça.
Tu lances myCANAL sur ton tel, connecté au même WiFi que la POP, tu t’authentifies sur ton tel et il est censé détecter la POP.

n°1155622
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 28-02-2021 à 18:00:49  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
La non tu gagnes largement sur le serveur (wifi..) et le player ça reste de l'android  mais en plus puissant et avec une largement meilleur télécommande (après tu peux quand même avoir des bug que y'a pas sur la mini genre décalage son image)
 
Associé à un forfait mobile à 10 balles au lieu de 16 y'a pas  trop à hésiter sur la migration.
 
Pour la révolution ça se discute aussi car bien meilleur wifi sur la pop, répéteur, port 2.5G... Mais si vous êtes habitué à la stabilité sans faille du player revo ça peut être gênant de passer sur du relativement bugué pop... Disons que ma belle mère qui ne fait que de la TV je la ferai pas migrer alors qu'un hfrien qui s'en fout un peu de la TV si  :O
 
Reste la prix car avec m'y canal ça passe à 45 euros avec la pop (mais compensé par le mobile à 10) contre 40 sur la revo (voir 30 si vous vous réengagez un an  :O)
 
Tout dépend des usages quoi, si c'est pour de l'internet go pop quand même mais si c'est personne âgé TV à fond perso je resterai sur la V6 dont l'interface est bien + simple en +.


Parfait, merci pour le retour  [:hornisland:2]

n°1155696
skystef2
Posté le 01-03-2021 à 13:18:01  profilanswer
 

Appel ce matin au 3244 pour un problème de télé qui saccade. Le Free Helper a constaté à distance des erreurs dans la lecture du flux. Un ticket est soit disant ouvert mais je n'en ai pas trace dans l'espace client.
 
J'ai remarqué que si je recule de 10 secondes c'est nickel. Les saccades n'ont donc lieu que sur les flux en live. Sur les chaines en SD les saccades sont moins fortes, ras sur les replay. ça me rappelle que j'avais le même soucis sur les chaines de france télé avec la mini 4k et que ça n'a jamais été résolu.... [:xavierniel:1]


Message édité par skystef2 le 01-03-2021 à 13:19:01
n°1156283
Alkyss
Posté le 06-03-2021 à 15:31:19  profilanswer
 

Civilise a écrit :


 
Tu nous diras si le low profile est inclus :D


 
Carte reçu, low profile fournie dans la boite.
Me manque plus que la pop  :pt1cable:

n°1156445
skystef2
Posté le 08-03-2021 à 08:41:10  profilanswer
 

De nouveau un appel au 3244. Conseiller très sympas et compétant. Comme les deux précédents. ça fait plaisir de voir que la hotline Free n'a plus rien à voir avec ce que j'avais connu il y a longtemps.
 
Toujours des erreurs dans les flux TV constaté en live. La cellule réseau doit résoudre le problème dans la semaine. J'attends donc une semaine de plus. Ensuite, go Bouygues sinon. C'est bien dommage car en dehors de cela j'étais bien content au fond. Connexion OK pour mes besoins, qualité de l'image au top quand ça ne saccadait pas, TVbyCanal, prix contenu, 0 engagement... Mais rester avec des saccades non stop sans perspective de résolutions, à la maison on est pas prêt à l'accepter.
 

n°1156449
canardeur
Posté le 08-03-2021 à 08:57:52  profilanswer
 

skystef2 a écrit :

De nouveau un appel au 3244. Conseiller très sympas et compétant. Comme les deux précédents. ça fait plaisir de voir que la hotline Free n'a plus rien à voir avec ce que j'avais connu il y a longtemps.

 

Toujours des erreurs dans les flux TV constaté en live. La cellule réseau doit résoudre le problème dans la semaine. J'attends donc une semaine de plus. Ensuite, go Bouygues sinon. C'est bien dommage car en dehors de cela j'étais bien content au fond. Connexion OK pour mes besoins, qualité de l'image au top quand ça ne saccadait pas, TVbyCanal, prix contenu, 0 engagement... Mais rester avec des saccades non stop sans perspective de résolutions, à la maison on est pas prêt à l'accepter.

 


 

T'as quoi en débit ? Souci idem si tu mets la TV en bas debit ?

n°1156454
skystef2
Posté le 08-03-2021 à 09:18:26  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
T'as quoi en débit ? Souci idem si tu mets la TV en bas debit ?


 
 
Je suis en fibre (ZMD). RAS sur les débits même si le soir ça baisse un peu. A la limite ça je m'en fiche.
 
En bas débit, quasiment plus rien mais ça saccade un peu quand même et l'image est dégueulasse.  
J'ai tout essayé, deux télé de marque différente, en ethernet sur tous les ports du server, en wifi (sur le server, sur le répéteur), j'ai changé les câbles (ethernet, HDMI), j'ai testé sur tous les ports HDMI de la TV,  j'ai même changé la jarretière optique qui était trop longue et qui s'entortillait...  
Mon deuxième player pop à le même soucis.
J'ai réinitialisé les players, le server, la TV sous Android elle aussi. J'ai jonglé avec les paramètres de la TV en désactivant tous les correcteurs d'images, j'ai essayé HDR10 et Dolbyvision sur le player.  
J'ai essayé de mettre le player en 60hz mais ça aggrave la situation vu que plus rien n'est fluide, même l'interface.  
 
 
Dans une semaine, j'abandonne. On a pas été forcément super content de la Mini 4K, on a accepté les bugs de jeunesse du player POP sans râler, mais là stop. C'est bien dommage cela dit car rapport qualité / prix quand ça fonctionne c'est de la bombe cette POP.
 
 

n°1156481
canardeur
Posté le 08-03-2021 à 13:35:58  profilanswer
 

Ok ben si t'es en fibre de toute façon...

 

Sinon :

 

https://www.universfreebox.com/arti [...] -programme

n°1156484
lawliet42
Posté le 08-03-2021 à 15:09:59  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Ok ben si t'es en fibre de toute façon...
 
Sinon :
 
https://www.universfreebox.com/arti [...] -programme


 
Rien par rapport au décalage son/image qui survient de temps en temps. Dommage, c'est le seul bug gênant que je rencontre encore.

n°1156506
Konovalov
Amiral
Posté le 08-03-2021 à 18:58:58  profilanswer
 

L’avantage avec une appli qui crashe minimum une fois par jour en nécessitant un hard reboot, c’est qu’on a aucun risque de louper une MAJ  [:simchevelu:4]  
Parait qu’ils ont corrigé des bugs, que ce coup-ci tout marche au poil promis juré  [:simchevelu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 08-03-2021 à 18:59:38

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ?Conseil pour migration fibre freebox Revolution
Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freeboxBesoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox
Besoin aide configuration routeur ASUS derrière FreeboxParamètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan.
Partage réseau (NAS et Freebox)ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN
Freebox revolution déconnections intempestivesAvis Freebox Delta
Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR