Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
381 connectés 

 


 

Le serveur pop a un port 2.5 Gbps




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

Freebox V8 / Pop

n°1150102
xplo
Posté le 13-01-2021 à 10:17:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
surtout adsl vs ftth y a pas a se poser de question.
A moins que tu dois un hardcore gamer et que la stabilité ping/packet loss soit tres important free FTTH sera bcp mieux que orange adsl

mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 10:17:20  profilanswer
 

n°1150103
kub-or
Posté le 13-01-2021 à 10:20:54  profilanswer
 

merci a vous deux, je bascule chez free :)
 
d ailleurs ce sont les seuls qui me disent elligibles, orange eux, ne me proposent que l adsl sur leur site d elligibilité

n°1150132
Konovalov
Amiral de bateau-lavoir
Posté le 13-01-2021 à 13:42:10  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Le principal défaut était lié à l’activation systématique du HDR, c’est résolu. Après il semble persister des problèmes lié au son en cas d’utilisation d’une barre ou home cinéma.


Pas que : erreurs Dashqui persistent, freeze, son décalé de 10s sur certaines chaines aleatoirement, etc.
C’est loin d’être fiabilisé.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°1150280
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 14-01-2021 à 11:03:31  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Pas que : erreurs Dashqui persistent, freeze, son décalé de 10s sur certaines chaines aleatoirement, etc.
C’est loin d’être fiabilisé.


 
Perso ça doit faire un mois que je n'ai plus aucun soucis avec le player POP en ce qui concerne freeze, Dash errors, décalage, etc...
 
Le seul bug qui me reste c'est que je n'ai pas de sous-titres dans OQEE, pourtant c'est bien coché...


---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
n°1150373
Konovalov
Amiral de bateau-lavoir
Posté le 14-01-2021 à 16:23:18  profilanswer
 

Knox Overstreet a écrit :


 
Perso ça doit faire un mois que je n'ai plus aucun soucis avec le player POP en ce qui concerne freeze, Dash errors, décalage, etc...
 
Le seul bug qui me reste c'est que je n'ai pas de sous-titres dans OQEE, pourtant c'est bien coché...


Ici c’est un plantage/redemarrage à chaque utilisation d’Oqee. On est pas des gros consommateurs de télé...


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°1150388
heparti
Posté le 14-01-2021 à 18:21:18  profilanswer
 

J'ai également encore des décalages très importantes son / vidéo, entre autre eurosport,...
J'ai essayé plein de réglages mais aucun ne marche..
J'ai essayé de passer par mycanal, mais je n'ai pas les chaînes de mycanal en passant par l'appli de la pop. J'ai pourtant essayé en désactivant l'appli de la pop, désinstallation de mycanal du smartphone, réinstallation et identification sur smartphone puis sur pop, mais je n'ai pas de message de synchronisation avec la pop.

 

Avez-vous une autre idée ?

n°1150429
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-01-2021 à 11:25:55  profilanswer
 
n°1150506
kub-or
Posté le 16-01-2021 à 08:45:36  profilanswer
 

avant de passer a la pop, je souhaite savoir si on peut brancher un dd dessus pour lire des films ?
 
Peux t on télécharger directement sur un hdd connecté à la pop ?
 
merci

n°1150509
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 16-01-2021 à 09:01:55  profilanswer
 

kub-or a écrit :

avant de passer a la pop, je souhaite savoir si on peut brancher un dd dessus pour lire des films ?
 
Peux t on télécharger directement sur un hdd connecté à la pop ?
 
merci


Oui et oui :jap:
 
Y'a une interface web intégrée plutôt bien faite.
Tu télécharges sur le DD usb et ensuite tu peux accéder au partage de la box depuis ton réseau local et tes media players.


---------------
Alpha is the stage when key gameplay functionality is implemented, and assets are partially finished. A game in alpha is feature complete, that is, game is playable and contains all the major features.
n°1150567
canardeur
Posté le 16-01-2021 à 19:39:06  profilanswer
 

Je viens de régler des soucis de décalage image son en mettant à jour la pop (Dans à propos de l'appareil etc...) car la dernière maj Android ne se fait pas en auto même au reboot du player !

 

Soucis règlés sur 2 chaînes ou j'avais un big décalage : 230 et 259...

 

A noter que si vous êtes bien à jour vous aurez accès à l'application diagnostic Freebox qui donne quelques infos intéressantes (débit entre les box etc...)

 

Donc à vos mises à jour  :O bizzare que ça se fasse plus en auto la plupart vont passer à côté...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 19:39:06  profilanswer
 

n°1150575
skystef2
Posté le 16-01-2021 à 20:59:10  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Je viens de régler des soucis de décalage image son en mettant à jour la pop (Dans à propos de l'appareil etc...) car la dernière maj Android ne se fait pas en auto même au reboot du player !
 
Soucis règlés sur 2 chaînes ou j'avais un big décalage : 230 et 259...
 
A noter que si vous êtes bien à jour vous aurez accès à l'application diagnostic Freebox qui donne quelques infos intéressantes (débit entre les box etc...)
 
Donc à vos mises à jour  :O bizzare que ça se fasse plus en auto la plupart vont passer à côté...


 
Est-ce que vous avez une erreur lié à l'ipv6 ? D'après l'appli de diagnostic le server ne fournirait pas d'ipv6 au player dans la partie DNS des tests. Et j'ai pas mal d'erreurs liés à cela lors de la sortie de veille.
 
Que ce soit en Wifi ou en Ethernet.

n°1150585
Snaaaake
Posté le 16-01-2021 à 22:39:50  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Je viens de régler des soucis de décalage image son en mettant à jour la pop (Dans à propos de l'appareil etc...) car la dernière maj Android ne se fait pas en auto même au reboot du player !

 


Donc à vos mises à jour :O bizzare que ça se fasse plus en auto la plupart vont passer à côté...

 

Bien vu  [:flo'r]. J'avoue que j'ai pas le réflexe d'aller voir.

 

:jap:

n°1150604
florentcor​poration
Posté le 17-01-2021 à 07:33:41  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Je viens de régler des soucis de décalage image son en mettant à jour la pop (Dans à propos de l'appareil etc...) car la dernière maj Android ne se fait pas en auto même au reboot du player !
 
Soucis règlés sur 2 chaînes ou j'avais un big décalage : 230 et 259...
 
A noter que si vous êtes bien à jour vous aurez accès à l'application diagnostic Freebox qui donne quelques infos intéressantes (débit entre les box etc...)
 
Donc à vos mises à jour  :O bizzare que ça se fasse plus en auto la plupart vont passer à côté...


 
Ceci explique sans doute cela.
https://dev.freebox.fr/bugs/task/33588

n°1150606
kub-or
Posté le 17-01-2021 à 08:37:39  profilanswer
 

bjr, je compte prendre la pop sans le repeteur wifi.
 
savez vous si mon répéteur netgear n300 fonctionnera pour repéter le wifi de la pop ?
 
idem je prednrais sans boitier tv, j ai deja la tnt , netflix et android tv, pas besoin de plus ...
 

n°1150608
canardeur
Posté le 17-01-2021 à 08:57:46  profilanswer
 

 

Ha oui  [:corto-maltese:1]

 

Bon y'a une solution à priori si jamais...

n°1150630
heparti
Posté le 17-01-2021 à 12:01:38  profilanswer
 

Merci pour l'info de mise à jour, ça a téléchargé, installé et réglé mon problème de décalage de son que j'avais sur eurosport  :love:

n°1150662
laez75
Posté le 17-01-2021 à 16:38:59  profilanswer
 

laez75 a écrit :

Bonjour  
La migration à la freebox pop indique désormais un délais de 3 mois comme pour l’offre delta
Est ce vraiment 3 mois ou peut on espère un délais plus court ?


 
Bonjour.
 
Toujours rien reçu à ce jour.
La pop est en rupture pour les migrations d’après le service client.

n°1150668
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-01-2021 à 18:16:42  profilanswer
 

Je l'ai eu en moins d'une semaine je crois


---------------
Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers
n°1150669
canardeur
Posté le 17-01-2021 à 18:24:25  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Je l'ai eu en moins d'une semaine je crois

 

Le délais est apparu subitement avant Noël...

 

Mon beauf commande du 25 et pas de news et message des 3 mois de délais [:didierlachance:5]

Message cité 1 fois
Message édité par canardeur le 17-01-2021 à 18:24:46
n°1150671
0b1
There's good in him
Posté le 17-01-2021 à 18:28:21  profilanswer
 

En fait ils ne fabriquent plus aucune box chez Free c’est pas possible autrement, à part des devialol  [:clooney8]


Message édité par 0b1 le 17-01-2021 à 18:28:44
n°1150676
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-01-2021 à 18:43:35  profilanswer
 

canardeur a écrit :

 

Le délais est apparu subitement avant Noël...

 

Mon beauf commande du 25 et pas de news et message des 3 mois de délais [:didierlachance:5]

 

J'ai fait une demande le 2 janvier  :whistle:


---------------
Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers
n°1150678
kub-or
Posté le 17-01-2021 à 18:52:11  profilanswer
 

pour les nouvels abonné, ya du stock ?

n°1150679
canardeur
Posté le 17-01-2021 à 18:58:18  profilanswer
 

kub-or a écrit :

pour les nouvels abonné, ya du stock ?

 

Ça oui (jusqu'à preuve du contraire  :O)

n°1150759
Civilise
Posté le 18-01-2021 à 11:58:22  profilanswer
 

Bonjour à tous

 

Je viens tout juste de m'abonner à Free (Modèle Pop) et j'ai zappé que j'avais un abonnement MyCanal à coté...

 

J'ai déjà reçu la Freebox Pop et le statut de ma commande est : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.

 

En y réfléchissant... autant prendre la Delta, et j'aurais en plus Netflix et Tv by Canal au même prix que la Pop + MyCanal séparé.

 

Sauf que je ne veux pas que ça me perturbe le déroulement de mon raccordement.

 

Est-ce que je peux appeler Free et demander à avoir la Delta plutot que la Pop ou j'attends d'être raccordé et que tout fonctionne pour demander ça ?

 

Merci

 

Edit : Je viens d'appeler Free qui me propose....de me rétracter pour ensuite commander la Delta


Message édité par Civilise le 18-01-2021 à 12:27:15
n°1150994
lnono95
Posté le 19-01-2021 à 19:47:29  profilanswer
 

J’ai la delta/pop qd on prend un abonnement canal plus les 5 chaînes (Veepee) on a tt ces chaînes sur oqee ? Et du coup est-ce que je peux aussi l’avoir sur leur appli sur la pop aussi avec en plus tv by canal ?

Message cité 1 fois
Message édité par lnono95 le 19-01-2021 à 19:55:21

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°1151001
0b1
There's good in him
Posté le 19-01-2021 à 20:23:10  profilanswer
 

lnono95 a écrit :

J’ai la delta/pop qd on prend un abonnement canal plus les 5 chaînes (Veepee) on a tt ces chaînes sur oqee ? Et du coup est-ce que je peux aussi l’avoir sur leur appli sur la pop aussi avec en plus tv by canal ?


Non tu ne les auras pas sur OQEE car ça passe par un autre identifiant Canal.
Pour myCANAL je ne sais pas, tout dépend si on peut se connecter sur la POP, j’ai arrêté de suivre.
 
EDIT : En tous cas ça ne sera pas en plus de TV By Canal mais « à la place de » car ça sera des identifiants différents.


Message édité par 0b1 le 19-01-2021 à 20:24:44
n°1151002
lnono95
Posté le 19-01-2021 à 20:29:51  profilanswer
 

Ha merde pas pratique du tout...
Là je vais prendre certainement avec Veepee mais free propose bien de prendre canal plus (5 chaînes) , s’il propose on doit bien l’avoir sur la pop ?


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°1151017
canardeur
Posté le 19-01-2021 à 21:15:44  profilanswer
 

lnono95 a écrit :

Ha merde pas pratique du tout...
Là je vais prendre certainement avec Veepee mais free propose bien de prendre canal plus (5 chaînes) , s’il propose on doit bien l’avoir sur la pop ?

 

C'est une offre canal classique ? Pas que m'y canal ?

 

Pour moi si classique tu les auras sur OQEE oui... Sur les autres box on les a bien sur freebox TV en tout cas, pas obligé de passer par l'univers canal dédié.

n°1151018
0b1
There's good in him
Posté le 19-01-2021 à 21:19:01  profilanswer
 

lnono95 a écrit :

Ha merde pas pratique du tout...
Là je vais prendre certainement avec Veepee mais free propose bien de prendre canal plus (5 chaînes) , s’il propose on doit bien l’avoir sur la pop ?


Pour avoir sur la Freebox ou via l’identifiant Canal Free il faut souscrire une offre Canal via Free.
Autrement c’est délié de Freebox TV / OQEE / myCANAL Free.

n°1151040
lnono95
Posté le 19-01-2021 à 23:29:49  profilanswer
 

Tu es sûr car j’ai pas encore validé mais j’ai regardé sur Veepee et tu peux avoir avec box free donc je supposais bien l’avoir , mais seul crainte c’est cette pop avec oqee
Imaginons que c’est à part j’imagine pas changer d’appli à chaque fois que je change de chaînes !!!


Message édité par lnono95 le 19-01-2021 à 23:32:23

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°1151277
manuel76
Posté le 21-01-2021 à 18:23:47  profilanswer
 

Bonjour, inscription le 13 pour une Delta pop
et toujours pas de colis
Bizarre


---------------
MC G2
n°1151278
yanomamii
Posté le 21-01-2021 à 18:26:16  profilanswer
 

Yavait rupture de pop mais ça vient de repartir aujourd'hui

n°1151298
kub-or
Posté le 21-01-2021 à 20:04:14  profilanswer
 

manuel76 a écrit :

Bonjour, inscription le 13 pour une Delta pop
et toujours pas de colis
Bizarre


 
bizarre , inscrit le 17 et colis pop parti le 19..
 

n°1151299
canardeur
Posté le 21-01-2021 à 20:07:50  profilanswer
 

kub-or a écrit :

 

bizarre , inscrit le 17 et colis pop parti le 19..

 


 

Delta pop ou 100% pop ?

n°1151300
manuel76
Posté le 21-01-2021 à 20:10:22  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Yavait rupture de pop mais ça vient de repartir aujourd'hui


 
 
ok merci


---------------
MC G2
n°1151335
kub-or
Posté le 22-01-2021 à 08:54:21  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Delta pop ou 100% pop ?


 
100% pop

n°1151465
manuel76
Posté le 23-01-2021 à 21:02:03  profilanswer
 

Bonsoir,
Y a t'il une adresse mail, sans passer par le 3244 pour savoir ou en est la livraison de ma Delta/Pop
Merci :)


---------------
MC G2
n°1151467
yanomamii
Posté le 23-01-2021 à 21:15:43  profilanswer
 

manuel76 a écrit :

Bonsoir,
Y a t'il une adresse mail, sans passer par le 3244 pour savoir ou en est la livraison de ma Delta/Pop
Merci :)

 

C'est dans ton suivi de commande normalement.

n°1151491
laez75
Posté le 24-01-2021 à 12:59:24  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Yavait rupture de pop mais ça vient de repartir aujourd'hui


Sais-tu si pour les migrations 100%pop ça reprend aussi ? :O

n°1151492
yanomamii
Posté le 24-01-2021 à 13:16:58  profilanswer
 

laez75 a écrit :


Sais-tu si pour les migrations 100%pop ça reprend aussi ? :O

 

Je n'en sais pas plus, mes infos viennent du suivi de commande. J'ai juste regarder pour delta / pop et quasi tout le monde est servi là, c'est arrivé d'un coup semaine dernière

n°1151499
manuel76
Posté le 24-01-2021 à 14:06:47  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
C'est dans ton suivi de commande normalement.


 
Bonjour, c'est bloqué là dessus depuis 10 jours ""Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique""
 
Je suis actuellement chez Bouygue en fibre


---------------
MC G2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ?Conseil pour migration fibre freebox Revolution
Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freeboxBesoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox
Besoin aide configuration routeur ASUS derrière FreeboxParamètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan.
Partage réseau (NAS et Freebox)ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN
Freebox revolution déconnections intempestivesAvis Freebox Delta
Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR