Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

 

 

Le serveur pop a un port 2.5 Gbps




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

Freebox V8 / Pop

n°1142045
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2020 à 08:59:05  answer
 

Reprise du message précédent :
Voilà c'est bien pour une box secondaire sans le flux TV.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 08:59:05  profilanswer
 

n°1142064
iskor
Posté le 05-11-2020 à 11:05:09  profilanswer
 

cqst a écrit :


 
Perso je serai pas aussi catégorique que les autres.
 
Plutôt satisfait de la pop dans mon cas mais je suis pas un gros consommateur de tv.
J’ai eu des erreurs dash un soir, tant pis j’ai switch sur l’antenne tnt.
J’ai pas de barre de son, j’utilise les hauts parleurs intégrés à la tv et j’ai désactivé le surround donc plus de problèmes de désynchro.
On a évidemment pas tous les mêmes besoins  :jap:  
 
Et sachant que c’est un peu leur box star vu comment ils la mettent en avant, ils vont pas la laisser dans cet état éternellement non plus...


Je ne suis pas non plus un gros consommateur de téloche, les infos le soir, et c'est à peu près tout... Le reste c'est Netflisque en général, et les gosses sont rivés à leur PC.

n°1142075
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2020 à 12:08:51  answer
 
n°1142077
florentcor​poration
Posté le 05-11-2020 à 12:32:40  profilanswer
 


 
Ben ouai mais a quoi sert la box opérateur si ce n'est pour le flux TV ? En box secondaire, il vaut mieux acheter une mibox en one shot que payer la location tous les mois, c'est plus rentable a court / moyen terme.

n°1142079
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2020 à 12:34:06  answer
 

florentcorporation a écrit :

 

Ben ouai mais a quoi sert la box opérateur si ce n'est pour le flux TV ? En box secondaire, il vaut mieux acheter une mibox en one shot que payer la location tous les mois, c'est plus rentable a court / moyen terme.


Ah je suis d'accord moi je pars de cette crémerie !

n°1142105
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-11-2020 à 15:14:10  profilanswer
 


 [:el burro travo:1]  [:el burro travo:1]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1142222
Romf
Posté le 06-11-2020 à 12:58:26  profilanswer
 

Pour profiter des 2.5Gbit sur le port de la POP, du coup il faut un switch et du matos 10gbit? ou autre chose?

n°1142224
chaced
Posté le 06-11-2020 à 13:06:41  profilanswer
 

Romf a écrit :

Pour profiter des 2.5Gbit sur le port de la POP, du coup il faut un switch et du matos 10gbit? ou autre chose?

 

Du matos 2.5gbit je dirais :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1142230
vini59
Vini
Posté le 06-11-2020 à 13:42:47  profilanswer
 

Romf a écrit :

Pour profiter des 2.5Gbit sur le port de la POP, du coup il faut un switch et du matos 10gbit? ou autre chose?


Une carte 2.5 et le câble qui va bien :o


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1142231
chaced
Posté le 06-11-2020 à 13:46:11  profilanswer
 

Ça passe en cat 5e FTP (mais pas en UTP)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 13:46:11  profilanswer
 

n°1142242
Romf
Posté le 06-11-2020 à 15:41:37  profilanswer
 

Bon en fait j'ai aucun matos qui soit plus que gigabit, du coup ma question était sans objet :o
Sinon, Free m'a remplacé mon player pop pour mon pb d'image qui s'éteint puis revient.
Ils m'ont envoyé un technicien pour ça, il n'a évidemment pas pu constater le problème qui est aléatoire mais a quand même lancé l'échange.
 
Par contre il m'a dit qu'il y a une puce 5G dans le répéteur wifi  :heink:

n°1142243
Andorria
Posté le 06-11-2020 à 15:51:28  profilanswer
 

Romf a écrit :

Par contre il m'a dit qu'il y a une puce 5G dans le répéteur wifi  :heink:


 
Oui, il y a aussi un compteur linky a l’intérieur  :o

n°1142244
Romf
Posté le 06-11-2020 à 15:57:22  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Oui, il y a aussi un compteur linky a l’intérieur  :o


C'est beau la technologie :o
Mais pas super rassurant qu'un technicien Free ne connaisse pas le matos :o

n°1142245
canardeur
Posté le 06-11-2020 à 16:32:35  profilanswer
 
n°1142249
lawliet42
Posté le 06-11-2020 à 17:32:18  profilanswer
 


 
Je préfère un abo Molotov offert, le temps qu'il stabilise le bousin.  
Rien reçu d'ailleurs, ça ne concerne que les clients full Pop ? Pas que ça m'intéresse, mais par principe. :o

n°1142252
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 18:07:12  answer
 

Yes mail à l'instant :

 

Cher(e) abonné(e),

 

Vous avez peut-être constaté un dysfonctionnement technique de vos chaînes TV (hors services de Replay et VOD) sur l'interface TV OQEE de votre Freebox.

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Nous vous informons que nos équipes techniques ont pris toutes les mesures nécessaires pour que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus.

 

Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter la meilleure expérience TV possible, et des améliorations sont prévues prochainement dans l'application OQEE.

 

n°1142253
canardeur
Posté le 06-11-2020 à 18:17:29  profilanswer
 

Delta + pop aussi a priori

n°1142281
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 21:05:23  answer
 

Toujours autant de coupures, d'écran noir, impossible de revenir au direct, de freezer,  bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2020 à 21:05:45
n°1142381
skystef2
Posté le 08-11-2020 à 11:04:33  profilanswer
 


 
 
Et plus aucune communication. Sur le bug tracker silience radio. Plus de changelog quand Oqee est mis à jour...
 
On va revenir à notre ADN  [:flo'r:1]

n°1142382
canardeur
Posté le 08-11-2020 à 11:14:19  profilanswer
 

skystef2 a écrit :

 


Et plus aucune communication. Sur le bug tracker silience radio. Plus de changelog quand Oqee est mis à jour...

 

On va revenir à notre ADN [:flo'r:1]

 

Il est mis à jour ? :O

n°1142395
timon21
Posté le 08-11-2020 à 13:38:20  profilanswer
 

Le problème de colorimétrie (image terne) a été réglé ou toujours pas ?

n°1142419
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 08-11-2020 à 20:27:18  profilanswer
 

timon21 a écrit :

Le problème de colorimétrie (image terne) a été réglé ou toujours pas ?


 
et puis quoi encore ? [:flo'r]  
nan, toujours ce soucis de couleurs. Par exemple en quittant un film FHD de Disney+, tu reviens sur l'interface de la box, toujours les couleurs qui bavent pendant 2/3 secondes avant un retour à la normale


---------------
Non
n°1142423
Wilfried28​_2
Posté le 08-11-2020 à 21:16:22  profilanswer
 

Je viens d'installer le player Pop en 2nd décodeur multi tv ( je suis en Mini4k en principale)
 
Comment peut t'on voir le mode débug des chaines ? pour voir le framerate et la résolution comme ont peut le faire avec le player 4K


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°1142425
cqst
Posté le 08-11-2020 à 21:22:27  profilanswer
 

Y’a plus de mode debug sur la pop (pour l’instant en tout cas  :o )

n°1142427
Wilfried28​_2
Posté le 08-11-2020 à 21:37:11  profilanswer
 

cqst a écrit :

Y’a plus de mode debug sur la pop (pour l’instant en tout cas  :o )


Donc ont peut pas voir la vrai résolution du flux tv ?  :heink:


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°1142428
cqst
Posté le 08-11-2020 à 21:43:35  profilanswer
 

Pas sur la tv  
Sur l app Freebox compagnon tu peux voir le débit de ta pop et en déduire la résolution


Message édité par cqst le 08-11-2020 à 22:03:28
n°1142505
Konovalov
Amiral
Posté le 09-11-2020 à 20:06:49  profilanswer
 

cqst a écrit :

Y’a plus de mode debug sur la pop (pour l’instant en tout cas  :o )


Clairement, sur la Pop il n’y a que le mode bug.  [:tim_coucou]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°1142507
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 20:18:53  answer
 

Franchement, encore du error 5100, écran noir, images saccadées, obligation de reboot la box. Ils font rien les devs sérieux ?

n°1142518
chermositt​o
Posté le 09-11-2020 à 21:15:10  profilanswer
 

 


bjr

 

Et où sont passés les cadors formés par l'école 42 ? Aucun n'a fini chez Free ?

 

Niel ne veut pas casser sa tirelire pour avoir des bons ?


Message édité par chermositto le 10-11-2020 à 07:03:11
n°1142538
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-11-2020 à 23:46:33  profilanswer
 

il a tout dépensé dans ses experts du wifi

n°1142541
chermositt​o
Posté le 10-11-2020 à 07:07:21  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

il a tout dépensé dans ses experts du wifi


 
 
Les firmwares qui transforment du wifi n moisi en AC , ou pas.  
 
Sur ma mini, c'est toujours aussi pourri.

n°1142549
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 09:39:25  answer
 

C'est dommage, j'étais 10 ans chez eux avant d'aller chez Orange.
Mes parents sont sur la Révolution, heureusement qu'ils n'ont pas migrer !
Du coup ils vont perde 2 clients.
Il a 0 communication à part le dernier mail "pardon y a une erreur sur Oqee".
 
Et j'ai l'impression qui a 0 suivi ou correction depuis 3 bonnes semaines...

n°1142565
0b1
There's good in him
Posté le 10-11-2020 à 10:44:33  profilanswer
 


OQEE va demander du temps avant d’être mature c’est évident. La meilleure solution tout FAI confondu reste une Apple TV ou Android TV (Smart TV, Shield), les box TV opérateurs n’ont plus d’avenir c’est une question de temps.
Y’a qu’à voir ce que fait Canal avec myCANAL, 100M€ par an pour leur appli, la possibilité de louer une Apple TV : un jour ils n’auront plus de box « Canal » non plus.

n°1142571
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 11:16:39  answer
 

0b1 a écrit :


OQEE va demander du temps avant d’être mature c’est évident. La meilleure solution tout FAI confondu reste une Apple TV ou Android TV (Smart TV, Shield), les box TV opérateurs n’ont plus d’avenir c’est une question de temps.
Y’a qu’à voir ce que fait Canal avec myCANAL, 100M€ par an pour leur appli, la possibilité de louer une Apple TV : un jour ils n’auront plus de box « Canal » non plus.


 
Oui, enfin c'est comme si tu acheté une voiture qui roulé "une fois sur 2 et calée tous le temps".
Que ce ne soit pas la meilleure box ok, mais en 2020, basé sur de l'android avoir autant de bug et pas de corrections en plusieurs mois c'est un autre problème !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2020 à 11:17:25
n°1142572
chermositt​o
Posté le 10-11-2020 à 11:24:44  profilanswer
 

 


Après chez Orange, il y a moins de chaines incluses. Et c'est plus cher ou bien les boxes sont pas toujours au point.

 

Mais comparé avec la POP player, n'importe qu'elle boxe sera mieux.

 

Free a réussi a pourrir une boxe chinoise qui devait fonctionner. Il suffisait juste de lui rajouter le bouquet free.
Et pour moi l'histoire de l'enregistrement dans le cloud de toutes les chaines non enregistrables, la tnt non enregistrable etc c'est rédhibitoire.

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 10-11-2020 à 11:25:34
n°1142575
lawliet42
Posté le 10-11-2020 à 11:57:27  profilanswer
 

chermositto a écrit :


 
 
Après chez Orange, il y a moins de chaines incluses. Et c'est plus cher ou bien les boxes sont pas toujours au point.  
 
Mais comparé avec la POP player, n'importe qu'elle boxe sera mieux.  
 
Free a réussi a pourrir une boxe chinoise qui devait fonctionner. Il suffisait juste de lui rajouter le bouquet free.
Et pour moi l'histoire de l'enregistrement dans le cloud de toutes les chaines non enregistrables, la tnt non enregistrable etc c'est rédhibitoire.


 
Pour avoir eu une Mi box S, c'était pas mieux, voire pire en fait. J'ai l'impression que les box android entrée de gamme ont toutes des problèmes (HDR, ethernet qui se déconnecte, plantage, format son non géré, instabilité diverses ...).
Pour Oqee, je me demande si cela provient vraiment de l'app. En "heures creuses", les erreurs rash n'apparaissent jamais, le soir ça peut être l'enfer. Je verrai plutôt des soucis côté infra, d'où le fait que l'app n'a pas été mis à jour depuis un moment.

n°1142577
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 12:45:27  answer
 

lawliet42 a écrit :

 

Pour avoir eu une Mi box S, c'était pas mieux, voire pire en fait. J'ai l'impression que les box android entrée de gamme ont toutes des problèmes (HDR, ethernet qui se déconnecte, plantage, format son non géré, instabilité diverses ...).
Pour Oqee, je me demande si cela provient vraiment de l'app. En "heures creuses", les erreurs rash n'apparaissent jamais, le soir ça peut être l'enfer. Je verrai plutôt des soucis côté infra, d'où le fait que l'app n'a pas été mis à jour depuis un moment.

 

Perso c'est à n'importe quelle heure.

n°1142578
0b1
There's good in him
Posté le 10-11-2020 à 12:53:01  profilanswer
 


En l’occurrence la box tu ne l’achètes pas, tu la loues et profite d’un service. Aussi insatisfaisant soit-il.

n°1142580
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 13:04:28  answer
 

0b1 a écrit :


En l’occurrence la box tu ne l’achètes pas, tu la loues et profite d’un service. Aussi insatisfaisant soit-il.


 
C'est vrai du coup sa permet de quitter le navire.
Tiens une nouvelle à l'instant... ERROR DRM 1121...

n°1142600
0b1
There's good in him
Posté le 10-11-2020 à 15:34:36  profilanswer
 


Bon vent alors comme on dit, en te souhaitant une bonne qualité de service là où tu iras.

n°1142604
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 10-11-2020 à 16:00:25  profilanswer
 

3 reboot en moins de 10 minutes  :sweat:


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ?Conseil pour migration fibre freebox Revolution
Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freeboxBesoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox
Besoin aide configuration routeur ASUS derrière FreeboxParamètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan.
Partage réseau (NAS et Freebox)ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN
Freebox revolution déconnections intempestivesAvis Freebox Delta
Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR