|
Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
---|
epsiloncentaury | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2020 à 12:32:19 ![]() ![]() |
patdu59000 |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
epsiloncentaury | C'est une arnaque les offres separées, si j'ai bien compris. Ils nous vont une fleur de 10€ le premier mois, puis l'offre reviens a 39.99 sans le player. C'est du n'importe quoi !!! Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 07-07-2020 à 12:35:47 |
nost4r8-8 | Oui cela a été dit par Xave et c'est évident, tu peux brancher ton répéteur directement au cul de la box.
|
nost4r8-8 | C'est rigolo, ça doit être leur manière en interne de limiter les fuites.
|
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 07-07-2020 à 12:46:47 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
chimm | Sympa cette petite conférence, joli setup.
|
patdu59000 |
|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2020 à 12:48:43 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
patdu59000 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tistou77 Geek Inside!! | Bah je vais voir pour changer la V6 par cette POP (ou la Delta avec player POP) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
v-christophe |
on a la taille de sa poche ? Message édité par v-christophe le 07-07-2020 à 13:29:22 --------------- Arcade Rules |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2020 à 13:19:24 |
ButlerFowl | Pour la réduction sur les forfaits Free Mobile : --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
hido45 | On pourra prendre les boîtiers WiFi pour les autres Freebox ? |
babaa Yippee-kai | Les 49 euros de migration quoi ...... --------------- Ooups |
zdong | Quand est il des problèmes de peering qui existaient sur youtube etc etc il y'a quelques années ? |
canardeur |
Pu rien à voir c'est OK maintenant sur ces grands services. |
babaa Yippee-kai |
Message édité par babaa le 07-07-2020 à 13:51:57 --------------- Ooups |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
v-christophe | ya vraiment plus mycanal ?? --------------- Arcade Rules |
babaa Yippee-kai |
Snaaaake |
A brancher sur le serveur comme la Revo. |
Shikaloulou Hihi |
|
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snaaaake |
A l'arrière sûrement : https://www.journaldugeek.com/2020/ [...] -box-free/ |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
farib | j'ai eu la freebox v1 quand elle était encore en 1024 kbps Message cité 1 fois Message édité par farib le 07-07-2020 à 14:36:04 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pas de wifi 6, dommage |
Shikaloulou Hihi | Pour ceux qui hesitaient à migrer depuis la Revolution : |
Romf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |