Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2419 connectés 

 


 

Le serveur pop a un port 2.5 Gbps




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

Freebox V8 / Pop

n°1130719
Aiglelille
Posté le 29-07-2020 à 23:05:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir
Y a t'il une seedbox sur la pop ?  

mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 23:05:43  profilanswer
 

n°1130725
nost4r8-8
Posté le 29-07-2020 à 23:44:10  profilanswer
 

Aiglelille a écrit :

Bonsoir
Y a t'il une seedbox sur la pop ?


Bonjour.
Déjà demandé, déjà répondu, a de multiples reprises.

n°1130726
PetitJean
330 francs milles CFA
Posté le 30-07-2020 à 00:32:54  profilanswer
 

Aiglelille a écrit :

Bonsoir
Y a t'il une seedbox sur la pop ?

 

Oui, toujours Freebox os


---------------
BONJOUR AMIS CITOYENS PATRIOTES
n°1130731
brolysan2
Posté le 30-07-2020 à 06:55:16  profilanswer
 
n°1130739
heparti
Posté le 30-07-2020 à 08:14:31  profilanswer
 

Salut,

 

Est-il possible de programmer un enregistrement à partir de l'appli Android pour qu'il soit enregistré sur le cloud de la pop ? Au lieu du disque dur branché sur le server ?

n°1130742
GSJL
Posté le 30-07-2020 à 08:38:56  profilanswer
 

Bon, j'ai demandé ma migration y a 2 jours mais toujours 0 mails de la part de Free.

n°1130745
nova44
Posté le 30-07-2020 à 08:51:40  profilanswer
 

Les problèmes de qualité TV donnent pas envie de migrer, un jour avant la date limite ...

n°1130754
brolysan2
Posté le 30-07-2020 à 09:33:41  profilanswer
 

nova44 a écrit :

Les problèmes de qualité TV donnent pas envie de migrer, un jour avant la date limite ...


 
c'est pas catastrophique non plus mais une perte néanmoins de qualité par rapport à Orange.

n°1130757
GSJL
Posté le 30-07-2020 à 09:45:51  profilanswer
 

GSJL a écrit :

Bon, j'ai demandé ma migration y a 2 jours mais toujours 0 mails de la part de Free.


 
Ok mail reçu à l'instant  :lol:

n°1130758
manchette
Posté le 30-07-2020 à 09:55:49  profilanswer
 

Hello ;=)
 
Dans les rapports de bugs il est fait écho d'un soucis de décalage image/son sur la TV . Ca semble déjà présent avec la box One. Apparemment ceux qui ont migré conservent ou découvrent ce soucis, et rebranchent la Tnt :'(
A votre avis cela vient de quoi ? (ca semble présent sur les tv 4k et sur celles plus anciennes aussi)


---------------
OpenSuse Leap 15.2 , Kde Plasma  
mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 09:55:49  profilanswer
 

n°1130761
Day2na
Posté le 30-07-2020 à 10:07:10  profilanswer
 

fatrix78 a écrit :


Wifi en tri-band


curieux de savoir la différence de débit et de portée entre la delta et la pop ..

n°1130762
Lermite
Posté le 30-07-2020 à 10:11:11  profilanswer
 

J'ai le sentiment que la Freebox Pop gère le VDSL beaucoup moins bien que la box que m'avait fournie OVH et même mon propre routeur DSL.
J'attends toujours l'activation effectivement du "mode patate" pour juger mais mais les marges signal/bruit sont d'ores et déjà similaires à celles que j'avais avant, malgré des débits de synchro considérablement réduit, notamment en upload.
De là penser que la Pop n'est pas du tout optimisée pour le VDSL, à moins que le problème soit l'implémentation du VDSL dans toutes les Freebox... [:islord]  
A ce rythme, mon routeur DSL perso va rapidement reprendre du service en lieu et place de la Pop.
 
Et puis, cette Pop m'a l'air bien buggée.
 
Déjà, il y a la fonction "Baux statiques" qui déconne plein tubes: c'est comme si elle jonglait avec les IP qu'elle est pourtant censée fixer.
 
Cette nuit, mon accès au net a subi des coupures en série, comme si la box rebootait mais ce n'était pas le cas. C'est juste la connexion qui tombait en rade, pour une raison qui reste à élucider.
 
Il y a aussi les stats DSL. Avant, chez OVH, mes atténuations en up et down était toujours aux environs de 17 dB.
La Pop m'affiche 27.3 dD en down et 0 (oui, zéro) dB en up. WTF?

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 30-07-2020 à 10:44:41
n°1130778
florentcor​poration
Posté le 30-07-2020 à 12:58:07  profilanswer
 

Lermite a écrit :


Cette nuit, mon accès au net a subi des coupures en série, comme si la box rebootait mais ce n'était pas le cas. C'est juste la connexion qui tombait en rade, pour une raison qui reste à élucider.


 
Un nouveau firmware devrait être testé aujourd'hui chez un freenaute pour les problèmes de stabilité VDSL tels que tu décris.
Ca ne serait pas un problème de température et ils ont l'air de fortement plancher dessus (forcément vu la grogne)
 
https://dev.freebox.fr/bugs/task/31457

Citation :

on a une piste pour les problèmes restant d'instabilité, on aura un firmware bêta demain qu'on pourra tester sur votre box

n°1130782
Lermite
Posté le 30-07-2020 à 13:25:10  profilanswer
 

Savoir que les bugs ne sont pas laissés à l'abandon, qu'on travaille toujours dessus, est rassurant à défaut de mieux.
 
L'instabilité de la connexion VDSL est en effet le plus problématique.
 
Les débits de synchro, principalement en upload, mériteraient aussi qu'on s'y intéresse, même si c'est toujours moins bloquant que des déconnexions en série.
 
Sur ce, est-il possible de prendre connaissance de nos identifiant et mot de passe de connexion DSL, le but étant évidemment de pouvoir configurer un autre modem?

n°1130783
GSJL
Posté le 30-07-2020 à 13:25:27  profilanswer
 

J'ai déjà un boitier Fibre posé par Orange avant avec un numéro FT-XXXXX-XXXX qui ma été demandé lors de la migration vers Free, mais je dois quand même avoir le passage d'un technicien fibre chez moi c'est normal?

n°1130785
vini59
Vini
Posté le 30-07-2020 à 13:30:44  profilanswer
 

Pop recue ce matin et installée sans probleme  :love:  
un coup de flip quand je n'avais pas de flux video à l'ecran ... il suffit d'installer le cable HDMI fourni avec, mon precedent ne doit pas etre à la bonne norme  :whistle:  
 
 
 
par contre, je ne trouve pas la fonction CEC pour allumer le player et la TV en meme temps  :sweat:  (c'etait dispo sur la mini 4k)


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1130787
heparti
Posté le 30-07-2020 à 13:34:31  profilanswer
 

vini59 a écrit :


par contre, je ne trouve pas la fonction CEC pour allumer le player et la TV en meme temps :sweat: (c'etait dispo sur la mini 4k)

 

Je n'ai rien fait de spécial, ça a fonctionné dès le branchement

n°1130789
nost4r8-8
Posté le 30-07-2020 à 13:42:37  profilanswer
 

La fonction CEC est présente, il faut chercher dans les paramètres

n°1130790
PetitJean
330 francs milles CFA
Posté le 30-07-2020 à 13:42:58  profilanswer
 

heparti a écrit :

Salut,

 

Est-il possible de programmer un enregistrement à partir de l'appli Android pour qu'il soit enregistré sur le cloud de la pop ? Au lieu du disque dur branché sur le server ?

 

Non, seulement disque dur sur le serveur

 

https://i.imgur.com/M3NIlQI.jpg


---------------
BONJOUR AMIS CITOYENS PATRIOTES
n°1130791
flonicus
Posté le 30-07-2020 à 13:51:28  profilanswer
 

Je confirme.

 

Je viens de contacter Free pour leur remontée l'info, la personne m'a dit qu'il devrait y avoir de l'évolution.

 

Le problème en l’occurrence pour moi est la programmation récurrente .. et la seule façon de le faire c'est via l'application smartphone


Message édité par flonicus le 30-07-2020 à 13:51:43
n°1130794
yanomamii
Posté le 30-07-2020 à 14:10:03  profilanswer
 

Vous êtes plusieurs à être intéressé par l'enregistrement, par curiosité c'est pour conserver des trucs longtemps? Si c'est juste pour regarder en différé de quelques jours ou heures le Replay fait pas l'affaire?

n°1130795
babaa
Yippee-kai
Posté le 30-07-2020 à 14:10:15  profilanswer
 

vini59 a écrit :

Pop recue ce matin et installée sans probleme :love:
un coup de flip quand je n'avais pas de flux video à l'ecran ... il suffit d'installer le cable HDMI fourni avec, mon precedent ne doit pas etre à la bonne norme :whistle:

  

par contre, je ne trouve pas la fonction CEC pour allumer le player et la TV en meme temps :sweat: (c'etait dispo sur la mini 4k)


J'ai mis un câble HDMI 2.1 ras !


---------------
Ooups
n°1130796
flonicus
Posté le 30-07-2020 à 14:16:06  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Vous êtes plusieurs à être intéressé par l'enregistrement, par curiosité c'est pour conserver des trucs longtemps? Si c'est juste pour regarder en différé de quelques jours ou heures le Replay fait pas l'affaire?


 
Disons que souvent on regarde ce qui est enregistré à peine quand c'est fini et le replay n'étant dispo qu'une heure après
On regarde on supprime pas de conservation. Moi la partie qui m’intéresse c'est la récurrence d'enregistrement

n°1130798
PetitJean
330 francs milles CFA
Posté le 30-07-2020 à 14:18:46  profilanswer
 

un replay avec seulement 7 jours de disponibilité... ça m'arrive des fois de vouloir voir un programme puis voir qu'on est le 8ème jour...


---------------
BONJOUR AMIS CITOYENS PATRIOTES
n°1130799
GSJL
Posté le 30-07-2020 à 14:22:16  profilanswer
 

GSJL a écrit :

J'ai déjà un boitier Fibre posé par Orange avant avec un numéro FT-XXXXX-XXXX qui ma été demandé lors de la migration vers Free, mais je dois quand même avoir le passage d'un technicien fibre chez moi c'est normal?


 
 :hello:  Merci d'avance  :whistle:

n°1130801
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 30-07-2020 à 14:35:19  profilanswer
 

Oui il va virer le cable optique de Orange pour mettre le sien ou le mettre à côté si le PTO le permet.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1130804
GSJL
Posté le 30-07-2020 à 14:51:31  profilanswer
 

Ok merci !

n°1130806
canardeur
Posté le 30-07-2020 à 15:34:30  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

un replay avec seulement 7 jours de disponibilité... ça m'arrive des fois de vouloir voir un programme puis voir qu'on est le 8ème jour...

 

Et qualité dégueulasse le Replay et avec des pub...

n°1130808
vini59
Vini
Posté le 30-07-2020 à 15:52:09  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :

La fonction CEC est présente, il faut chercher dans les paramètres


 
trouvé ... fallait juste sortir d'OQEE  :whistle:  :whistle:  
 :jap:


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1130812
scoume
Posté le 30-07-2020 à 16:24:19  profilanswer
 

salut à tous,
je suis actuellement sur l'offre revolution depuis le début de celle ci, je m'interroge sur la migration vers la delta avec player pop.
Avez vous toujours des problèmes au niveau du son, est-ce que les différents formats (dts, etc...) sont supportés si le player est branché sur un ampli ?
est-ce que beaucoup sont touchés par le problème de décalage de son ou freeze de l'image sur la tv, netflix etc... ?
sur la révolution j'ai un problème de freeze de l'image quand je regarde la tv, assez chiant certaines fois, mais aucun problème sur netflix.  
 
au niveau du player et de l'utilisation, je suis franchement très content de ma révolution au niveau des options et de la rapidité mais j'ai peur d'être déçu par le player pop.
pour ceux qui ont fait cette bascule revo vers pop, quel est votre ressenti ?
mieux, pas mieux etc...

n°1130816
PinkFloyd3​1
Pulse The Floyd
Posté le 30-07-2020 à 17:02:55  profilanswer
 

nova44 a écrit :

Les problèmes de qualité TV donnent pas envie de migrer, un jour avant la date limite ...


y'a 1 mois de +
https://www.universfreebox.com/arti [...] ox-mini-4k


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. Pseudo Steam:FloydSG
n°1130819
Romf
Posté le 30-07-2020 à 17:16:35  profilanswer
 

https://www.universfreebox.com/arti [...] atiquement
 

Citation :

Vous migrez vers la Freebox Pop ? Le prix de votre forfait mobile baisse automatiquement

n°1130833
PetitJean
330 francs milles CFA
Posté le 30-07-2020 à 18:02:42  profilanswer
 

toujours pas clair.
Si j'ai acheté ma carte un 10 avril 2019, ça sera validé le 10 avril 2021 ou le 10 août ? :o


Message édité par PetitJean le 30-07-2020 à 18:05:00

---------------
BONJOUR AMIS CITOYENS PATRIOTES
n°1130838
nova44
Posté le 30-07-2020 à 18:20:03  profilanswer
 
n°1130860
the_blob
Posté le 30-07-2020 à 21:30:11  profilanswer
 

Dites , on fait comment pour utiliser myCANAL (avec ses identifiants free) pour regarder la tv plutôt que oqee (qui est vraiment pas terrible pour être poli) ?
 
Delta+pop

n°1130861
laez75
Posté le 30-07-2020 à 22:06:01  profilanswer
 

manchette a écrit :

Hello ;=)
 
Dans les rapports de bugs il est fait écho d'un soucis de décalage image/son sur la TV . Ca semble déjà présent avec la box One. Apparemment ceux qui ont migré conservent ou découvrent ce soucis, et rebranchent la Tnt :'(
A votre avis cela vient de quoi ? (ca semble présent sur les tv 4k et sur celles plus anciennes aussi)


J’ai de temps en temps ce décalage de son avec l’image avec la freebox One mais ce n’est pas régulier et je n’ai jamais isolé les conditions qui provoque cela...
Mais ça ne me gêne pas. Je regarde essentiellement Netflix et Amazon.


Message édité par laez75 le 30-07-2020 à 22:09:29
n°1130866
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-07-2020 à 22:56:13  profilanswer
 

the_blob a écrit :

Dites , on fait comment pour utiliser myCANAL (avec ses identifiants free) pour regarder la tv plutôt que oqee (qui est vraiment pas terrible pour être poli) ?
 
Delta+pop


Ben tu lances l’appli Mycanal, tout simplement. Non ? Ou alors j’ai compris où tu coinces.  


---------------
VDS Orbi RBK30 - VDS Qubino Volets
n°1130870
extenue1
Posté le 30-07-2020 à 23:32:33  profilanswer
 

GSJL a écrit :

J'ai déjà un boitier Fibre posé par Orange avant avec un numéro FT-XXXXX-XXXX qui ma été demandé lors de la migration vers Free, mais je dois quand même avoir le passage d'un technicien fibre chez moi c'est normal?


 
oui mais ca va lui faciliter la tache car il aura moins de travail a faire

n°1130871
babaa
Yippee-kai
Posté le 30-07-2020 à 23:33:42  profilanswer
 

Pas moyen mycanal sur pop, on peut pas rentrer les ID free......


---------------
Ooups
n°1130881
yanomamii
Posté le 31-07-2020 à 06:45:15  profilanswer
 

babaa a écrit :

Pas moyen mycanal sur pop, on peut pas rentrer les ID free......

 

Tu es bien passé par Android TV?

n°1130891
protozoeus
Posté le 31-07-2020 à 08:10:52  profilanswer
 

babaa a écrit :

Pas moyen mycanal sur pop, on peut pas rentrer les ID free......


 
Remonte sur le topic, ya quelqu'un qui a expliqué comment il a forcé le truc pour rentrer des identifiants.


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ?Conseil pour migration fibre freebox Revolution
Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freeboxBesoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox
Besoin aide configuration routeur ASUS derrière FreeboxParamètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan.
Partage réseau (NAS et Freebox)ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN
Freebox revolution déconnections intempestivesAvis Freebox Delta
Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR