| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
Aiglelille |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 23:05:43 ![]() ![]() |
nost4r8-8 |
|
PetitJean Aspe rite |
Oui, toujours Freebox os --------------- oui |
brolysan2 | quelques retours sur le forum dev freebox :
|
heparti | Salut, Est-il possible de programmer un enregistrement à partir de l'appli Android pour qu'il soit enregistré sur le cloud de la pop ? Au lieu du disque dur branché sur le server ? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 08:38:56 ![]() Bon, j'ai demandé ma migration y a 2 jours mais toujours 0 mails de la part de Free. |
nova44 | Les problèmes de qualité TV donnent pas envie de migrer, un jour avant la date limite ... |
brolysan2 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 09:45:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 09:55:49 ![]() ![]() |
Day2na |
|
Lermite | J'ai le sentiment que la Freebox Pop gère le VDSL beaucoup moins bien que la box que m'avait fournie OVH et même mon propre routeur DSL.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 30-07-2020 à 10:44:41 |
florentcorporation |
|
vini59 Vini | Pop recue ce matin et installée sans probleme --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
heparti |
Je n'ai rien fait de spécial, ça a fonctionné dès le branchement |
nost4r8-8 |
PetitJean Aspe rite |
Non, seulement disque dur sur le serveur
--------------- oui |
babaa Yippee-kai |
--------------- Ooups |
PetitJean Aspe rite | un replay avec seulement 7 jours de disponibilité... ça m'arrive des fois de vouloir voir un programme puis voir qu'on est le 8ème jour... --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 14:22:16 ![]()
|
Kroma X amorK Angel's demon | Oui il va virer le cable optique de Orange pour mettre le sien ou le mettre à côté si le PTO le permet. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 14:51:31 ![]() Ok merci ! |
canardeur |
Et qualité dégueulasse le Replay et avec des pub... |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Romf | https://www.universfreebox.com/arti [...] atiquement
|
PetitJean Aspe rite | toujours pas clair. Message édité par PetitJean le 30-07-2020 à 18:05:00 --------------- oui |
nova44 |
|
the_blob | Dites , on fait comment pour utiliser myCANAL (avec ses identifiants free) pour regarder la tv plutôt que oqee (qui est vraiment pas terrible pour être poli) ?
|
laez75 |
Message édité par laez75 le 30-07-2020 à 22:09:29 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
extenue1 |
|
babaa Yippee-kai | Pas moyen mycanal sur pop, on peut pas rentrer les ID free...... --------------- Ooups |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 06:45:15 ![]()
Tu es bien passé par Android TV? |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |