| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 13:37:15 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | Plop
Je me joins à cette question car j'envisage aussi de passer au FTTH chez Free avec la Pop, sachant que je suis actuellement en ADSL chez SFR.
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
xplo | Ça dépends pour qui |
canardeur | On entend rien en ce moment... |
Flonicus |
extenue1 | la meilleur expérience niveau tv tout court pour moi est en Apple TV |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
rat de combat attention rongeur méchant! | Personne pour ces questions à priori simples?
|
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 22:23:11 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ok, merci pour ces renseignements. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... | Oui, nous quand on l'a fait, il n'y avait pas d'abonnement ADSL. Le cuivre ne servait déjà plus à rien. J'avais mis un routeur 4g pendant l'attente du fibrage du village. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Dans mon cas il s'agirait uniquement du câble entre le "répartiteur" cuivre (je ne connais pas le nom exact, le boîtier plastique avec un n° dessus qui se trouve dans un placard technique fixé à la maison, placard qui contient aussi les Linky etc) et la prise T dans mon logement. Et au pire je peux garder le câble (y'en a peut-être pour 5m) et l'accrocher au répartiteur pour que Orange puisse le récupérer. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Bob2024 ... | Effectivement, ce bout de cuivre t'appartient, c'est pas celui de FT. Donc t'en fais bien ce que tu veux. Message édité par Bob2024 le 21-05-2023 à 08:55:52 |
major_nikita | Bonsoir,j ai une question, j ai un ami qui n est plus chez free depuis 2017. Et depuis 3 jour , impossible a accéder à sa boîte email. Free supprimé t il des boîtes mails si on est plus chez eux?
Message édité par major_nikita le 29-05-2023 à 19:44:45 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ca paraît probable, oui. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
canardeur |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah ben autant pour moi. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
canardeur |
Y'a pas mal de serveurs et ils sont rarement tous HS en même temps. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ok, merci, je vais voir comment je vais faire. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Kroma X amorK Angel's demon | Tu leur dis juste que t'en as pas, ils partent du principe que t'es déjà équipé. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
philouxera Ex lion tamer |
--------------- Dad bod here |
g@lfior | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 12-06-2023 à 19:40:19 |
xplo | Pour les problème de peering c est le loto. https://lafibre.info/1gb-free/
|
cedschmurz-44 |
Message édité par cedschmurz-44 le 16-06-2023 à 06:50:24 --------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |