| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 18:43:28 ![]() ![]() |
canardeur |
Fais moi confiance va, tu pourras pas Oui oqee c'est le cloud. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 18:55:27 ![]()
J'ai même pas fait gaffe. J'ai testé vite fait. Je pouvais sauf les chaînes canal+ et oui sur oqee. |
matnissa Elle est con, non ?! | Même C8 ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 19:26:51 ![]() C8 tu peux. |
matnissa Elle est con, non ?! | Ok bon c’est bizarre cette affaire |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 19:38:48 ![]() Après comme déjà dit avec mycanal tu t'en fous un peu de l'enregistrement. Moi j'utilise oqee que depuis l'histoire de tf1. |
matnissa Elle est con, non ?! | Oui après si c’est juste y’a MyCANAL mais bon j’ai tellement l’habitude d’enregistrer |
matnissa Elle est con, non ?! | Autre question : quand on enregistre un film ou une série sur n’importe quelle chaîne, est ce qu’on peut choisir de mettre la VO avec les sous titres français ? |
matnissa Elle est con, non ?! | Canardeur
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 20:20:36 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! | Okkk |
matnissa Elle est con, non ?! | Je viens de lire les pages précédentes ça fait peur les problèmes avec MyCANAL…
|
protozoeus | Les pbs Mycanal sont ponctuel. Dans l'ensemble ca fonctionne très bien le reste du temps. --------------- Mon Feedback |
matnissa Elle est con, non ?! | Suite de mes aventures : j’ai rappelé Canal. Il m’a dit que Canal+ et canal 360 était dans l’univers Free mais que les autres chaînes fallait passer par MyCANAL |
matnissa Elle est con, non ?! | Mdr
|
Marsupilami_Fantasio | Salut, arrivez vous à avoir les chaines en direct MyCanal TV Panorama sur le POP Player ? Moi toujours pas. |
matnissa Elle est con, non ?! |
canardeur |
Tu régresses là, on le sait ça, on en était aux enregistrements je crois Tu les as appelé au fait ? Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 08-10-2022 à 12:25:00 |
canardeur | Bof ça reste du streaming dégueulasse en panne un jour sur deux je préfère mon flux Free classique |
|
canardeur |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
Day2na | tout le monde s'en fout sinon de l'arrivée du wifi 6e sur le serveur Pop ? c'est plutôt une bonne nouvelle non ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
C est pas qu on s en fou , on est pas encore éligible |
ralph14 Papa Poule Inside |
Je trouve quil marche bien , 160m2 mur en brique rouge/plafond béton , ça bombarde partout Mais j espère passer les 600 avec le 6e |
protozoeus | Question bête : As-tu utilisé l'application mobile de Free qui te permet de régler le wifi d'une façon optimale ? --------------- Mon Feedback |
hfr of the dead | ça existe une freebox pop avec un player TV avec interface devialet ?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Day2na |
|
Fredouye Shivers ! | En général c’est l’inverse --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
spark Luc ? | Tu as mappé des ports de la freebox vers ton nas ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |