| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/80839 Ca peut venir de quoi ? Message édité par Robou le 23-07-2022 à 23:44:09 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 23:43:47 ![]() ![]() |
extenue1 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
canardeur |
Vert pas bien, blanc bien. |
canardeur | Les alims c'est déjà assez fragile de base oui en générale... alors avec 40 degrés |
beel1 | https://assistance.canalplus.com/qu [...] engagement
|
Kiks | Plus aucun bug d'Oqee 1.4.0 (décalage audio, image qui saute) sur ma 48OLED806 depuis sa MAJ en Android 11 Message édité par Kiks le 28-07-2022 à 20:18:33 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 20:18:18 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | C'est connu, c'est en cours de résolution, la pop est la dernière où le problème persiste |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Kiks | Mes 2 configs (W11 et openmediavault) sont en RTL8125B et aucun bug avec le 2.5G de la Pop depuis que je les ai (2019 ou 2020) De mémoire, les avis sur la version classique allaient tous dans un sens : pas stable en 2.5G --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sadicologue What's in the booox!!! | ça doit trop chauffer, 2,5go ça doit être limite niveau voltage pour ces p'tites box |
Fredouye Shivers ! | --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Fredouye Shivers ! | Je suis effectivement passé sur du SFP+, une Intel X520-DA2 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
PetitJean RATATATA | Je viens de réaliser que c'est une énorme connerie d'alimentater les boitiers avec de l'USB-C mais ne pas proposer ce port pour les données --------------- oui |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dites, l'offre Canal Série qui était offerte pendant un an, il y a un truc à faire pour l'arrêter si on ne veut pas s'abonner ou c'est automatique ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tistou77 Geek Inside!! | Ca s'arrête tout seul au bout des 12 mois (cf mail reçu à l'offre) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ralph14 Papa Poule Inside | J ai cru lire que ils offraient une 2 ème année suite à l histoire des bug mycanal Moi j ai toujours et je suis quasi sur que j ai dépassé l année
|
tistou77 Geek Inside!! | J'ai reçu le 2eme mail en effet et j'ai ré activé l'offre
Message édité par tistou77 le 31-08-2022 à 21:14:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
PetitJean RATATATA | Les pop encore oubliées lors des promo canal --------------- oui |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Box POP avec transfert sur disque HDD branché sur le port USB : ça suffit à mettre la box et le WAN à genoux Le HDD sur l'USB tire assez de jus pour poser des problèmes je pense, faut dire l'alim usb-c de la pop c'est genre 35W max Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-09-2022 à 15:11:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
laez75 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bluesnakes |
canardeur |
extenue1 |
Snaaaake | Idem avec Delta Pop pour OQee. |
bluesnakes | Bon au moins c'est pas ma box qui est hs
|
extenue1 | Je dirais que si ? Oqee a refonctionne a la fin du match PSG la youve
|
bluesnakes | Ça confirme la qualité de service de free |
Marcel Pitou |
|
PetitJean RATATATA | https://twitter.com/OQEEbyFree/stat [...] TDyWQ&s=19
--------------- oui |
xplo | de souvenir les flux TV+ spécifique FTTH Orange c est ~12mbs et free plutot ~7mbs car ils gardent la compatibilité ADSL 8mb/s max mais ca a peut être changer depuis ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |