| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
lawliet42 | Reprise du message précédent :
Tu peux redémarrer/éteindre en restant appuyer sur le bouton on/off |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 19:07:59 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate | pareil ici, je redémarre en sortant de Oqee puis en cliquant sur la roue crantée> preferences > à propos > redémarrer.
|
beel1 | À confirmer car je l'ai fait qu'une fois, mais vider le cache d'Oqee m'a sorti de l'écran noir sans avoir à redémarrer la box |
bluesnakes |
Mais quelle idée de cacher ça dans le menu à propos |
Fredouye Shivers ! | C'est encore pire sur certaines TV Android TV --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kiks |
Du calme, c'est pas dit que ça marche correctement --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Kiks | Aucun décalage de son ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
PetitJean RATATATA | Mi TV 4S Aucun décalage Message édité par PetitJean le 07-04-2022 à 01:13:42 --------------- oui |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 08:19:40 ![]() ![]() |
beel1 |
|
demars |
laez75 | Bonjour
Message édité par laez75 le 17-04-2022 à 17:49:23 |
Kiks |
Du mieux par rapport à la synchronisation audio/vidéo ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 17-04-2022 à 18:01:16 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
demars |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Salut j'ai remarqué un truc depuis quelques semaines avec ma pop, avant le wifi se connectait automatiquement que ce soit sur le répéteur ou sur la pop elle-même quel que soit l'endroit chez moi, maintenant j'ai l'impression qu'il reste parfois bloqué sur le plus faible sans switcher automatiquement sur le plus fort ... est-ce qu'il y a quelque chose qui a changé après une mise à jour ? faut-il aller dans les menus de paramétrage pour régler quelque chose et enfin je suis le seul à avoir remarqué ça ? Edit maintenant je le vois un répéteur freebox dans la liste des appareils wifi alors qu'avant je ne voyais rien, je me demande si le câble réseau ne serait pas débranché en fait...(je suis pas chez moi la ..) Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-04-2022 à 17:19:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
damien71 | Normal qu'on peut pas accéder au direct de mycanal sur delta pop |
Kiks | Si ça intéresse du monde de passer sur Android 10 sur leur payer Pop https://dev.freebox.fr/bugs/task/36569 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bluesnakes | Ce qui impliquerait que ce qu'on a par défaut n'est pas un programme bêta ? |
c_nechal de bethlehem | Coucou --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MilesTEG1 | Hello --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
canardeur |
Non c'est mort de chez mort pour le moment... |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 03-05-2022 à 14:18:46 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
skystef2 |
|
chris500 | +1
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
canardeur | Oui enfin rien à voir là |
c_nechal de bethlehem | C’est chiant je voulais pas acheter un routeur wifi, ma revolution est bien sauf le wifi… la pop aurait fait du bien --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
canardeur |
T'as le wifi 5ghz sur ta révo ? Si oui tu peux déjà commander le répéteur wifi pop ça améliore déjà pas mal. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hello quand j'upload des films sur ma POP qui est branchée sur la baie de brassage j'ai souvent des déconnexions avec la box player : perte le réseau (pb d'IPv6 en message d'erreur) et plus d’internet sur mon PC, le transfert lui ne plante pas... une fois terminé ca remarche... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-05-2022 à 23:12:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xplo | Regarde les température si ça surchauferais pas côté serveur. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ya des valeurs a ne pas depasser ? Elle est enfermée dans mon paneau électrique donc pas mega aérée.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-05-2022 à 23:16:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xplo | Ben sûrement. C est normalement visible dans freebox os |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai trouvé mais je dois avoir quelle valeur ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-05-2022 à 14:31:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lawliet42 | Je sais pas pour une Pop, mais par rapport à ma Delta rien de choquant, elle est autour des 80°C en permanence et 1400tr/min. |
Nvidia32 | Freebox Pop posée sur un meuble dans le salon à 21°, surélevée avec 4 supports de la taille d'un dé à coudre pour que l'air circule : CPUB à 65° et 1214 tr/min, jamais vu de température supérieure à 70°. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je pense pas que ce soit un pb de temperature.... peut être que 2 HDD tirent trop sur le port USB.... mais bon l'un des 2 est en 3.5" donc bon ca devrait pas.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2022 à 15:54:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kiks | L'abonnement Amazon Prime offert aux utilisateurs de la Pop, il devient payant au bout du 6ème mois.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ? | Conseil pour migration fibre freebox Revolution |
| Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freebox | Besoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox |
| Besoin aide configuration routeur ASUS derrière Freebox | Paramètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan. |
| Partage réseau (NAS et Freebox) | ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN |
| Freebox revolution déconnections intempestives | Avis Freebox Delta |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop | |