| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 20:49:00 ![]() ![]() |
gaffal | Pas clair pour moi , cette agrégation xDSL+4G
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 04-12-2018 à 20:52:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
damien71 | dingue ces histoires de frais
|
Kiks |
+1 Au moins, tu le paramètres comme tu veux --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
syntaxx_error |
Donc 2 compartiments, un fatalement pour la jarretière fibre, un autre plus énigmatique qui me fait penser au slot femto de la v6 (pour la réception 4G de l’Internet hybride xdsl/4g ?). Message édité par syntaxx_error le 04-12-2018 à 20:53:34 |
dler |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par TARKON le 04-12-2018 à 20:57:18 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il est donc urgent d'attendre. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 20:56:15 ![]() ![]() |
samzzzz |
512go de ram Message édité par samzzzz le 04-12-2018 à 20:58:30 |
fabien44 |
Message cité 3 fois Message édité par fabien44 le 04-12-2018 à 21:04:21 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fabien44 |
|
syntaxx_error |
kami pouet |
|
dler |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 04-12-2018 à 21:12:27 |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par TARKON le 04-12-2018 à 21:14:38 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Par contre, à 480€, c'est tout sauf une enceinte de bourgeois. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kiks | Pas si t'as tout compris --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Coconet |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
canardeur |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les ports de la Freebox c'est du Gb/s ou du 8Gb/s --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mko | J’étais fibré free puis fibré RED et quand je lance la simulation la Freebox Delta ne m’est proposée qu’en ADSL .... ce retour en arrière la vraie révolution --------------- Voyage et pensées photographiques |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 04-12-2018 à 21:20:28 |
fabien44 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 21:20:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiks | 15,99 €, c'est illimité
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Snaaaake | C'est absolument pas limité à 100Go, c'est illimité. Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 04-12-2018 à 21:24:52 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cyber-solaris | Je serais curieux de voir des comparatifs de qualité sonore entre la Delta, le HomePod, la Sonos One, et les autres enceintes connecté dans la même tranche de prix --------------- Mon Feed-back |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Snaaaake |
Wtf ?! Comment t'arrives à ce tarif de 20€ avec une V6 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |