| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
hekhepri |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 18:05:15 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Sur UF ils indiquent que pour agréger xDSL + 4G il faut un abo 4G (à 15,99) quelqu'un a regardé ? --------------- Humanity is overrated |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 18:09:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 18:11:12 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cyber-solaris | Ça fait 15 ans que je suis chez Free, j'ai eu la malchance de déménager, ce qui a remis mon compteur à zéro Message édité par Cyber-solaris le 04-12-2018 à 18:13:49 --------------- Mon Feed-back |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Snaaaake |
C'est faux. C'était une bourde. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 18:14:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dler | j'ai trop le |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Andorria |
Des clients mécontents il y a chez tous les fournisseurs dans tous les domaines, c'est pas parce que tu les vois en majorité (car oui les satisfaits s'expriment peu sur internet) que c'est mauvais signe pour la boîte |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Konovalov Amiral |
Tout ça pour ça, merci Free --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
dler |
|
epsiloncentaury |
|
Cyber-solaris | Payer des frais de mise en service alors que la ligne est déjà en service, c'est petit --------------- Mon Feed-back |
Winpoks |
|
Sebastien |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 18:25:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 18:26:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dler |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |