| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
M@c Fly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 16:06:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 16:06:39 ![]() |
srfcboy Back to Baas | Bon, toujours rien dans l'interface abonné --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Arf… --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | On profite toujours de la réduction de 5€ en prenant la One ? --------------- Configuration Matérielle |
M@c Fly |
Message cité 2 fois Message édité par M@c Fly le 04-12-2018 à 16:12:12 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
ororuK |
|
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 16:15:32 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 04-12-2018 à 16:16:57 |
guimo33 Random guy |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Oui c'est con cette histoire de tarif. A 35€ la one et 45 la delta tout compris c'etait un raz de marré free... 59.9€, ca représente un pognon de dingue!! |
fluet | Quand ils disent au bout de 4 ans vous êtes propriétaire de votre matériel, ils entendent aussi par la son contenu ou tout est fermé, tout est circoncit au matériel et donc pas exportable (enregistrements, achats de vidéo, musique...) ? --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bitubo GT Turbo Addict |
mais en fait ça veut dire que le boîtier peut fonctionner avec n'importe qui accès internet --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
roller and scratcher |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | on trouve où la meilleure synthèse des nouvelles offres, please ? parce que le site officiel et ici, c'est incompréhensible --------------- we are the dollars and cents |
hido45 |
|
gaymer's Modayrateur | Bof ça m'a refroidi tout ça, la Delta est clairement hors de prix pour moi.
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 16:27:23 ![]() |
spence foxtrot ^^ | Idem pour moi... Hors de prix, pas de 10GB symétriques, pas d'offre internet seul... Message édité par spence foxtrot le 04-12-2018 à 16:28:12 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Ah y'a pas que moi |
patdu59000 | Je crois que je vais garder ma Freebox Révolution avec boitier Mini 4K |
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est possible de prendre la freebox delta sans la merde devialet ou pas du coup ? --------------- we are the dollars and cents |
lnono95 | J’ai la révolution avec un player mini4k en plus , on peut conserver la mini4k avec la v7? --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 04-12-2018 à 16:33:41 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MagmaMDK |
Edit: j'ai oublié la partie Tuner TNT mais bon, ça ne vaut clairement pas la différence de tarif (environ 300€) Message cité 3 fois Message édité par MagmaMDK le 04-12-2018 à 16:34:42 |
roller and scratcher |
|
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 16:34:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lnono95 | Abonné free on peut la commander qd? --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
|
fabien44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |