Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  669  670  671  672  673  674
Auteur Sujet :

[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD

n°600126
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-09-2012 à 19:22:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  
Je suis en Essonne et là je n'ai pas de service pour les chaînes Canal+, Teva et Paris Première. Vous avez le même problème ? Freebox redémarré deux fois. :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 19:22:21  profilanswer

n°600162
mko
Posté le 29-09-2012 à 21:56:16  profilanswer

J'ai les freeplugs qui se désynchronise souvent... ou montrent des débits faibles (lag sur ma tele) il y a un moyen de vérifier qu'ils marchent bien ?

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°600178
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-09-2012 à 23:27:19  profilanswer

mko a écrit :

J'ai les freeplugs qui se désynchronise souvent... ou montrent des débits faibles (lag sur ma tele) il y a un moyen de vérifier qu'ils marchent bien ?

Googleise freeplug et softplug. Tu tomberas sur un logiciel de la société Léa (les fabricants des freeplug de free) qui t'affichera le débit réel entre tes fp.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°600325
mko
Posté le 30-09-2012 à 21:29:30  profilanswer

rootsayen a écrit :

Googleise freeplug et softplug. Tu tomberas sur un logiciel de la société Léa (les fabricants des freeplug de free) qui t'affichera le débit réel entre tes fp.

je suis sous mac...
je n'ai pas d'ordinateur non64 bits à proximité...

vous pensez que changer les freeplugs par d'autres adaptateurs CPL cela vaut le coup ?
ma freebox HD et l'autre boitier sont à 5mètre l'un de l'autre et j'ai des freeze régulièrement. Pourtant l'installation electrique est neuve...

---------------
n°600421
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-10-2012 à 13:46:46  profilanswer

Tu as déja essayé sur d'autres prises malgré tout , juste pour voir si la synchro se maintenait ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°600430
mko
Posté le 01-10-2012 à 14:50:41  profilanswer

Oui j'ai essaye sur un autre prise même problème. En fait j'ai des lags ou déconnexions rarement peut etre 2 3 fois par semaine... Mais c'est chiant de rebrancher le câble ethernet a chaque fois alors je l'ai laissé et cela fait tache maintenant il traverse la pièce de part en part ...

---------------
n°600440
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 01-10-2012 à 15:57:24  profilanswer

bon ben je vous préviens tout de suite, à ceux qui se demandent encore si la box sfr évolution en vaut la peine par rapport à une V5 free, restez chez free

la TV est d'une ergonomie à vomir, les menus sont lourds et lents.

la config de la box, on croirait revenir sur une livebox inventel de 1990.

bref, à choisir si vous voulez évoluer, préférez la V6 de free.

je dédrap et je vous donne RDV après 24 mois de galère

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°600602
stereolab
.
Posté le 01-10-2012 à 23:14:33  profilanswer

n'importe quoi

n°600646
chaced
Posté le 02-10-2012 à 10:12:30  profilanswer

La sfr évolution n'est pas très rapide, et la télécommande manque de bouton, mais c'est vraiment tout ce que j'avais a lui repprocher, tout le reste est elle est supérieure a la freebox v5.

La freebox v5 c'est :  
- des graphique style minitel en 320*200
- La fonction magnetoscope a l'ergonomie douteuse (quand on voit ce qui faut faire pour programmer un enregistrement)
- Le guide tv inutilisable.
- La tv replay qui marche quand il fait beau (a grand coup d'une erreur c'est produite) et qui fonctionne le soir seulement si on paye.
- Un terminal qui chauffe a mort et qui dépasse les 20w de conso... éteint (on croit rever la)

Oui la révolution est top par rapport a la sfr evolution, et free a fait énormément de progrès, mais l'évolution et meme le Netgem (l'ancienne box sfr) écrase la freebox hd.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°600661
ViMx
Posté le 02-10-2012 à 10:55:40  profilanswer

chaced a écrit :

La sfr évolution n'est pas très rapide, et la télécommande manque de bouton, mais c'est vraiment tout ce que j'avais a lui repprocher, tout le reste est elle est supérieure a la freebox v5.

La freebox v5 c'est :  
- La fonction magnetoscope a l'ergonomie douteuse (quand on voit ce qui faut faire pour programmer un enregistrement)
- La tv replay qui marche quand il fait beau (a grand coup d'une erreur c'est produite) et qui fonctionne le soir seulement si on paye.
- Un terminal qui chauffe a mort et qui dépasse les 20w de conso... éteint (on croit rever la)

Oui la révolution est top par rapport a la sfr evolution, et free a fait énormément de progrès, mais l'évolution et meme le Netgem (l'ancienne box sfr) écrase la freebox hd.

Citation :

Freebox V5/HD - Date de sortie: Avril 2006
Neufbox Evolution - Date de sortie: Novembre 2010

J'ai envie de dire... Encore heureux...

mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 10:55:40  profilanswer

n°600669
timofort
Posté le 02-10-2012 à 11:32:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°600684
chaced
Posté le 02-10-2012 à 12:57:11  profilanswer

ViMx a écrit :

Citation :

Freebox V5/HD - Date de sortie: Avril 2006
Neufbox Evolution - Date de sortie: Novembre 2010

J'ai envie de dire... Encore heureux...

Le netgem est aussi bien que l'evolution, il est meme bien plus performant, et il est sortie en meme temps que la freebox v5 non ?

---------------
n°600686
Electrocut
Posté le 02-10-2012 à 13:16:21  profilanswer

Le Netgem est riche en fonctionnalité (Picture in picture ...), l'interface est plus agréable que la Freebox V5, mais qu'est-ce-que c'est lent, en particulier au démarrage  :sweat:

n°600687
chaced
Posté le 02-10-2012 à 13:22:21  profilanswer

ça c'est sur vu que je coupe la multiprise de ces box de merde (qui consomme un truc de fou pour ne rien faire), les démarrage je les sents passé.

D'ailleurs tout les 5 / 6 extinction je suis obligé de faire un forme firmware sur la freebox v5 (un bouton appuyer et rebrancher le courant) sinon je perds le disque dur et le tv replay.

Il y a un moyen de l'éteindre complètement, car j'ai l'impression que meme en veille avec le voyant rouge, elle n'aime pas.

---------------
n°600692
vinzomatik
Posté le 02-10-2012 à 13:53:25  profilanswer

chaced a écrit :

La freebox v5 c'est :

mieux vaut une interface laide et ergonomique qu'une interface qui se veut esthétique qui s'averera etre un calvaire à l'usage
je n'ai jamais eu le moindre problème à l'enregistrement d'un programme sur la freebox V5, encore une fois, une interface certes rudimentaire mais efficace et si tu veux du design la v6 a corrigé tout cela depuis.
par contre, j'ai programmé déjà deux enregistrement sur la box sfr et je constate que ça me change de chaine inopinément au début de l'enregistrement pour me placer devant ce programme, or je m'en fous pas mal de changer de chaine, j'aurais préféré rester sur l'autre que je regarde pendant l'enregistrement de la première.
au final je tente d'aller chercher mon enregistrement fini dans l'interface de gestion, ah, il est nulle-part et je cherche encore.
j'utilisais le guide TV via l'interface PC sur une extension dédiée sur firefox, laquelle est dispo depuis n'importe quel PC pour voir le programme et saisir des enregistrements même depuis le bout du monde.
la faute aux serveur de TF1 et consorts, le problème est le même chez tous les opérateurs.

ah ma première VOD était offerte par SFR, j'ai voulu voir un film samedi soir, "désolé service indisponible".
en 4 ans de free, ça ne m'étais jamais arrivé.

et je ne compare que la v5, avec la v6 de free, sfr est plombé

Message édité par vinzomatik le 02-10-2012 à 13:54:38

---------------
n°600705
chaced
Posté le 02-10-2012 à 14:38:34  profilanswer

Donc au lieu d'utilise un pc, un navigateur, le guide sur la freebox ou on choisi un programme et faire bouton enregrister, ça pourrait etre sympa aussi :D

---------------
n°600717
vinzomatik
Posté le 02-10-2012 à 15:20:36  profilanswer

chaced a écrit :

Donc au lieu d'utilise un pc, un navigateur, le guide sur la freebox ou on choisi un programme et faire bouton enregrister, ça pourrait etre sympa aussi :D

ben non parce que ça oblige celui qui la regarde à te laisser la place pour le faire, donc je le fais depuis le pc

sans compter que le mec qui a dev l'"extension firefox a même ajouté un lien IMDB pour les films ce qui donne une plus-value par rapport à free.

mais de ce coté là SFR n'est pas trop mauvais sur PC, ils ont même le catalogue VOD accessible depuis le PC, faut il encore que ça marche après  :p

---------------
n°600720
chaced
Posté le 02-10-2012 à 15:34:35  profilanswer

Mais a 2€ / mois en quadruple play, je ne me plaint pas de la freebox :lol:

Message édité par chaced le 02-10-2012 à 15:34:43

---------------
n°600816
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-10-2012 à 21:31:41  profilanswer

Le Replay le soir ? C'est quoi le problème ? J'ai déjà fait du replay gratuitement et malgré un plantage une fois sur deux, rien à signaler.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°600866
chaced
Posté le 03-10-2012 à 10:21:44  profilanswer

Kilyn a écrit :

Le Replay le soir ? C'est quoi le problème ? J'ai déjà fait du replay gratuitement et malgré un plantage une fois sur deux, rien à signaler.

Juste qu'il faut lancer l'emission 10 fois d'affilé pour arriver a l'avoir, et qu'il demande un passe payant pour l'avoir.

Mais bon xbmc et le replay fonctionne très bien et sans pub  :whistle:

---------------
n°600873
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-10-2012 à 11:05:43  profilanswer

chaced a écrit :

Juste qu'il faut lancer l'emission 10 fois d'affilé pour arriver a l'avoir, et qu'il demande un passe payant pour l'avoir.

Mais bon xbmc et le replay fonctionne très bien et sans pub  :whistle:

Je répète. J'ai visualisé du replay le soir que ce soit TF1, M6 ou Gulli. Ça plante une fois sur deux oui mais ce n'est pas payant.

---------------
n°600874
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-10-2012 à 11:10:00  profilanswer

c'est payant si tu veux que ça ne plante pas une fois sur deux :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°600877
chaced
Posté le 03-10-2012 à 11:25:02  profilanswer

Voila c'est ce que je voulais dire, le replay d'AB Moteur était inutilisable en tout cas hier. (sans le pass)

---------------
n°600879
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-10-2012 à 11:44:56  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

c'est payant si tu veux que ça ne plante pas une fois sur deux :D

chaced a écrit :

Voila c'est ce que je voulais dire, le replay d'AB Moteur était inutilisable en tout cas hier. (sans le pass)

Ah d'accord. Je comprends mieux. :jap: Je refuse de payer pour ça. [:thalis]

---------------
n°601004
Anonymouse
Posté le 03-10-2012 à 18:33:00  profilanswer

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer que la page http://www.free.fr/adsl/telephone.html contient bien les tarifs pratiqués lors d'appels téléphoniques depuis une Freebox vers un fixe ou mobile à l'étranger?
Je n'arrive pas à savoir si cette page concerne le forfait FreeMobile ou les box?

Merci d'avance

Message édité par Anonymouse le 03-10-2012 à 18:33:21
n°601018
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 03-10-2012 à 18:53:36  profilanswer

Euh ya marqué adsl dans l'url et "107 destinations avec l'offre freebox révolution"...

Message édité par squallidon le 03-10-2012 à 18:54:36

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°601019
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-10-2012 à 18:55:39  profilanswer

L'offre Free Mobile dispose d'un site web dédié.
Il semblerait que ton lien mène vers les tarifs à partir d'une Freebox V6. Si tu disposes de ce matériel, tu n'es pas sur le bon topic.

---------------
n°601747
gros minet
Posté le 07-10-2012 à 11:05:52  profilanswer

Bonjour,
je suis en train de brancher le boitier TV chez mes parents.  
- lorsque je relie boitier tv et freebox ensemble via le cable jaune, tout se passe bien, j'arrive à "rock&roll"
- lorsque je relie boitier tv et freebox via les freeplugs sur la même prise, tout se passe bien également.
- mais c'est qd je relie les deux boitiers chacun branchés sur leur prise à un bout de la pièce que la liaison ne se fait plus, le boitier tv reste sur "réseau". Sur les freeplugs, les deux voyants (vert et orange) sont fixes.  

J'ai réintialisé les deux boitiers, appuyé sur les boutons des freeplugs pour les resynchroniser (ça a clignoté puis est devenu fixe). Rien à faire.

Que dois-je faire ?  
- le boitier fonctionne puisque je suis arrivé à la dernière étape
- les freeplugs fonctionnement puisque qd ils sont sur la même prise, la liaison se fait.

Merci

n°601749
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-10-2012 à 11:10:35  profilanswer

Les deux brises éloignés sont sur le même circuit électrique ? (même tableau ? ça passe par un disjoncteur ?)

---------------
n°601753
gros minet
Posté le 07-10-2012 à 11:13:54  profilanswer

Je me renseigne.  
il faudrait que les 2 prises sont affectées au même disjoncteur ?  
si c'est cela, je n'ai pas eu le pb chez moi où ce n'est pas le cas.

n°601755
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-10-2012 à 11:17:20  profilanswer

Il me semble (je n'y connais pas grand chose en électricité...) qu'un disjoncteur peut atténuer le signal dans le cas du CPL, jusqu'au point que la synchro ne se fasse pas.

---------------
n°601760
gros minet
Posté le 07-10-2012 à 11:45:29  profilanswer

Pourtant les 2 plugs ont l'air OK (vert / orange fixes)

n°601769
gros minet
Posté le 07-10-2012 à 12:30:37  profilanswer

A priori les deux prises ne sont effectivement pas sur le même circuit.
une autre solution ? en wifi ? (impossible en ethernet)

Message édité par gros minet le 07-10-2012 à 12:32:14
n°602269
Davadel
Posté le 09-10-2012 à 19:03:17  profilanswer

Salut,
J'ai une question qui a dû être posée un nombre incalculable de fois mais je pose quand même la question au cas où

Je me suis abonné à Boing pour pouvoir enregistrer le dessin animé "les supers nanas" que ma fille adore et qui n'existe pas en dvd (2 pauvre dvd et c'est tout).
Le soucis, c'est qu'un épisode de 20 minutes pèse 700mo sur le disque dur.

J'aimerais savoir si il existe un moyen de récupérer ces fichiers afin de le compresser en xvid?  
J'ai essayé de désactivé le disque dur interne puis de mettre une clé usb mais ça n'a pas marché.

Merci d'avance. :jap:

n°602272
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-10-2012 à 19:10:22  profilanswer

Tu peux attaquer la freebox en mode FTP, c'est à activer dans les menus, puis récuperer le fichier que tu peux ensuite convertir avec le programme de ton choix (Handbrake, etc...)

---------------
n°602276
Davadel
Posté le 09-10-2012 à 19:18:51  profilanswer

Salut,
Si ça veut dire "passer par Filezilla", ça ne marche pas. L'enregistrement n’apparaît pas dans le dossier adéquat. ;)

n°602278
boubou42
Posté le 09-10-2012 à 19:22:48  profilanswer

peut être parce que la chaine ne veut pas qu'on puisse récupérer les vidéos.. Comme TF1 M6 et d'autres

IOULA

n°602280
dany_d
Posté le 09-10-2012 à 19:30:34  profilanswer

Je suis passé de Free à Bouygues depuis hier, Free m'a prélevé pour la totalité du mois d'octobre. Je peux m'asseoir sur le prorata avec Free ou bien je demande à ma banque de rejeter le prélèvement de 29,99 qui date d'aujourd'hui ?

J'aimerai faire une résiliation immédiate, il faut donc glisser le formulaire de résiliation récupérer sur le site de Free dans le colis avec tout le matos ?  

Par contre en colissimo recommandé, il n'y a pas  l'option accusé de réception chez la poste, ca convient quand même pour Free?  

Merci

---------------

n°602281
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-10-2012 à 19:35:41  profilanswer

Tu peux t'asseoir sur le prorata. :(

---------------
n°602284
Davadel
Posté le 09-10-2012 à 19:43:36  profilanswer

boubou42 a écrit :

peut être parce que la chaine ne veut pas qu'on puisse récupérer les vidéos.. Comme TF1 M6 et d'autres

IOULA

Oui c'est certainement ça. Mais les vidéos sont forcement dans le disque dur et j'aimerais savoir si il existe un moyen d'avoir accès aux fichiers cachés. :D

n°602291
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-10-2012 à 20:11:29  profilanswer

Tu n'as pas encore résilié ?? C'est peut-être pour ça qu'on t'a prélevé :/

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  669  670  671  672  673  674

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)