| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 19:22:21 ![]() ![]() |
mko | J'ai les freeplugs qui se désynchronise souvent... ou montrent des débits faibles (lag sur ma tele) il y a un moyen de vérifier qu'ils marchent bien ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
rootsayen Jungle Cat |
Googleise freeplug et softplug. Tu tomberas sur un logiciel de la société Léa (les fabricants des freeplug de free) qui t'affichera le débit réel entre tes fp. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Oui j'ai essaye sur un autre prise même problème. En fait j'ai des lags ou déconnexions rarement peut etre 2 3 fois par semaine... Mais c'est chiant de rebrancher le câble ethernet a chaque fois alors je l'ai laissé et cela fait tache maintenant il traverse la pièce de part en part ... --------------- Voyage et pensées photographiques |
vinzomatik What goes up must come down | bon ben je vous préviens tout de suite, à ceux qui se demandent encore si la box sfr évolution en vaut la peine par rapport à une V5 free, restez chez free
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
stereolab . | n'importe quoi |
chaced | La sfr évolution n'est pas très rapide, et la télécommande manque de bouton, mais c'est vraiment tout ce que j'avais a lui repprocher, tout le reste est elle est supérieure a la freebox v5.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ViMx |
|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 10:55:40 ![]() ![]() |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
chaced |
Electrocut | Le Netgem est riche en fonctionnalité (Picture in picture ...), l'interface est plus agréable que la Freebox V5, mais qu'est-ce-que c'est lent, en particulier au démarrage |
chaced | ça c'est sur vu que je coupe la multiprise de ces box de merde (qui consomme un truc de fou pour ne rien faire), les démarrage je les sents passé.
vinzomatik What goes up must come down |
ah ma première VOD était offerte par SFR, j'ai voulu voir un film samedi soir, "désolé service indisponible". et je ne compare que la v5, avec la v6 de free, sfr est plombé Message édité par vinzomatik le 02-10-2012 à 13:54:38 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
chaced |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
chaced |
chaced |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
chaced |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Anonymouse | Bonjour,
Message édité par Anonymouse le 03-10-2012 à 18:33:21 |
squallidon L'Islande :'( | Euh ya marqué adsl dans l'url et "107 destinations avec l'offre freebox révolution"... Message édité par squallidon le 03-10-2012 à 18:54:36 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
gros minet | Je me renseigne. |
gros minet | Pourtant les 2 plugs ont l'air OK (vert / orange fixes) |
gros minet | A priori les deux prises ne sont effectivement pas sur le même circuit.
Message édité par gros minet le 07-10-2012 à 12:32:14 |
Davadel | Salut,
|
boubou42 | peut être parce que la chaine ne veut pas qu'on puisse récupérer les vidéos.. Comme TF1 M6 et d'autres
|
Davadel |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu n'as pas encore résilié ?? C'est peut-être pour ça qu'on t'a prélevé --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |