| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
stereolab . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 11:15:01 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | pour l'ip fixe, c'est de longue date un des rares opérateurs qui le propose sans surcout (compare avec orange pour voir, c'est 10€ par mois).
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
canardeur |
|
Electrocut |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
vinzomatik What goes up must come down |
AnthonyD »»───(knee)───► | |
Wendigo Profil : Castor Funk | Daylimotion en force de toute façon --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MiniOui see you in the douches | |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 23:09:24 ![]() ![]() |
stereolab . | dailymotion ca rame encore plus
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu sur dailymotion j'ai aucun lag, je regarde tout en HD et je retrouve toutes mes vidéos youtube dessus la plupart du temps. Je préfère d'ailleurs leur système de page d’accueil, plus simple pour découvrir de nouvelles vidéos Et c'est français ! Message édité par Wendigo le 20-09-2012 à 07:50:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chaced |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
NicCo | Hello --------------- Topic de vente |
canardeur |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
bitubo GT Turbo Addict | Lol --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
squallidon L'Islande :'( | Techniquement ça marchera. Mais sur un boitier à la fois --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
canardeur |
Oui impossible d'en faire fonctionner deux en même temps sans que free débloque cette possibilité ! |
Electrocut | Ok ! C'est bon à savoir |
NicCo | Merci à tous pour vos réponses, je viens de vérifier et l'annonce n'existe plus Message édité par NicCo le 24-09-2012 à 11:27:09 --------------- Topic de vente |
bitubo GT Turbo Addict | 5€ c'est la v5 sans disque dur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tharkun92 |
Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 24-09-2012 à 20:29:10 |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai trouvé la solution, je passe chez SFR
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stereolab . |
|
NicCo | Encore une petite question sur VLC cette fois : toujours pas possible de regarder TF1 et M6 ? Même avec l'option Multi TV ? --------------- Topic de vente |
ViMx |
NicCo |
ViMx | Alors, tu devrais pouvoir les voir si tu as connecté ta Freebox Player sur une antenne et que tu as scanné les chaines TNT. |
vinzomatik What goes up must come down |
NicCo |
ViMx |
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |