|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
---|
lithium_ | Reprise du message précédent :
Message édité par lithium_ le 19-09-2016 à 03:05:29 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 02:55:31 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Cela dit, appelle free en leur disant que tu as mesuré ton alimentation HS et ils vont t'en envoyer une nouvelle (j'en suis à ma 2eme changée depuis le temps... -- j'étais passé par les newsgroups proxad pour ne pas me coller le support 1er niveau toujours un peu limité, à l'époque en tout cas). |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
chaced |
Besoule NiCo.Hs | La partition restante de 2.2To est en NTFS. --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
chaced |
Besoule NiCo.Hs |
chaced |
unital Président du FLNI !!! | Hello vous avez eut une maj du boîtier HD je suis en version 1.6.16 ? Édit grilled... Édit 2 obligé de refaire un scan tnt pour ma part sinon la TV était ko. Message édité par unital le 27-09-2016 à 21:59:35 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 21:56:57 |
beel1 | Le replay Canal+ déconnait plein tube ces derniers jours, c'est quand même mieux depuis cette mise à jour |
chaced |
beel1 |
|
chaced |
Par le menu replay, en fait ça marche, mais il faut environ 20 secondes entre chaque action sur la télécommande, une totale horreur, curieusement celle d'm6 qui y ressemble fonctionne parfaitement. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-09-2016 à 13:03:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
beel1 | Même comportement ici |
hido45 |
|
chaced |
Tony54 | Bonsoir
--------------- Mon Feed-Back |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Oui, dans ton espace abonné, tu as une option de migration. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Tony54 | Je viens de voir 50€ + 19€ Pour l'envoi Message édité par Tony54 le 07-10-2016 à 08:17:15 --------------- Mon Feed-Back |
canardeur | Attend la V7 va (quand ? personne ne le sait) |
chaced |
Tony54 |
chaced |
sire de Botcor Armorican way of life | le replay --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chaced | il faut se connecter en ftp sur ftp://freebox@hd1.freebox.fr puis dans le repertoire enregistrement.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
t-w HDBNG club | ok merci jamais tenté la manip donc on va voir si la chaine passe |
chaced |
chaced | Salut, il faut mettre quoi dans le colis de retour quand on résilie free ? Les 2 freebox, les 2 cpl et la télécommande, mais surtout, quel cables ? PS : je passe a l'offre de showroom, 10€/mois sans limite de temps de redbysfr. Et j'espère que mon probème de 100ko/s de 20h a 23h tout les soir depuis 3 mois sera corrigé au passage. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-12-2016 à 15:05:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
funky 83 |
--------------- Feedback |
chaced |
chaced |
canardeur |
|
chaced | meme pas... j'ai pris l'assurance de base soit 92€ c'est en lisant le contrat suite a ça que j'ai vu le prix exorbitant qu'ils facturent la v5... (400€), vu la bouse il doit y en avoir pour 40€ de matériel. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-12-2016 à 14:30:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
canardeur |
Ça changera rien c'est à l'expéditeur de prendre ses précautions... Free n'aura pas son matos dans tous les cas. Après c'est la poste... Le colis peut reparaître comme par magie dans un mois (j'ai déjà eu le cas, colis déclaré perdu, 200 balles d'assurance gagné mais mon expéditeur a quand même fini par recevoir le colis !) |
chaced |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |