|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 20:26:32 |
canardeur | Laissez tomber c'est un rageux qui semble avoir un contentieux avec Free... Il agit également agressivement sur un autre topic de la marque. |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
lithium_ | Free c'est sans engagement , si on est pas content du service on change de fai.
Message cité 2 fois Message édité par lithium_ le 27-07-2015 à 23:11:12 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 28-07-2015 à 01:29:06 |
-Concorde- tout |
|
Snaaaake | Ouais comme tous les FAI. Message édité par Snaaaake le 28-07-2015 à 09:19:14 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 11:19:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 13:05:47 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 02-08-2015 à 21:52:41 |
lithium_ |
oui Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 30-07-2015 à 23:08:55 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
drbean | Bonsoir,
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
x86 Looking for the perfect beat | Pensez vous que free va forcer la migration v5 --> v6/mini 4k a un moment, en zone degroupee? --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-08-2015 à 10:26:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hido45 | au bout de quelques temps la migration vers la mini 4K ou éventuellement la V6 va devenir obligatoire, mais oui c'est pas pour tout de suite.
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Je peux consulter oui , mais je peux pas changer le mot de passe... --------------- Ceci n'est pas une signature |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
x86 Looking for the perfect beat | ok merci les gars
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | personne pour m'aider ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Tu as une partie de la réponse dans le texte cité: créér un compte principal accès libre.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Salut
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
lithium_ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | j'ai testé effectivement hier, tv éteinte (par la télécommande), on était à 3 méga. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
lithium_ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Au cul de la freebox? Pas testé en effet. Mais ça expliquerait pas que le wifi merde aussi (même apres changement de canal) --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
canardeur | Vous testez comment ? A voir avec un autre appareil également... Si la TV affiche 19 mégas tu dois les retrouver sur le PC normalement... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ou au moins déjà plus de 10 c'est clair. En wifi j'arrivais meme pas à afficher des pages sur mon smartphone. Et suis le pc des tests par speedstest. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
atreides59 | Ça pourrait venir de son PC également. Un programme qui prend toute la bande passante. |
beel1 | http://mafreebox.freebox.fr/pub/fbx_info.txt
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |