|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
---|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 10:38:21 |
kill9 Il a été tué vivant. | Drapal |
ReplayMan |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon ben si c'est juste ça le problème, ce n'est pas très important tout compte fait. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 17:26:45 |
HJ |
|
ReplayMan |
|
tcfree w0ot |
Message édité par tcfree le 03-05-2006 à 00:22:14 |
tcfree w0ot |
|
Boulet_Man | Magnéto numérique pas encore activé ?
|
Fabii0 |
gege25 |
Message édité par gege25 le 02-05-2006 à 22:36:25 |
Boulet_Man | J'ai cru lire que c'était que pour les dégroupés non ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | oui c'est que les dégroupés, ça fait 1,3Millions de concernés. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HJ |
|
tcfree w0ot |
|
HJ | Oki
Message édité par HJ le 03-05-2006 à 09:56:50 |
Boulet_Man | 50 000 devient raisonnable dans ce cas la
|
Boulet_Man | C'est vrai |
com21 Modérateurreal men don't click | non rien. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ReplayMan |
com21 Modérateurreal men don't click | Replayman : relis le post au dessus, tu comprendras ma réponse. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MLG | Salut,
|
TiiWii | Moi j ai pris l abonnement aujour dhui en zone degroupé |
goldorrak |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Les rateaux analogique sont compatible TNT, donc oui ça marchera.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pastoufois | bon qui l'a recu alors cette nouvelle Freebox?
|
smiley0041 |
|
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |