| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
Modération | Posté le 29-08-2012 à 23:47:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 23:47:33 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
stereolab . | bon alors on fait comment pour youtube |
MiniOui see you in the douches | visiblement il faut un vpn |
stereolab . | j'ai essayé de bidouiller les dns mais bon ca change rien |
stereolab . |
|
bitubo GT Turbo Addict | Ça y est c'est reparti encore les pleurs sur YouTube ? Ça faisait longtemps tien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiniOui see you in the douches | Les gens se plaignent d'un service qui ne fonctionne pas ? Étonnant dis-donc !!! |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 13:35:51 ![]() ![]() |
stereolab . |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bitubo GT Turbo Addict |
c'est pas comme si on ne le savais pas un modo est déjà passé pour dire d'arrêter de faire des pages et des pages sur Youtube
Message édité par bitubo le 31-08-2012 à 14:00:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced | J'aime bien le replay, je lance MyTf1 via le replay de la freebox hd, je selectionne mon programme (a 23h), il me lance 2 pub, puis nous pouvons donner suite a votre demande et bla bla bla, passer sur l'offre payante pour etre prioritaire et bla bla bla... Bref j'ai allumé ma divx box sous xbmc, mytf1 et la ça marche très bien. (et sans pub) Ils ont des flux propriétaire chez free et n'utilisent pas les serveurs de tf1 ? Message édité par chaced le 31-08-2012 à 17:40:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
squallidon L'Islande :'( | A tous les coups c'est Martin qui bride parce qu'il est en colère --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
N3il | y'a qu'une seule des prises usb qui fonctionne correctement, c'est celle du haut, juste en desssous du port ethernet, pour lire un dd externe |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Je dirais qu'il reste alimenté donc même dissipation de chaleur ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Siouplait, erreur 53 sur la box TV, ça veut dire quoi ? / Il faut faire quoi ? Bon, je l'ai encore rebootée, maintenant j'ai une "erreur 2" Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 11-09-2012 à 22:00:03 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lechewal des sensations...bien | On a toujours accès au flux tv mms si on coupe l'abo tv à 2€ par mois ? |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
stereolab . | go numericable ou a la rigueur bouygues pour pas avoir de souci de surcharge/bridage |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
stereolab . |
|
NicCo | Bonjour --------------- Topic de vente |
funky 83 |
--------------- Feedback |
stereolab . | le cpl ca pue, chez moi ca marche pas, quand je mets la box au 2e étage et la télé au rdc, ca synchronise mal. ils auraient du garder la communication entre les 2 boitiers par wifi. |
bitubo GT Turbo Addict | Rien Ne vaut un bon rj45 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
stereolab . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |