| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 10:10:06 ![]() ![]() |
JLPicard En direct live de l'Enterprise |
|
perchut Deal with it ! | Ça n'expliquerai pas les importantes baisse de débit le soir. 10Mbps... c'est quand même très lent... --------------- One play at a time. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 23-11-2012 à 11:27:44 |
|
ph75 |
Je fais pareil, j'ai mis par défaut dans mon outil de dl depuis plusieurs mois un "calendrier" qui limite le débit en 18 et 21h, je ne le désactive que quand je sais que je vais utiliser dans la foulée ... (je suis en ADSL mais débit quasi maximum possible) Message édité par ph75 le 23-11-2012 à 12:21:14 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est vraiment triste d'être chez Free --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 12:49:32 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | J'en sais foutre rien --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ph75 |
Non pas généralisé moi en Free ADSL je suis à 25Mb/s vers mon provider de NG y compris aux heures de pointe de la soirée ... je n'ai pas la fibre mais ça m'étonnerait que ce soit différent, quand il y a pb je pense que c'est lié au peering avec la cible ...
|
ph75 | Pour le provider de NG cité au dessus il est aux US semble t'il, là évidemment il faut privilégier un provider européen ou ayant des serveurs en eu (GN par exemple)... |
ph75 | Localisation je pense cf mon second post au dessus, mon provider est en Hollande et je suis à fond même le soir ... |
|
squallidon L'Islande :'( |
burnout62 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
burnout62 | Ici aussi |
|
Message édité par JLPicard le 23-11-2012 à 18:46:07 |
burnout62 | Normal le Speedtest de la fibre ça sert à donne le max du max de ta ligne |
perchut Deal with it ! | Et le serveur est hébergé en France (Bouygues pour testdébit en ipv4 je crois)
|
burnout62 | Alors ça c'est pas normal Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 23-11-2012 à 22:06:17 |
perchut Deal with it ! | sinon, fait des iperf sur le serveur de testdebit
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | il y aussi la compression, si ton fichier est fortement compressible, il va se télécharger plus vite que la ligne peut réellement fournir.
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yoyo_5 |
EDIT: Après en Speedtest, il avait aussi 250MBits/s en down et 150MBits/s en up. Message édité par Yoyo_5 le 24-11-2012 à 18:15:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message édité par JLPicard le 24-11-2012 à 19:03:01 |
gguigui |
|
squallidon L'Islande :'( | Faut voir si les mac sont présentes sur le dossier. Si oui c'est 3 clics.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 11:56:18 ![]()
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Le-tcho-du-62 | <1ms quand tu habites Paris et que tu ping sur Paris. Si tu habites Lille ou Montpellier, ton ping ne peut descendre sous les 4ms. Aucune réponse aussi catégorique ne peut être donnée. Ca ne veut rien dire, on ne demande pas un "ping" comme ça. C'est DE quelque part VERS quelque part. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 27-11-2012 à 19:49:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |