| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent : --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 17:08:05 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Bah dis nous comment tu fais tes mesures --------------- One play at a time. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
perchut Deal with it ! | C'est pas foufou --------------- One play at a time. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
c_nechal de bethlehem |
perchut Deal with it ! | Si tu es sur Montpellier, prend Lyon (lafibre.info) Message cité 1 fois Message édité par perchut le 09-11-2012 à 17:33:10 --------------- One play at a time. |
c_nechal de bethlehem |
canardeur |
|
squallidon L'Islande :'( | Ouais c'est pas génial A tester massy pour voir.
Message édité par squallidon le 09-11-2012 à 18:17:30 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 18:16:32 ![]() ![]() |
burnout62 |
|
Mekthoub | Depuis partout en France, depuis n'importe quel FAI: Sur SpeedTest, c'est toujours le serveur de Massy qui est la référence. |
c_nechal de bethlehem |
burnout62 |
|
squallidon L'Islande :'( | A tester pour voir si c'est fiable avec des grosses connexions : http://proof.ovh.net/ --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
c_nechal de bethlehem |
c_nechal de bethlehem |
squallidon L'Islande :'( | Bon bah 12Mo/s c'est 100Mb, donc parfait pour ce qui est vendu --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
c_nechal de bethlehem |
squallidon L'Islande :'( | Dans l'interface abonné je pense.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
c_nechal de bethlehem |
squallidon L'Islande :'( | Ah ouais c'est un vieux lui --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
TFM Parceque la vie est injuste | Ok, mais du coup ils font payer plus cher ?
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
squallidon L'Islande :'( | Sisi, ya encore pleins de V5 en optique. Avant on avait un modèle spécialement pour ça (une Ôphélie) qui turbinait bien et qui avait une sortie télé (péritel+HDMI et une télécommande), mais depuis un moment déjà on garde sa V5 et on a droit à un convertisseur optique/ethernet. Le problème c'est que le processeur vieillissant de la V5 arrive pas à suivre la cadence et donc on sature vers 30M.... Donc soit faut avoir un routeur à soit, mais faut bidouiller, soit on passe à la V6
Message cité 3 fois Message édité par squallidon le 11-11-2012 à 17:45:42 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
perchut Deal with it ! | Je ne suis SFRien que parce que mon cher NRO tarde a se dévoiler --------------- One play at a time. |
Le-tcho-du-62 | Mon NRO est en production mais Free ne se raccorde pas au PMI. Mais pourquoi donc? |
squallidon L'Islande :'( |
perchut Deal with it ! | Donc tu avais une Freebox Ô, pas une v5 --------------- One play at a time. |
TFM Parceque la vie est injuste | Ok, merci pour vos réponses! Du coup je pense que je vais passer chez SFR avec la fibre à 33€! Surtout que mon NRO est pas encore actif, et que j'ai aucune idée de quand je pourrais avoir la fibre free... --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
El Super Pirate scum |
|
srfcboy Back to Baas | Bon, à Rennes, MAG35, le tout 1er NRO breton, est en test ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 10:07:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 10:09:56 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 10:16:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 11:55:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 13:26:20 |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 16:51:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |