| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 12:41:45 ![]() ![]() |
FLayPe |
Message édité par FLayPe le 02-06-2011 à 18:28:35 |
Alisteroid | Oui tu voulais dire ?
|
FLayPe | J'ai attendu 1 mois et demi |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 05-06-2011 à 14:26:37 |
Alisteroid | J'ai reçu la V6 en janvier avant la pose de la fibre, mais j'ai pas reçu la connectique fibre avec il me semble ... Bref, je vais patienter Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 05-06-2011 à 19:27:12 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Philip Morris Ballerine | T'as la fibre avec une V4 depuis 6-7 ans ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 15:38:25 ![]() ![]() |
|
|
squallidon L'Islande :'( |
sudest | concrètement, à pars Paris, ils ont fibré quelles villes free ?
|
squallidon L'Islande :'( | Valenciennes, Strasbourg, Lyon, Villeurbanne, Toulouse, Montpellier, Marseille, Aix en Provence, Nice Plus pleins d'autres que je connais pas Message cité 3 fois Message édité par squallidon le 10-06-2011 à 19:03:37 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mousse121 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Je viens de brancher la ma box en fibre :
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
sudest |
|
mousse121 |
|
squallidon L'Islande :'( | C'est une solution --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mousse121 | Han nice, comme ça tu te démerdera à faire fibrer mon immeuble |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
lamite x Moon |
|
Snoupyluke PSN : stebfr | Bonsoir,
--------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
Snoupyluke PSN : stebfr | Merci pour cette info --------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Rien ne t'en empêche. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
El Super Pirate scum | Normalement le deal c'est une prise à l'endroit de ton choix non ? |
Snoupyluke PSN : stebfr |
vince 186 Boomer |
|
djobidjoba | j'avais offert clopes et bouteilles d'eau en ce qui me concerne |
TheTroll | Mon immeuble a ete fibre verticalement en monofibre par Orange.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si tu payes 2 abo oui.
Message édité par Faboss le 27-06-2011 à 19:55:46 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
TheTroll | Non justement le vertical a bien 2 ans, donc je suppose qu ils n ont prevu qu une fibre par logement... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans ce cas, si tu souscris à 2 abo chez Orange, ils viendront te tirer un second brin. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |