| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 23:28:39 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | cmd.exe |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
paulothekid TURBO POSTEUR | Bon, pour les vieux, tu rajoute un -n 100, mais c'est franchement moins sportif --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
gor123 | Je pose mon drapal ici Je signe mon compromis de vente le 24 et le proprio actuel est ... déjà client free Fibre Optique avec une V5 ( Montpellier ) ! J'ai déjà deux collègues sur montpellier en fibre, apparament le développement est rapide La V6 marche aussi en fibre qu'en ADSL (j'ai déjà la mienne de V6) ? Pas de bug à la con ? C'est quoi le debit en up ? C'est vraiment 50 mbits ? Message cité 2 fois Message édité par gor123 le 17-05-2011 à 19:55:27 --------------- Feed Back |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 19:54:29 ![]() ![]() |
mikamika |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 15:36:07 ![]()
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 18-05-2011 à 15:51:31 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | bonsoir à tous,j'ai une amie qui me dit que free déploie la fibre dans ma ville mais je voudrais savoir si free à pour habitude de câbler toute une ville ou une partie? parce que je suis dans la partie sud de la ville et ils câblent actuellement la partie nord de ma ville --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Snev | Free câble réellement tous ses futures abonnés en P2P ou bien ils câblent certaines parties en gpon comme FT ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | P2P uniquement.
Message édité par Faboss le 18-05-2011 à 20:00:13 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
FLayPe |
|
Fealith | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 21-05-2011 à 15:46:28 |
gregm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
perchut Deal with it ! |
Les rapports entre Sequalum et Free ne sont pas forcément encore définis. Pour la deuxième question, tant qu'il n'y aura pas de NRO Free à puteaux (voir sur http://francois04.free.fr/liste_ds [...] =92&type=F), Free ne proposera pas d'offre sur cette ville même si les accords de mutualisation sont OK. En espérant avoir (un peu) apporté des éléments de réponses. Message cité 1 fois Message édité par perchut le 22-05-2011 à 00:06:09 --------------- One play at a time. |
gor123 |
Collège Croix d'argent pour moi (à 200M du collège) Enfin, c'est officiel le 24 ... ps : pour un déménagement V6 en adsl -> V6 en optique, quelqu'un l'a déjà fais ? c'est pas trop "lent" (sachant que l'ancien locataire est déjà free optique v5) Message édité par gor123 le 22-05-2011 à 09:57:03 --------------- Feed Back |
Fealith |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 00:40:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 23:42:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
perchut Deal with it ! | Je te conseille d'appeler le numéro inscrit sur la gaine. --------------- One play at a time. |
ph75 | OK merci |
garath_ | Mon immeuble est déjà raccordé par Orange.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gor123 |
--------------- Feed Back |
Alisteroid |
Ce qui m'énerve, c'est l'organisation de free, incapable de prévoir que je vais avoir besoin de ce fichu cable Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 31-05-2011 à 20:09:52 |
ph75 |
OK info prise c'est bien le NRO qui n'est pas installé ou pas relié à l'immeuble ... Donc il faut attendre ... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Surprenant --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |