| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
eckiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 13:44:44 ![]() ![]() |
deamat | J'apporte ma contribution,
Message cité 1 fois Message édité par deamat le 23-04-2011 à 20:28:34 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
deamat | Rue des Musardises
Message cité 3 fois Message édité par deamat le 23-04-2011 à 20:42:25 |
Bobox Yuri Orlov :) | Erreur. Message édité par Bobox le 23-04-2011 à 20:46:43 |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 23-04-2011 à 20:47:15 |
deamat | c'était y-a 2 mois, je me rappelle plus du nom de l'office HLM. |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 23-04-2011 à 21:53:28 --------------- - Life's short, I choose peace. |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 19:23:41 ![]() ![]() |
lerat143 | squallidon, deamat, et les autres, vous savez pas si un NRO est en construction dans le 4eme ? |
ViMx |
squallidon L'Islande :'( | Je pense que si on s'amuse à fibrer en vertical c'est que le reste est en cours ou pas loin. Mais même si il est pas sur la carte y'en a un qui doit se trouver pas trop loin puisque j'ai déjà vu des gens démarchés rue Jugan Message édité par squallidon le 27-04-2011 à 15:52:13 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Mamaddd13 | Quelqu'un peut me répondre à ma question svp ?? |
chronicle | Tu testes sur le site de numéricable. |
Mamaddd13 | Ok merci de ton aide. |
chronicle | C'est pareil tu testes ton éligibilité sur les sites des FAI, mais t'es plutôt HS là |
Mamaddd13 | Ba je viens de voir que il y a aucun fournisseur qui dise qu'il y a la fibre optique donc j'ai pas d'opérateur fibre c'est sa ?
|
Mamaddd13 | Ok merci de votre aide |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Proov Art & Science |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non non aucun lien.... c'est juste que Free a pris la mauvaise habitude de faire miroiter ses potentiels futurs clients en les fibrant "relativement" rapidement, mais sans que le NRO ne soit actif (voire même pas installé).
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je parlais de prise dans le logement !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
DDReaper | Chez moi free a fibré le quartier et installe le nro mais ne fibre pas les logements tant que le NRO n'est pas actif. |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | C'était en ADSL avant ? Si oui, hard reboot du boitier TV Et 14ms c'est naze Message édité par squallidon le 14-05-2011 à 17:10:05 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | En fibre (et ethernet), ça doit être plus vers les 1-2ms ! Là on dirait une (très bonne) connexion câble Message édité par squallidon le 14-05-2011 à 19:27:26 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Yoyo_5 | 3ms pour Montpellier, il doit être branché en RS232 sur sa Freebox... EDIT: Joke, en RS232 y a moins de latence encore. Message édité par Yoyo_5 le 14-05-2011 à 20:28:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |