| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
djobidjoba | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 24-02-2011 à 17:39:33 |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 17:37:57 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Il les upload sur son lieu de vacance et les récupère chez lui , normal ! |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 09:00:39 ![]() |
Yoyo_5 |
yannor | bonjour tt le monde, je suis ds le 15eme a paris avec la fibre. tout c'est bien passé depuis le début. Le probleme c'est que depuis hier soir je n'ai plus la tele.
Message édité par yannor le 28-02-2011 à 18:24:21 |
yannor | c'est bon le probleme vennait d'eux et a été resolut en 48h. |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 15:11:28 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Un schéma vaut bien mieux qu'une longue explication...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
blazkowicz | je ne comprends pas quel est l'intérêt, c'est pour venir poser une fibre dans chaque pièce, chez les gens?
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
MagicBuzz | faboss > je comprends bien le plan de mise en oeuvre des travaux. et c'est justement lui que je trouve absurde Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 04-03-2011 à 22:29:30 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
blazkowicz |
|
Yoyo_5 |
blazkowicz |
|
Philip Morris Ballerine | Chacun son câble ça évite quand même que FT tienne tout le monde par les couilles comme avec le cuivre actuellement. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Oxygen3 Tears from the moon | Le fibrage surnuméraire, y'a des endroits ou il a (enfin) été fait ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moua Full wormage |
|
khalis Stillness is the key ! | Ping 3ms Message cité 1 fois Message édité par khalis le 18-03-2011 à 08:25:54 --------------- - Life's short, I choose peace. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
moua Full wormage |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain le mec qui tombe sur cette ligne freewifi c'est bonheur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
paulothekid TURBO POSTEUR | t'es pas marrant, t'aurais pu faire un heureux --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
MagicBuzz | Ligne ADSL de campagne powa |
chronicle | Stop HS... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |