| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
bluehangel | Reprise du message précédent : --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 22:51:07 ![]() ![]() |
TotalRecall | De mon côté je galère toujours un peu à décider Delta : Apparemment dans la delta, de base il n'y a pas de DD (choix bizarre mais bon), après j'imagine qu'il suffit de mettre un SSD SATA et oublier ça. Ultra : c'est cher mais ça fait un peu tout, elle a une faible consommation, en revanche la migration est facturée (les salauds Rester en révolution : pas cher (simple échange), fait ce qu'il me faut, mais pas envie de me faire fourguer une vieille box reconditionnée avec des soucis potentiels. Ce qui m'aiderait c'est des infos sur la Ultra, je penche quand même plus pour elle histoire d'être future-proof. La technique du routeur fibre custom "pas Free" m'intéresse mais j'imagine qu'on perd des fonctionnalités au passage (genre le bon fonctionnement du player, ou la téléphonie au hasard si rj11 basique ou peut être même DECT) ? Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 31-12-2024 à 19:51:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bitubo GT Turbo Addict |
Sur la Delta tu peux mettre même 4 hdd sata a l'intérieur La révolution sera en principe parfaitement fonctionnelle
Tu ne peux pas mettre une box non free directement sur la fibre Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 31-12-2024 à 20:47:06 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Elbarto | C'est ma recommandation aussi si on ne veut plus être dépendant du matériel du FAI, Message édité par Elbarto le 01-01-2025 à 22:59:00 |
patdu59000 |
Pareil ici |
fred_zhuzhu | Bonjour à tous, |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je suis chez Free est plus de résolution DNS, le flux sur le port 53 est bloqué de façon générale j'ai l'impression. Vous constatez la même chose ? --------------- |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 12:02:27 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 02-01-2025 à 14:06:55 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
amaurysme | Hello, |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-01-2025 à 23:58:26 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello messieurs Il y a moyen dans Freebox OS de modifier le port TCP d'accès à la webui ? https://mon_ip ne fonctionne pas chez moi, puisque j'ai redirigé le trafic des ports 80/443 sur mon reverse proxy pour gérer des sites en aval. On peut custom un truc genre https://mon_ip:mon_port ? Merci ! Message édité par DiB91 le 03-01-2025 à 10:20:06 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bitubo GT Turbo Addict | Oui on peut Message édité par bitubo le 03-01-2025 à 10:57:34 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok top.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bitubo GT Turbo Addict |
tistou77 Geek Inside!! | J'avais ajouté un Non de domaine pour y accéder depuis l'exterieure (depuis ce domaine) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
xplo | Ou peut être plus safe utiliser un wiregard natif sur la box |
amaurysme |
|
TotalRecall | Pas d'autres avis sur mon dilemme ultra / delta / player pop svp ?
Message édité par TotalRecall le 04-01-2025 à 17:56:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bluehangel | partir de chez free quelques mois, se faire rembourser les frais de résiliation par le nouvel opérateur, tester quelques mois puis revenir chez free via une promo. --------------- Feed back |
patrick22000 |
|
patrick22000 |
|
xplo | la pop = tu partage 5gbs entre les 3 port ethernet et le wifi
|
TotalRecall | Hello --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bitubo GT Turbo Addict | Oui ça fait longtemps qu'ils ne font plus de réduction sur les offres freebox --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
MilesTEG1 | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Roger01 | oui
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
rat de combat attention rongeur méchant! | Comme je disais, regarde si y'a un n° dessus. Sinon le tech va devoir tirer une fibre. Les tech travaillent parfois très bien, parfois comme des cochons. Il faut bien préparer le terrain (gaine, trous, ...). Au niveau PTO peut-être le tech prendra le tien ou un autre qu'il amène, je ne sais pas mais c'est pas très important au final... EDIT: Tu as acheté ou loué? Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 06-01-2025 à 18:12:24 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
tistou77 Geek Inside!! | Dans un logement neuf, j'avais le PTO mais juste parce que l'immeuble était pré cablé pour la fibre, mais pas la commune Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 06-01-2025 à 19:32:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
MilesTEG1 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |