| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 10:37:07 ![]() ![]() |
sielfried | Dites, ma soeur s'installe sur Paris dans un coin (et un immeuble) raccordé(s) par la fibre, sans ligne téléphonique. Elle a besoin d'internet mais va pas spécialement avoir besoin d'un débit méga élevé. Vaut mieux partir sur de l'ADSL quand même ou va pour la fibre, selon vous ? Ça se passe vite pour les nouveaux abonnés où y a moyen de poireauter longtemps à attendre la Freebox optique ? Message cité 2 fois Message édité par sielfried le 01-10-2010 à 10:48:18 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | bah ! rue du Rhin dans Paname 19ème, ça fait plus d'un an que des ouvriers ont joué les égouttiers ... et ... rien ... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 15:17:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 08:32:19 ![]()
|
Boulou Wingfoil |
|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 10:37:52 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 07-10-2010 à 11:16:44 |
jin1080 | Lut,
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 10-10-2010 à 08:59:24 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
husbeck Cosa Nostra Forever | Bon de livraison UPS, destinataire absent.
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
khalis Stillness is the key ! | Drapal! --------------- - Life's short, I choose peace. |
Philip Morris Ballerine | Ça pose la fibre dans pas mal de rues de la Croix-Rousse à Lyon --------------- I'm magni-fucking-fique. |
mousse121 | À Villeurbanne aussi, ça c'est éloigné du tonkin et ça tirait aujourd'hui des fibres dans les chambres free sur la rue du 4 août. |
waddle * | enfinnnnnnnnnnn ALLÉLUIA !!!
Message cité 2 fois Message édité par waddle le 28-10-2010 à 11:34:24 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
tarasboulaba | Petite infos, pour Strasbourg la fibre free sera pour fin 2011... rien avant |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y aura sûrement de nouvelles promo dans 6 mois lorsque t'auras enfin ta freebox Ô --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
waddle * | berges de lez (à coté d'Antigone) --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
MisterT_49 Vive les vacances | Commandé en milieu de semaine dernière aussi (Paris X) --------------- -- |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
waddle * |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leyee1603 | perso je suis abonné free après tests avec le lien de Waddle mon immeuble est elligible (free est venu posé une prise dans mon appart et à raccordé l'immeuble dans l'été). Le hic c'est que ce test est pour les non abonnés. Pour les abonnés il faut soit disant regarder dans la console de gestion mais je n'ai rien qui corresponde si ce n'est "Saisir les "Informations Syndic" pour le raccordement de la fibre optique" qui ne correspond pas dans la mesure où tout est déjà raccordé... --------------- Mon FEEDBACK |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
ankou2000 Milf Hunter | Moi quand je veux saisir les informations ma rue n'apparait pas ! --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leyee1603 |
MisterT_49 Vive les vacances | le meme que celui des abonnés free normal ! --------------- -- |
Philip Morris Ballerine | De tête TF1 - F2 - F3 - Arte ? - M6 - Direct8 - BFM
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
waddle * |
leyee1603 | et du coup si on est déjà abonné quel est le process pour le renouvellement si la console de gestion ne propose rien ? --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |