| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Ah oui en parlant de ça |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 07:56:29 ![]() ![]() |
patrick22000 |
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
canardeur |
J'ai pas compris ? Si t'as la fibre pourquoi free s'embeterait à tout refaire ? |
FrenchyEve |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
viniw geek repenti |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 10:33:25 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Ceux qui ont le souci , vous êtes youtube gratuit ou premium/vanced ?? Ici vanced aucun souci |
methanol 111 & Rolex FeveR | Gratuit --------------- A base de popopop |
KaiserCz bros before hoes | je pense que c'est "localisé", j'ai pas de soucis sur YT ces derniers temps, y compris en "gratuit" sur le PC |
patdu59000 |
Hello, |
Homunculus |
Tu es passé par le mode bridge de la freebox? Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 09-12-2023 à 16:25:47 |
patdu59000 |
De mémoire, j'ai juste branché mon routeur avec sa prise réseau WAN sur le serveur de la freebox. Mon serveur est toujours en mode routeur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
patrick22000 |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
kolian | une panne le dimanche matin à 9h...ca annonce une bonne journée --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour ton retour |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Personnellement je n'ai aucun souci. |
dje33 |
J'en suis très content. Le wifi me suffit. J'arrive à avoir 400mbps sur mon PC portable. Je n'utilise pas la box TV ni la fonction NAS. J'ajoute que je n'ai aucun soucis avec youtube. J'utilise les DNS Google via adguard. Mais je ne pense pas qu'il y ait un impact. J'ai vécu l'époque où youtube c'était vraiment nawak avec l'impossibilité de lire une vidéo au dessus de 360p Message édité par dje33 le 12-12-2023 à 08:04:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 12:10:58 ![]()
|
xplo | ben, comme il te le demande, tu prends rdv avec le technicien |
wade Mendiant de reconnaissance |
rody83 No pain, no gain |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Roger01 |
|
Upal | Elle est valable cette carte de l'ariase ? https://www.ariase.com/box/carte-couverture-internet
--------------- δύναμη και τιμή |
Roger01 |
Regarde si t'es pas en 100mbits sur ton PC
Pour une panne générale y'a ça : https://www.free-reseau.fr/ qui indique l'état des NRO/NRA. Message édité par Roger01 le 14-12-2023 à 09:55:12 |
xplo | Ariase non c'est pas officiel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |