| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 07:49:00 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 15:31:10 ![]()
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
blastm Nullus anxietas | c'est un bornier cylindrique d'environ 70cm de haut...
|
gregoirtchik déréalisé |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
leyee1603 | Perso une societe mandatée par Free est venue posée le boitier de fibre hez moi et dans l'immeuble (sur MONTPELLIER) au mois de juin mais depuis aucune nouvelle : pas de FB optique et la société en question ne répond pas à mes mails à ce sujet... --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 09:39:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 09:44:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 09:45:09 |
cara45 |
|
tico |
Message cité 1 fois Message édité par tico le 24-09-2010 à 15:25:48 |
Skip' |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Youtube ça dépend des vidéo. Je repasserai bien sur les dns google Message édité par Big Blue le 24-09-2010 à 18:37:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tico | Pas mal.
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 19:37:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 20:37:41 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En effet à l'heure de pointes vers 19-21h MU baisse beaucoup, mais ça reprend assez vite --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cyr99 | bonjour bonjour j'ai branché ma freebox optique toute neuve et je dois dire que je suis assez déçu du résultat : - en wifi (netbook wifi n) : je plafonne à 28 down 38 up dans tous les cas j'ai plus en up qu'en down, je crois que ça ne m'était jamais arrivé! je précise que je suis à paris 15 et que j'ai testé avec speedtest.net Message cité 2 fois Message édité par cyr99 le 24-09-2010 à 22:55:33 |
cyr99 |
|
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 23:23:57 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est évident y'a que le gigabit ethernet pour supporté un tel débit ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-09-2010 à 11:50:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-09-2010 à 13:03:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ViMx | Avec une liaison de 100 mbits, tu dois avoir un débit effectif de 12 mo/sec environ. |
M4vrick Mad user | De toute maniere à moins de le faire expres je vois mal quelqu'un saturer en continue la fibre avec un seul PC. La fibre a deux gros interets: l'upload important, et le débit down qui permet à tout le monde de profiter a fond d'internet sans ralentissement (le gamin qui peux pas jouer a Wow a cause du lag parce que son pere regarde des vidéos HD sur youtube par exemple...), sans compter le multiposte en HD. Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 26-09-2010 à 17:52:35 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
leyee1603 | Le contact auprès du syndic c'est pour faire fibrer l'appartement c'est bien ça ? Dans mon immeuble c'est fait (niveau appart et cage d'escalier) mais aucune nouvelle de free pour le renouvellement freebox.... --------------- Mon FEEDBACK |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Quand je fais la demande raccordement j'ai ce message à la validation :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |