| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
amaurysme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 21:27:13 ![]() ![]() |
canardeur |
Il va rajer |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
xplo | c est bien que free ne demande plus d AR pour les remboursement de leur probleme technique et encore mieux qu ils mettent a dispo une box 4g meme si je ne vois pas cette info dans l'article.
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Garage GT5 |
canardeur |
Si mais comme il le savait pas ils lui ont fait croire à un cadeau, ça marche à tous les coups |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 17:12:37 ![]() ![]() |
mousse121 |
Regarde sur ton espace abonné, dans la partie assistance, si ça te dit assistance de proximité, ouvre un ticket et demande u routeur 4G |
mousse121 |
|
amaurysme |
|
Andorria |
|
trophyman |
|
Dans l'article posté plus haut. Il était indiqué que c'était dispo a Lyon. --------------- Garage GT5 |
amaurysme |
|
canardeur |
Si. Mais peut être pas encore 100% Lyon, il faut plusieurs cellules pour une grande ville (Paris n'est pas encore à 100% par exemple). Faudrait qu'ils mettent à dispo une carte officielle car y'a quand même pas mal de villes maintenant (voir un département entier en bousie |
mousse121 |
Ça couvre Lyon 3,6,7,8, villeurbanne et St-Fons |
amaurysme | Ok |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
patrick22000 |
|
meluor |
|
canardeur | Une seule fibre qui rentre dans le logement en tout cas, heureusement quand même. |
mousse121 |
|
canardeur |
Oui je voulais rajouter un seul câble mais j'ai eu la flemme Disons que si y'a déjà une fibre qui rentre ils vont pas rajouter un autre câble quoi |
mousse121 |
Oui, mais c'est hfr, ça réclame de la rigueur et de la précision ici |
xplo |
canardeur |
Deux opérateurs en même temps à la même adresse ? Pas trop possible ça normalement si en fibre ? |
FastKey | Possible si l'opérateur qui a fibré la ville est Orange. On peut avoir un deuxième lien fibre à la même adresse. |
mousse121 |
J'ai déjà eu free et orange en même temps et j'aurais pu ajouter sfr et Bouygues |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est pas lié à la pénurie de box et ils privilégient les nouveaux clients par rapport aux migrations ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |