Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  577  578  579  580  581  582
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°1196536
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-07-2022 à 22:17:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

neodam a écrit :

Dites voir,
J'ai mes parents qui ont déménagé la semaine dernière et donc j'ai fait le déménagement de leur connexion internet Free.
Au passage, j'ai bien sûr demandé à conserver leur numéro de ligne fixe en 02.
C'était la semaine dernière.
Tout semblait s'être bien passé.
Sauf qu'on vient de se rendre compte que leur numéro de ligne fixe en 02 fonctionne si on est chez Free (autre abonné Free ou ligne free mobile), mais pas chez Orange/Sosh, ça indique numéro non attribué.
Jsais pas trop comment dépanner ça du coup.
Vous pensez que le support va pouvoir m'aider là dessus ??

A mon avis c'est simplement que la MAJ du fichier est plus lente chez les autres opérateurs que chez le sien. Ça fait combien de temps que la portabilité est faite ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 16-07-2022 à 22:17:52  profilanswer

n°1196537
canardeur
Posté le 16-07-2022 à 22:41:41  profilanswer

Ouais faut patienter un peu que la porta soit faite partout... Bon c'est rapide normalement quand même.

n°1196539
Andorria
Posté le 16-07-2022 à 22:55:19  profilanswer

y'a pas de porta intra opérateur, bonne chance pour que le problème soit résolu...

n°1196540
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 16-07-2022 à 23:25:11  profilanswer

Le pire c'est qu'ils étaient déjà chez Free quoi, la ligne a juste changée de destination physique, même pas d'opérateur !!
Ça n'a même pas changé de commune pr tt vous dire.
La portabilité était lundi dernier normalement.

Message édité par neodam le 16-07-2022 à 23:25:33
n°1196541
canardeur
Posté le 16-07-2022 à 23:39:28  profilanswer

Contact les alors oui.

n°1196542
neodam
Posté le 17-07-2022 à 00:01:40  profilanswer

Ok, bon.
Ça va être emmerdant cette histoire.
Je suis chez mes parents dans leur nouvelle maison pr le pont du 14 juillet, je sais pas quand je reviens.
Merci de vos retours en tt cas.

n°1196639
Elbarto
Posté le 18-07-2022 à 23:05:05  profilanswer

-JLL- a écrit :

A mon avis c'est simplement que la MAJ du fichier est plus lente chez les autres opérateurs que chez le sien. Ça fait combien de temps que la portabilité est faite ?

C'est ce que je pense aussi, même si on reste chez le même opérateur pour la téléphonie fixe il semble qu'il y ait une portabilité en interne :

Citation :

Transfert d'un numéro fixe d'un opérateur à l'autre ou d'une région à l'autre chez le même opérateur (problème du préfixe régional dans certains pays) .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Porta [...] %A9phonie)

pour peu qu'ils fassent une cuisine en interne type "résiliation du contrat", avec réouverture sur le champ d'un nouveau contrat, avec des références techniques différentes (adresse IP du serveur de téléphonie), le temps que le changement se propage dans les annuaires des différents FAI ton numéro de fixe risque d’apparaître comme non attribué par les FAI autres que free.

J'ai eu le coup dans le sens inverse (numéro orange qui apparaissait comme non attribué chez free), il fallait attendre quelques jours pour que le problème se résolve tout seul.

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 18-07-2022 à 23:18:09
n°1196663
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-07-2022 à 15:59:20  profilanswer

Depuis Samedi matin à 9h, je n'ai plus internet : Freebox rev en étape 2, pas de signal fibre.. encore un gars qui a cablé un nouvel abonné a ma place je suis sur  :fou:  :fou:  :fou:

J'ai appelé Free qui m'a donné rdv ce matin avec un technicien, mais il n'est pas venu !  :sweat:

Je les ai rappelé et ils m'ont dit ne pas avoir d'info et que c'est bizzare qu'il soit pas venu, et qu'ils me rappellerons pour un nouveau rdv..

/mylife

Edit :  on pouvait pas suivre le ticket en cours sur le site de free ? je ne trouve plus

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 19-07-2022 à 16:04:21
n°1196664
shigerusan
Posté le 19-07-2022 à 16:40:23  profilanswer

Bonjour,

Free m'annonce que je suis enfin éligible à la fibre et que la migration est gratuite.
Par contre comment cela ce passe pour l'abonnement ?Il reste au même tarif ou il y a un tarif spécial pour la fibre ?

n°1196667
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-07-2022 à 16:55:39  profilanswer

shigerusan a écrit :

Bonjour,

Free m'annonce que je suis enfin éligible à la fibre et que la migration est gratuite.
Par contre comment cela ce passe pour l'abonnement ?Il reste au même tarif ou il y a un tarif spécial pour la fibre ?

Normalement c'est le même tarif.
Tu zs quel abonnement et quel prix actuellement ?

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 16:55:39  profilanswer

n°1196678
canardeur
Posté le 19-07-2022 à 19:54:03  profilanswer

Oui même tarif. Sauf si vraiment tu as une vieille V5 et dans ce cas faut changer de box mais encore c'est gratuit et tu peux prendre la mini 4K qui est moins cher avec la TV que la V5/crystal  :O

n°1196682
shigerusan
Posté le 19-07-2022 à 20:36:35  profilanswer

Merci pour les info.
Abonnement à 32€ par mois avec une Freebox Crystal.

n°1196700
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-07-2022 à 09:20:47  profilanswer

LaMoR a écrit :

Depuis Samedi matin à 9h, je n'ai plus internet : Freebox rev en étape 2, pas de signal fibre.. encore un gars qui a cablé un nouvel abonné a ma place je suis sur  :fou:  :fou:  :fou:  

J'ai appelé Free qui m'a donné rdv ce matin avec un technicien, mais il n'est pas venu !  :sweat:  

Je les ai rappelé et ils m'ont dit ne pas avoir d'info et que c'est bizzare qu'il soit pas venu, et qu'ils me rappellerons pour un nouveau rdv..  

/mylife

Edit :  on pouvait pas suivre le ticket en cours sur le site de free ? je ne trouve plus

Ben ben super ils ne m'ont pas rappelé..

shigerusan a écrit :

Merci pour les info.

Je suis en Freebox revolution en fibre pour 29.99€/mois, tarif que je reconduit toutes les années.

Message édité par LaMoR le 20-07-2022 à 09:30:19
n°1196703
canardeur
Posté le 20-07-2022 à 10:04:42  profilanswer

shigerusan a écrit :

Merci pour les info.

Faut que tu changes de box gratos alors, va voir sur ton espace abonné.

n°1196715
neodam
Posté le 20-07-2022 à 13:37:28  profilanswer

Elbarto a écrit :

C'est ce que je pense aussi, même si on reste chez le même opérateur pour la téléphonie fixe il semble qu'il y ait une portabilité en interne :

Citation :

Transfert d'un numéro fixe d'un opérateur à l'autre ou d'une région à l'autre chez le même opérateur (problème du préfixe régional dans certains pays) .

pour peu qu'ils fassent une cuisine en interne type "résiliation du contrat", avec réouverture sur le champ d'un nouveau contrat, avec des références techniques différentes (adresse IP du serveur de téléphonie), le temps que le changement se propage dans les annuaires des différents FAI ton numéro de fixe risque d’apparaître comme non attribué par les FAI autres que free.

J'ai eu le coup dans le sens inverse (numéro orange qui apparaissait comme non attribué chez free), il fallait attendre quelques jours pour que le problème se résolve tout seul.

La portabilité était le 11/07 matin.
Je viens de ressayer et depuis le réseau Sosh/orange, ça me dit tjrs numéro non attribué...
J'ai envoyé un mail dimanche avant de partir avec l'adresse de mes parents, mais hier aucune réponse m'a dit ma mère.
Ça pue cette histoire...

n°1196717
Andorria
Posté le 20-07-2022 à 13:54:53  profilanswer

Elbarto a écrit :

Citation :

Lors d'une portabilité en interne, il n'y a aucun changement pour les autres opérateurs : le numéro x correspond toujours à un abonné Free, il envoie le trafic sur le serveur SIP Free (qui sert pour les intercos) et le serveur se débrouille pour trouver l'abonné.
En l’occurrence, il répond que le numéro n'existe pas.

Il peut y avoir un peu de délai, le temps que l'information soit injectée dans le serveur SIP Free, mais 9 jours c'est excessif.

Message édité par Andorria le 20-07-2022 à 13:55:23
n°1196779
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-07-2022 à 15:11:48  profilanswer

C'est frustrant d'avoir recu la box et de devoir patienter jusqu'à mi aout pour le passage du technicien :o

---------------
Feedback  -
n°1196801
khalis
Stillness is the key !
Posté le 22-07-2022 à 09:17:37  profilanswer

Klm a écrit :

C'est frustrant d'avoir recu la box et de devoir patienter jusqu'à mi aout pour le passage du technicien :o

Je compatis.  [:khalis:3]

---------------
- Life is too short to last long.
n°1196851
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 23-07-2022 à 02:05:20  profilanswer

S'il avait mis l'onu à la place du femtocell, serait ce pire ? Dommage que le port fibre soit uniquement pour le vrai FTTH sur cette "bouze" de 11ans et demi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jonvidia le 20-11-2022 à 20:57:48

---------------
BF3 - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ...
n°1196999
patrick220​00
Posté le 25-07-2022 à 17:30:09  profilanswer

la V6 était novatrice et très complète, je ne la trouve pas si mal pour une box de conception aussi ancienne. En pratique je m'en contente très bien pour le moment avec une petite box android pour la 4k en plus.

n°1197004
canardeur
Posté le 25-07-2022 à 18:26:14  profilanswer

C'est encore la box idéale pour les vieux et les noobs je trouve... Niveau TV y'a jamais aucun bug, interface simple et réactive... Même ma belle mère y arrive et me fait presque pas chier avec sa TV  [:sebxoii]

n°1197011
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-07-2022 à 20:49:27  profilanswer

Jonvidia a écrit :

S'il avait mis l'onu à la place du femtocell, serait ce pire ? Dommage que le port fibre soit uniquement pour le vrai FTTH sur cette "bouze" de 11ans et demi ;)

Ils se sont faits couillonner avec les modules FTTH plus récents en SFP+ d'où la nécessité d'ajouter cette verrue  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1197013
Andorria
Posté le 25-07-2022 à 20:59:54  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ils se sont faits couillonner avec les modules FTTH plus récents en SFP+ d'où la nécessité d'ajouter cette verrue :D

Ils ne se sont pas fait couillonner, ils ont fait le choix de partir sur du 10G-EPON pour lequel il n'y a pas d'ONT au format SFP.

C'est un choix technique amplement assumé   [:zedlefou:1]

n°1197016
trophyman
Posté le 25-07-2022 à 21:41:37  profilanswer

Moi j'aime bien la Pop avec son port 2,5Gb surtout si tu a le même sur ta carte mère (sinon la carte PCI c'est moins de 30€).

n°1197021
silv3rm@n
Posté le 26-07-2022 à 08:57:08  profilanswer

bonjour a tous j'arrive au 1 ans de ma delta en fibre j'aimerais savoir si vous avez une astuce pour garder le tarif des 1 ans soit 39.90 ,la je vais passer au 49.90 par mois .

Un numeros ? un what app ?

Merci a vous

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°1197022
HK25
Posté le 26-07-2022 à 09:09:11  profilanswer

Je me demande si ça va pas augmenter plus que ça avec la hausse Amazon prime

n°1197034
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-07-2022 à 13:38:44  profilanswer

HK25 a écrit :

Je me demande si ça va pas augmenter plus que ça avec la hausse Amazon prime

Elle va être répercutée ? Free n’aime pas les augmentations sans chgt d’offre. Je me demande s’ils vont pas plutôt mettre fin à l’accord et le remplacer par un autre service…

---------------
we are the dollars and cents
n°1197035
canardeur
Posté le 26-07-2022 à 13:44:25  profilanswer

Fender a écrit :

Elle va être répercutée ? Free n’aime pas les augmentations sans chgt d’offre. Je me demande s’ils vont pas plutôt mettre fin à l’accord et le remplacer par un autre service…

Pour Netflix essentiel inclus ils n'ont pas répercuté donc là j'espère que ça sera pareil...

Et le remplacer ça m'étonnerait.

n°1197037
xplo
Posté le 26-07-2022 à 14:36:21  profilanswer

La hausse est assez subtentiel ( 40% sur l annuelle ) wait n see :o

n°1197114
Elbarto
Posté le 28-07-2022 à 12:01:25  profilanswer

silv3rm@n a écrit :

bonjour a tous j'arrive au 1 ans de ma delta en fibre j'aimerais savoir si vous avez une astuce pour garder le tarif des 1 ans soit 39.90 ,la je vais passer au 49.90 par mois .

Un numeros ? un what app ?

Merci a vous

Chez SFR/Numéricable il y avait l'astuce du bluff, c'est à dire faire semblant de vouloir résilier, en cliquant sur le bouton "résilier",

24 à 48h plus tard on a alors le service client de SFR/numéricable qui téléphone, pour supplier le client de rester, et pour cela ils proposent en général de reconduire pendant un an la promo (ristourne sur l'abonnement, de la SVOD offerte).
À voir si free fait la même chose.

Sinon l'autre solution c'est de prendre une offre moins cher au sein de free, une freebox basique à 34.90 euros, en sachant que dans le commerce on trouve des boitiers android multimedia pas cher compatibles avec les applications de SVOD.

- freebox mini 4k (34.90 euros)
https://www.free.fr/freebox/freebox-mini-4k/

- freebox pop (39.90 euros)
https://www.free.fr/freebox/freebox-pop/

En 2022 ça n'a plus trop de sens d'avoir une box internet usine à gaz, tu peux te contenter d'une box basique (internet, télé, téléphonie) qui coute pas cher au mois, et tu complètes en achetant sur amazon le boitier android de ton choix, ou un stick HDMI amazon fire tv si tu veux que du amazon comme SVOD, ça te revient moins cher et tu peux maitriser la qualité voulue en choisissant un bon boitier android.

Pour faire encore plus d'économies sur son budget telecom/internet : passer chez freemobile, l'abonnement mobile illimité tombe alors à 9.90 si on est abonné free pour l'ADSL ou la fibre.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 28-07-2022 à 12:13:12
n°1197115
trophyman
Posté le 28-07-2022 à 12:11:41  profilanswer

Elbarto a écrit :

Chez SFR/Numéricable il y avait l'astuce du bluff, c'est à dire faire semblant de vouloir résilier, en cliquant sur le bouton "résilier",  

24 à 48h plus tard on a alors le service client de SFR/numéricable qui téléphone, pour supplier le client de rester, et pour cela ils proposent en général de reconduire pendant un an la promo (ristourne sur l'abonnement, de la SVOD offerte).
À voir si free fait la même chose.

Sinon l'autre solution c'est de prendre une offre moins cher au sein de free, une freebox basique à 34.90 euros, en sachant que dans le commerce on trouve des boitiers android multimedia pas cher compatibles avec les applications de SVOD.

- freebox mini 4k (34.90 euros)
https://www.free.fr/freebox/freebox-mini-4k/ (34.90)

- freebox pop (39.90 euros)
https://www.free.fr/freebox/freebox-pop/  

En 2022 ça n'a plus trop de sens d'avoir une box internet usine à gaz, tu peux te contenter d'une box basique (internet, télé, téléphonie) qui coute pas cher au mois, et tu complètes en achetant sur amazon le boitier android de ton choix, ou un stick HDMI amazon fire tv si tu veux que du amazon comme SVOD, sur du long terme ça te revient moins cher.

Pour faire encore plus d'économies sur son budget telecom/internet : passer chez freemobile, l'abonnement tombe alors à 9.90 si on est abonné free pour l'ADSL ou la fibre

Et tu paye ensuite tout ce qui inclus de base dans la Delta? cela reviendra bien plus cher.

n°1197117
Elbarto
Posté le 28-07-2022 à 12:47:49  profilanswer

Ce qui est sûr c'est que 49 euros x 12 ça commence à douiller.

Faut voir si le client lambda qui prend du delta a vraiment besoin de tous les services.

Les boitiers android du commerce ont aussi des arguments, un boitier qui peut être réutilisé si on change de FAI, et il y a le cas des utilisateurs qui ont déjà des équipements avancés (serveur nas, installation home cinema pour le son, répéteur wifi).

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 28-07-2022 à 12:56:20
n°1197132
trophyman
Posté le 28-07-2022 à 16:27:29  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ce qui est sûr c'est que 49 euros x 12 ça commence à douiller.

Faut voir si le client lambda qui prend du delta a vraiment besoin de tous les services.

Les boitiers android du commerce ont aussi des arguments, un boitier qui peut être réutilisé si on change de FAI, et il y a le cas des utilisateurs qui ont déjà des équipements avancés (serveur nas, installation home cinema pour le son, répéteur wifi).

Mais avec Netflix et Amazon Prime inclus ce la va être dur.

n°1197136
Elbarto
Posté le 28-07-2022 à 17:12:06  profilanswer

S'il prend la freebox delta avec les 2 abonnements SVOD inclus ça lui fait près de 600 euros par an à débourser (je ne compte pas la première année de promo).

Maintenant s'il préfère une freebox mini 4K ça lui fait 34.90 x 12 = 418.8 par an, auquel il faut ajouter les abonnements annuels SVOD pris sans passer par free : 69 euros pour amazon (il y a peu de temps c'était encore 49 euros par an), et 107 euros pour netflix (l'offre basique à 8.99 par mois),
au total ça lui fait 594 euros,

après tu me diras que la delta offre d'autres services, de meilleurs débits théoriques pour la fibre, et que je n'ai pas pris en compte l'achat du boitier android.

S'il tient à la freebox delta alors il faut qu'il essaie la technique de crevard consistant à bluffer pour la résiliation, les FAI n'aiment pas trop perdre des clients, et peuvent alors prolonger les promos, c'est ce qui s'est passé chez numéricable, puis chez SFR (après rachat par le groupe Altice), quelques semaines avant (ou après) la fin de la période d'engagement : tu cliques sur le bouton résilier (sans aller jusqu'au bout du processus, le simple fait de cliquer sur le bouton chez numéricable/SFR mettait en alerte le service client, qui téléphonait ensuite automatiquement pour savoir ce qu'il se passe :D), et là il y a possibilité de marchander avec le service client, pour éviter de payer plein pot.

Voir aussi si la concurrence paie les frais de résiliation du précédent FAI, ça peut être un argument durant le marchandage pour forcer Free à prolonger la promo.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 28-07-2022 à 17:21:12
n°1197137
trophyman
Posté le 28-07-2022 à 17:26:23  profilanswer

Elbarto a écrit :

S'il prend la freebox delta avec les 2 abonnements SVOD inclus ça lui fait près de 600 euros par an à débourser (je ne compte pas la première année de promo).

Maintenant s'il préfère une freebox mini 4K ça lui fait 34.90 x 12 = 418.8 par an, auquel il faut ajouter les abonnements annuels SVOD pris sans passer par free : 69 euros pour amazon (il y a peu de temps c'était encore 49 euros par an), et 107 euros pour netflix (l'offre basique à 8.99 par mois),
au total ça lui fait 594 euros,  

après tu me diras que la delta offre d'autres services, de meilleurs débits théoriques pour la fibre, et que je n'ai pas pris en compte l'achat du boitier android.

S'il tient à la freebox delta alors il faut qu'il essaie la technique de crevard consistant à bluffer pour la résiliation, les FAI n'aiment pas trop perdre des clients, et peuvent alors prolonger les promos, c'est ce qui s'est passé chez numéricable, puis chez SFR (après rachat par le groupe Altice), quelques semaines avant (ou après) la fin de la période d'engagement : tu cliques sur le bouton résilier (sans aller jusqu'au bout du processus, le simple fait de cliquer sur le bouton chez numéricable/SFR mettait en alerte le service client, qui téléphonait ensuite automatiquement pour savoir ce qu'il se passe :D), et là il y a possibilité de marchander avec le service client, pour éviter de payer plein pot.

Voir aussi si la concurrence paie les frais de résiliation du précédent FAI, ça peut être un argument durant le marchandage pour forcer Free à prolonger la promo.

Le port 8 Gb si il l'exploite mais je préfère la Pop qui pour 50€ me fournit du 5 GB (j'ai un port 2,5 sur ma CM) et avec le mobile en illimité 5G.

n°1197202
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 29-07-2022 à 17:08:32  profilanswer

Andorria a écrit :

Ils ne se sont pas fait couillonner, ils ont fait le choix de partir sur du 10G-EPON pour lequel il n'y a pas d'ONT au format SFP.

C'est un choix technique amplement assumé   [:zedlefou:1]

https://lafibre.info/images/pon/201304_twdm-pon_1.png
https://lafibre.info/images/pon/201010_twdm-pon_1.png

https://play-lh.googleusercontent.com/nADNTLHuIDN6GoSxUS6IJvQQP__T-9DMty8peaFSYc1kEyNkmNiAB_yjPpZVT9JQTr1f=w416-h235
Ça reste encore un sale HUB Primitif pour moi... tant qu'il n'y aura pas une longueur d'onde par abonné.

Ça me fait penser à nos pauvre stylo de 1991 en cours de chimie au collège mono wavelengths...
https://i.ebayimg.com/images/g/qLcAAOSwe5peStcL/s-l1600.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Jonvidia le 27-11-2022 à 02:18:29

---------------
BF3 - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ...
n°1197203
Andorria
Posté le 29-07-2022 à 17:43:17  profilanswer

n°1197205
trophyman
Posté le 29-07-2022 à 18:12:48  profilanswer

Jonvidia a écrit :

https://lafibre.info/images/pon/201304_twdm-pon_1.png
Ça reste encore un sale Hub Primitif pour moi... Du FTTDP aurait peut être permis d'avoir de la qualité plutôt que des présidents vendeurs de masque.

https://lafibre.info/images/pon/201010_twdm-pon_1.png

Rien compris

n°1197206
Andorria
Posté le 29-07-2022 à 18:15:42  profilanswer

trophyman a écrit :

Rien compris

Il a edit, et c'est encore pire.

Le FTTDP c'est de la fibre jusqu'au pied d'immeuble, puis ensuite c'est du VDSL.

C'est en rien supérieur au xPON  :wahoo:

n°1197207
trophyman
Posté le 29-07-2022 à 18:18:20  profilanswer

Andorria a écrit :

Il a edit, et c'est encore pire.

Le FTTDP c'est de la fibre jusqu'au pied d'immeuble, puis ensuite c'est du VDSL.

C'est en rien supérieur au xPON  :wahoo:

Aux dernières nouvelles la fibre chez Free n'est pas concernée ou alors on m'aurais menti a l'issue de mon plein grès?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par trophyman le 29-07-2022 à 18:18:40
n°1197210
Andorria
Posté le 29-07-2022 à 18:39:50  profilanswer

trophyman a écrit :

Aux dernières nouvelles la fibre chez Free n'est pas concernée ou alors on m'aurais menti a l'issue de mon plein grès?  :pt1cable:

ça n'existe même pas en France en fait :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  577  578  579  580  581  582

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)