| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 22:23:38 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
khalis Stillness is the key ! |
Testé à l'instant et ras, aucun freeze. De mon coté, la Delta étant à proximité de la TV. La POP restera en Ethernet. [SALON]-[CUSINE]-[SALLE DE BAIN]-[CHAMBRE DE MA FILLE], le répéteur qu'il soit dans sa chambre ou bien la salle bain. Le signal est quasi nul. J'ai du le placer dans la cuisine. Message cité 2 fois Message édité par khalis le 12-07-2022 à 08:48:38 --------------- - Life is too short to last long. |
canardeur |
|
Klm id Psn: Podologic | Quand le raccordement fibre est déjà existant, et qu'on fournit le numéro du boitier fibre, on peut espérer avoir un acces au bout de combien de temps après la souscription?
--------------- Feedback - |
La moyenne est de 20 jours. Message cité 2 fois Message édité par khalis le 12-07-2022 à 12:20:24 --------------- - Life is too short to last long. |
Klm id Psn: Podologic |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 15:50:20 ![]() ![]() |
professionnal |
|
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | 5Ghz Message édité par tistou77 le 12-07-2022 à 21:26:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
khalis Stillness is the key ! | Y'a pas de raison que ça Freeze. --------------- - Life is too short to last long. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
canardeur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
canardeur |
airlev AYABABTU | hello Suite des mes aventures, j'ai récupéré une jarretière Simplex Monomode SC-APC à SC-UPC de rechange (courte cette fois pour éviter la même connerie) et la box a synchro direct, l'origine du problème était donc féline J'en ai profité pour faire un coup de SpeedTest et je trouve le résultat étonnant : merci Message cité 2 fois Message édité par airlev le 13-07-2022 à 16:33:32 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par khalis le 13-07-2022 à 10:55:29 --------------- - Life is too short to last long. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tistou77 Geek Inside!! |
canardeur |
Ça c'est le coup de pelleteuse par contre |
canardeur |
Oui tu dois être la dessus https://www.free-reseau.fr/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | jamais vu de panne NRO sur free-reseau quand on a un blocage étape 6 --------------- we are the dollars and cents |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
canardeur |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
patrick22000 | pas mal... moi je me suis contenté de récupérer un plateau de refroidissement de PC portable. |
F117 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |