Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  521  522  523  524  525  526
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°1195444
canardeur
Posté le 02-07-2022 à 10:49:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hitman_11 a écrit :

 

Merci.
Résultat 278/122

 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

 

Ha quand même  :D

mood
Publicité
Posté le 02-07-2022 à 10:49:25  profilanswer
 

n°1195448
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 02-07-2022 à 11:27:13  profilanswer
 

Depuis le passage à la fibre, Netflix freeze un peu, je testerai avec un cable rj45 en direct au lieu du freeplug :o :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1195668
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-07-2022 à 09:25:00  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Depuis le passage à la fibre, Netflix freeze un peu, je testerai avec un cable rj45 en direct au lieu du freeplug :o :D


 
 
Je serai toi, full RJ45 Cat8. :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°1195669
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-07-2022 à 09:28:19  profilanswer
 

:D
 
J'ai testé avec le WIFI (player POP) à la place du freeplug, y a un mieux mais ça déconne quand même un peu
 
Si c'est trop chiant, je testerai avec le cable :)


Message édité par tistou77 le 05-07-2022 à 09:28:35

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1195686
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-07-2022 à 13:02:59  profilanswer
 

Pour Netflix, je testerai ça samedi et donnerait mon retour. :)


---------------
- Life is too short to last long.
n°1195704
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-07-2022 à 16:09:42  profilanswer
 

Ok merci ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1195717
canardeur
Posté le 05-07-2022 à 22:10:10  profilanswer
 

Le player pop merde pas mal depuis la dernière maj... Netflix, YouTube, des erreurs dash...

 

Va falloir attendre la prochaine maj je crois...

n°1195718
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-07-2022 à 22:21:45  profilanswer
 

Ca freeze (rond rouge avec le % qui reste bloqué avec Netflix par exemple) ou autre pour toi ?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1195729
protozoeus
Posté le 06-07-2022 à 00:21:22  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Ca freeze (rond rouge avec le % qui reste bloqué avec Netflix par exemple) ou autre pour toi ?


 
C'est pas propre au player pop, j'ai le meme souci avec une Firestick 4K à des moments.


---------------
Mon Feedback
n°1195739
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-07-2022 à 09:10:27  profilanswer
 

protozoeus a écrit :


 
C'est pas propre au player pop, j'ai le meme souci avec une Firestick 4K à des moments.


Ok, j'ai ce soucis parfois depuis que je suis passé à la fibre, jamais eu de problème avant
La MAJ du player avait été fait quelques jours plus tôt, en effet ça ne viendrait pas de là (quoique me rappelle plus si je l'avais utilisé depuis :o)


Message édité par tistou77 le 06-07-2022 à 09:11:32

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 09:10:27  profilanswer
 

n°1195742
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-07-2022 à 09:34:22  profilanswer
 

J'ai une TV Android, je ferai un comparatif depuis la box et depuis la TV.
Puis avec mon tel en hotspot sur ma TV.


---------------
- Life is too short to last long.
n°1195749
nost4r8-8
Posté le 06-07-2022 à 10:17:23  profilanswer
 

Mail reçu le mois dernier

 

Cher(e) abonné(e),

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Fibre est actuellement en cours de déploiement à votre adresse.

 

À partir du 06/07/2022, vous allez pouvoir profiter d'un débit ultra-rapide, grâce à la Fibre Free à votre domicile :

 


Je dois attendre ? Il y'a toute façon rupture sur les ONT il me semble, j'ai la delta déjà

Message cité 1 fois
Message édité par nost4r8-8 le 06-07-2022 à 10:18:02
n°1195752
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-07-2022 à 11:28:03  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :

Mail reçu le mois dernier
 
Cher(e) abonné(e),
 
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Fibre est actuellement en cours de déploiement à votre adresse.
 
À partir du 06/07/2022, vous allez pouvoir profiter d'un débit ultra-rapide, grâce à la Fibre Free à votre domicile :
 
 
Je dois attendre ? Il y'a toute façon rupture sur les ONT il me semble, j'ai la delta déjà


 
 
Dans mon immeuble les abonnés Free ADSL viennent d'être migré, j'ai croisé le tech ce matin.
Tu devrais être contacté par Free mais tu peux aussi anticipé à partir du 06/07/22 via ton compte client Free ou bien en les contactent.


---------------
- Life is too short to last long.
n°1195802
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-07-2022 à 20:38:19  profilanswer
 

J'ai le colis. :D


---------------
- Life is too short to last long.
n°1195933
nost4r8-8
Posté le 08-07-2022 à 08:41:28  profilanswer
 

J'ai appelé le 1033, ils m'ont dit qu'ils prendront contact avec moi d'ici quelques jours, je suis éligible sur la carte free fibre, cela n'était pas encore le cas.

n°1195998
airlev
AYABABTU
Posté le 08-07-2022 à 23:20:29  profilanswer
 

Hello
Petite double question sav avec ma Freebox Pop fibre
Ce soir elle est bloquée en étape 2.
J'ai remarqué que les chatons que j'ai en accueil on tiré sur la fibre entre le boîtier au mur et la box, ce qui fait que la gaine plastique est un peu écrasée à un endroit.
- est-ce que le blocage à l'étape 2 signifie un problème au niveau de mon installation intérieure ou est-ce que ça peut être une indispo du réseau en "amont"?
- je suis supposé avoir de la lumière rouge à la sortie du boîtier mural non? Du coup je doit en avoir au bout du "câble" avant qu'il n'entre dans la box (via une sorte d'adaptateur)? Auquel cas effectivement ça ne peut pas synchroniser
- je peux essayer avec un câble optique "audio" pour voir si le câble est en cause ? Je dois avoir ça qui traine quelque part.
Merci pour votre aide, une panne d'internet ça fait des années que j'avais pas eu ça :o


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1195999
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 08-07-2022 à 23:38:26  profilanswer
 

- Ca peut être extérieur (et c'est souvent le cas).
- Oui il doit y avoir de la lumière.
- Ca rentrera pas de toute façon et je doute que ça marche.

 

Appelle le SAV ça va ouvrir un ticket automatique et vérifier ta ligne, ça coute rien et ça peut faire revenir la connexion (j'ai eu ça y a 2 semaines, c'est revenu au bout de 30min alors que j'ai jamais eu de soucis en 2 ans de Pop).

 

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 08-07-2022 à 23:39:44

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1196000
Roger01
Posté le 08-07-2022 à 23:55:22  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

- Ca peut être extérieur (et c'est souvent le cas).
- Oui il doit y avoir de la lumière.
- Ca rentrera pas de toute façon et je doute que ça marche.
 
Appelle le SAV ça va ouvrir un ticket automatique et vérifier ta ligne, ça coute rien et ça peut faire revenir la connexion (j'ai eu ça y a 2 semaines, c'est revenu au bout de 30min alors que j'ai jamais eu de soucis en 2 ans de Pop).
 


 
Bah non :o

n°1196005
airlev
AYABABTU
Posté le 09-07-2022 à 08:41:11  profilanswer
 


Merci pour vos réponses, donc pas sûr qu'il faille qu'il y ait de le lumière à la sortie de la prise murale  :D . Je vais voir si ça peut le faire avec un autre câble quand même. En tous cas ce n'est pas revenu ce matin et le voyant de la box est toujours rouge fixe :(.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1196006
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 09-07-2022 à 09:08:06  profilanswer
 


Ah oui au temps pour moi, c'est vrai qu'ils utilisent juste un laser pour identifier la ligne.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1196007
Roger01
Posté le 09-07-2022 à 09:27:21  profilanswer
 

airlev a écrit :


Merci pour vos réponses, donc pas sûr qu'il faille qu'il y ait de le lumière à la sortie de la prise murale  :D . Je vais voir si ça peut le faire avec un autre câble quand même. En tous cas ce n'est pas revenu ce matin et le voyant de la box est toujours rouge fixe :(.


 
Téléphone à Free pour un sav, ils regarderont et feront le nécessaire. Sinon photo?

n°1196008
f1csc
Posté le 09-07-2022 à 09:37:04  profilanswer
 

Bonjour, plus le chiffre est petit, plus le souci est près de la box; donc, je pense que les chats sont coupables !

n°1196010
Roger01
Posté le 09-07-2022 à 09:38:45  profilanswer
 

f1csc a écrit :

Bonjour, plus le chiffre est petit, plus le souci est près de la box; donc, je pense que les chats sont coupables !

 

[:bakk5] nope.
Etape 2 c'est aucun signal. Ca peut être à coté de la box, comme au NRO/NRA ou encore plus loin (mais là c'est plus grave :o )


Message édité par Roger01 le 09-07-2022 à 09:39:32
n°1196012
canardeur
Posté le 09-07-2022 à 09:52:20  profilanswer
 

Étape 6 plutôt quand c'est plus loin que le NRO  :O

n°1196021
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-07-2022 à 12:22:22  profilanswer
 

Raccordement effectué et proprement, j'avais préparé le terrain. :D


---------------
- Life is too short to last long.
n°1196034
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-07-2022 à 14:57:31  profilanswer
 

khalis a écrit :

Raccordement effectué et proprement, j'avais préparé le terrain. :D


Par curiosité, tu as quoi (dbm) en puissance reçu et transmise ?
Dans Freebox OS ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1196040
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-07-2022 à 16:02:48  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


Par curiosité, tu as quoi (dbm) en puissance reçu et transmise ?
Dans Freebox OS ;)


 
Puissance reçu : -20.1dbm
 
Puissance transmise : 3.03 dbm
 
Je testerai Netflix plus tard.  
- J'ai lié mon compte et j'ai deux offre, HD pour 0€ de plus ou 4K pour 4.50€ de plus.  [:implosion du tibia]  


---------------
- Life is too short to last long.
n°1196047
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-07-2022 à 16:47:40  profilanswer
 

Ok merci pour Netflix ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1196054
MilesTEG1
Posté le 09-07-2022 à 18:19:40  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
Puissance reçu : -20.1dbm
 
Puissance transmise : 3.03 dbm
 
Je testerai Netflix plus tard.  
- J'ai lié mon compte et j'ai deux offre, HD pour 0€ de plus ou 4K pour 4.50€ de plus.  [:implosion du tibia]  


Le Netflix via l’abonnement freebox, en 4K c’est juste 4,5€ de plus ? Sans variation au bout d’un certains nombre de mois ?
Purée ça vaut le coup de lier son compte plutôt que de payer séparément l’abonnement 4K !
 
Y a pas de conditions particulières ?

Message cité 1 fois
Message édité par MilesTEG1 le 09-07-2022 à 18:20:00

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1196060
airlev
AYABABTU
Posté le 09-07-2022 à 20:11:36  profilanswer
 

f1csc a écrit :

Bonjour, plus le chiffre est petit, plus le souci est près de la box; donc, je pense que les chats sont coupables !


Je pense aussi. Et effectivement, les câbles optiques audio ne peuvent pas dépanner. Ça s'achète sur Amazon (ou ailleurs) un câble de remplacement (le câble optique vert d'un côté et bleu de l'autre) ?
Merci pour votre aide en tous cas  :jap:


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1196061
trophyman
Ma connerie je l'assume moi !!
Posté le 09-07-2022 à 20:20:29  profilanswer
 

airlev a écrit :


Je pense aussi. Et effectivement, les câbles optiques audio ne peuvent pas dépanner. Ça s'achète sur Amazon (ou ailleurs) un câble de remplacement (le câble optique vert d'un côté et bleu de l'autre) ?
Merci pour votre aide en tous cas  :jap:


 
Oui
 
https://www.amazon.fr/s?k=cable+opt [...] _sb_noss_2

n°1196065
airlev
AYABABTU
Posté le 09-07-2022 à 22:07:41  profilanswer
 
n°1196115
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-07-2022 à 16:55:46  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Le Netflix via l’abonnement freebox, en 4K c’est juste 4,5€ de plus ? Sans variation au bout d’un certains nombre de mois ?
Purée ça vaut le coup de lier son compte plutôt que de payer séparément l’abonnement 4K !
 
Y a pas de conditions particulières ?


 
Oui tu peux y'aller y'a aucune arnaque caché.  :D


---------------
- Life is too short to last long.
n°1196122
MilesTEG1
Posté le 10-07-2022 à 18:06:07  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
Oui tu peux y'aller y'a aucune arnaque caché.  :D


J’ai regardé et j’ai du lié mon compte il y a quelques lois d’une manière qui fait que je paye plein pot…
Y a moyen de bénéficier de l’offre sans receeer un compte ou c’est mort ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1196137
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-07-2022 à 21:40:28  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


J’ai regardé et j’ai du lié mon compte il y a quelques lois d’une manière qui fait que je paye plein pot…
Y a moyen de bénéficier de l’offre sans receeer un compte ou c’est mort ?


 
 
Bizarre, j'ai lié mon compte sans problème. Sur la TV cela m'avait proposé deux choix. HD pour 0€ ou 4K pour 4.5€ en supplément.
Il faut bien avoir l'offre Netflix essentiel inclus (4.5€ HD et 9€ 4K, si tu n'as pas de ton coté un compte Netflix).
Quand tu as déjà un compte Netflix tu le lis chez Free et le tour est joué.  
Netflix m'a confirmé qu'il ne prélèverait plus.


---------------
- Life is too short to last long.
n°1196140
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-07-2022 à 21:53:12  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Ok merci pour Netflix ;)


 
 
Netflix aucun freeze.  :D


---------------
- Life is too short to last long.
n°1196143
MilesTEG1
Posté le 10-07-2022 à 22:09:00  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
Bizarre, j'ai lié mon compte sans problème. Sur la TV cela m'avait proposé deux choix. HD pour 0€ ou 4K pour 4.5€ en supplément.
Il faut bien avoir l'offre Netflix essentiel inclus (4.5€ HD et 9€ 4K, si tu n'as pas de ton coté un compte Netflix).
Quand tu as déjà un compte Netflix tu le lis chez Free et le tour est joué.  
Netflix m'a confirmé qu'il ne prélèverait plus.


Je n’ai pas le souvenir d’avoir eu ça comme choix…
J’ai un abonnement Freebox Pop avec Apple TV 4K (je n’ai pas de freebox player du coup.) ça peut jouer ?
Comment je vérifie que j’ai ou non le Netflix essential inclus ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1196144
nost4r8-8
Posté le 10-07-2022 à 22:12:23  profilanswer
 

C’est juste pour la delta

n°1196152
MilesTEG1
Posté le 10-07-2022 à 23:08:42  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :

C’est juste pour la delta


Ha.m c’est balo  :o


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1196201
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-07-2022 à 17:34:07  profilanswer
 

khalis a écrit :


Netflix aucun freeze.  :D


Ok merci ;)
Player (Pop ?) connecté en WIFI ou cable ?

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 11-07-2022 à 17:34:21

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1196221
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-07-2022 à 22:23:38  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


Ok merci ;)
Player (Pop ?) connecté en WIFI ou cable ?


 
 
Oui depuis le Player pop en Ethernet.  
Je peux tester en wifi aussi si besoin. :)


---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  521  522  523  524  525  526

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR