| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
Depuis mon gros plantage d'hier soir, plus rien, c'est stable. J'y comprends rien. |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 22:57:24 ![]() ![]() |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Kelchacalcetype |
|
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Andorria |
La partie mutualisée est passive (il n'y a pas d'équipements nécessitant de l'énergie). Donc un équipement en surchauffe est forcément sur le réseau de l'opérateur en question, et n'affecte pas les abonnés des autres opérateurs. |
Kelchacalcetype | Ok merci |
xplo | Un point d acces wifi plutôt que répéteur sinon oui |
gaymer's Modayrateur | Merci espérons que l'installation murale soit de qualité et transmette un signal bon. |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 10:29:48 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
tistou77 Geek Inside!! | Reçu le module fibre (Delta) aujourd'hui, plus qu'à attendre le RDV tech mercredi prochain --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
canardeur |
Nouvel abonné je suppose ? |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 22-06-2022 à 18:06:43 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
canardeur |
Ha c'est une migration adsl vers fibre ? Tu attendais depuis longtemps ? |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais c'est une migration, éligible depuis avril
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
gaymer's Modayrateur | La Delta S me tentait déjà avant et avec ce Wifi 6E encore plus. Un passage de la POP à Delta entraîne quel coût de transfert d'abonnement ? |
Edit : possible cout de 49€ en lisant mes CGU reçu à l'instant par email. Message édité par khalis le 23-06-2022 à 14:58:17 --------------- - Life is too short to last long. |
Nvidia32 | Pas de soucis ici. |
bitubo GT Turbo Addict | Je viens de tester Je n'utilise pas les dns de free par défaut Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 28-06-2022 à 19:58:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Nvidia32 | Moi non plus je n'utilise pas les dns de Free, pour préciser. Message édité par Nvidia32 le 28-06-2022 à 20:42:03 |
TheKiko |
|
Klm id Psn: Podologic | Drap,
--------------- Feedback - |
tistou77 Geek Inside!! | Enfin la fibre Message édité par tistou77 le 29-06-2022 à 15:36:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Klm id Psn: Podologic | Si je n'ai l'utilité que du wifi amelioré, ca vaut le cout de prendre la freebox delta vs la pop? Le reste apporté par la delta ne m'est clairement pas indispensable. --------------- Feedback - |
trophyman |
Klm id Psn: Podologic | ok, donc la pop sera parfaite Message édité par Klm le 29-06-2022 à 16:29:54 --------------- Feedback - |
Andorria |
Ça doit passer par des routes congestionnées côté Free, car aucun problème avec aliexpress + 1.1.1.1, que ce soir sur ma fibre Orange ou Bouygues... Message édité par Andorria le 30-06-2022 à 11:04:52 |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai pu prendre RDV et donc l'envoi du module Delta, environ 2 mois après être éligible --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 02-07-2022 à 08:16:39 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
Application Freebox Connect : diagnostic wifi / appliquer les recommandations. |
Hitman_11 |
Message cité 1 fois Message édité par Hitman_11 le 02-07-2022 à 10:53:03 |
canardeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |