| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
lawliet42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 21:01:28 ![]() ![]() |
boblenain200 | Je suppose que ya rien à faire pour accelerer l'inscription ? Toujours à l'étape 1 apres 2 semaines. |
gaymer's Modayrateur |
Tu donnes quels arguments stp |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
patdu59000 |
Pour ma première remise, j'ai juste demandé la démarche à suivre pour résilier. |
xplo | hier ils ont annonce la disponibilité pour freebox revolution. Tu as quel offre pour pas l avoir ? |
xplo | ah ouais cette box doit vivre ses dernier jour commercialement vu le all in sur la freebox revolution de free là |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 14:18:13 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
MonsieurKaZe | Bonjour à tous,
--------------- Steam ID |
Civilise | Bonjour à tous
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Civilise | Je le suis, pour un an |
Civilise | Merci je n'avais pas vu ça dans les CGV, c'est la chaine RT. Tant pis Message édité par Civilise le 09-03-2022 à 17:36:23 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Chez Canal en tout cas, la liste des chaines n'est pas garantie, donc le départ d'une chaine n'est pas un motif valable de résiliation ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
-JLL- Wait ... What ? |
Oui donc ça rentrerais de toutes façons dans les clauses d'exclusion de leur responsabilité. Message édité par -JLL- le 09-03-2022 à 17:40:36 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Civilise | Je m'en doutais mais ça m'aurait permis de me libérer un peu plus tot de la fin
|
bluehangel |
Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 09-03-2022 à 23:15:28 --------------- Feed back |
canardeur |
Non y'a une adresse mac sur les Freeplug si tu rends pas le bon ça marche pas... Le serveur c'est une mini également ? Y'a des Freeplug avec ou une simple alimentation ? Car au début y'avait pas de Freeplug avec la mini... |
gaymer's Modayrateur |
|
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
canardeur |
Ben non ils n'ont pas eu de Freeplug du tout du coup (inutile car c'était des alimentations sur le premier pack serveur et player) De toute façon pour le boîtier multi tv tu as également une alimentation non ? Si oui alors c'est sur que tu n'as pas eu de Freeplug car ils ne donnent jamais les 2 en même temps.. Et de toute façon (bis) tant que tu restes abonné ils ne cherchent jamais de noises |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
hfr of the dead |
foul Amiga forever... |
Kiks |
C'est pas au top sur ma télé Android --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
hfr of the dead |
Kramer McBarrett | L’app oqee est sorti sur androïde tv? Genre c est dispo sur mi box ? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kiks |
Oui, depuis fin 2021 je crois --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
patdu59000 |
J'ai testé sur mon fire tv stick 4k max |
srfcboy Back to Baas | Eligible à la fibre free à partir du 24 Mars, enfin --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hfr of the dead |
srfcboy Back to Baas | bah ils m'ont envoyé un mail " éligible à partir du 24 "
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | normalement ils sont ok --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kede | Je me suis mis dans une situation TRES PEU enviable
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bobdumas | Go topic SFR, il me semble qu'ils n'ont pas bonne réputation par rapport aux résiliations... |
Kede | Bon c'est géré --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Aqua-Niki | Ça existe encore et c'est fait pour décourager. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |