| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 22:59:56 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Andorria |
Si tu as une telle différence entre un serveur BBR (qui n'est pas représentatif de l'usage de ta connexion) par rapport à un serveur CUBIC, ça veut dire qu'il y a congestion, et qu'il y a donc effectivement un problème. Ça veut juste dire que le problème ne vient, ni de chez toi, ni du serveur. |
geotrouvetou2 |
--------------- Retrouve pas mon ancien compte HFR ! |
xplo | Ça m étonnerait énormément que la pop soit hdmi 2.1. Même la nvidia shield ne l est pas. Ca sert à rien pour la 4k et même 8k30fps ça doit passé en 2.0 Message cité 2 fois Message édité par xplo le 04-02-2022 à 20:12:25 |
geotrouvetou2 |
--------------- Retrouve pas mon ancien compte HFR ! |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 17:47:58 ![]() ![]() |
patrick22000 | Pas trop de regret.... moi j'ai reçu une révo avec un wifi AC : il est vraiment médiocre. Je l'ai vite remplacé par un routeur wifi Linksys AC 1900 beaucoup plus performant. |
patrick22000 | J'ai eu un Zyxel dans ce genre : un petit galet facile à intégrer https://www.amazon.fr/Zyxel-Wireles [...] =8-12&th=1 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tistou77 Geek Inside!! | Oui, ce n'est pas parce que la fibre est dispo que Free est présent --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
tistou77 Geek Inside!! |
srfcboy Back to Baas |
Aqua-Niki |
L'adresse attribuée à ma ligne dans mon compte client est erronée par contre à cause de ça : pour valider le rdv avec le technicien ils ont dû rentrer l'adresse voisine (éligible fibre) ^^ Message édité par Aqua-Niki le 07-02-2022 à 18:46:40 |
Roger01 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
damien71 | Bonjour (renseignement pour mes parents)
Message cité 1 fois Message édité par damien71 le 11-02-2022 à 10:04:32 |
trophyman |
damien71 | Ha y a plus de courrier à envoyer? C est nouveau ça ?
|
trophyman |
damien71 | Et free peut aussi construire la ligne si j ai pas de prise fibre qui arrive chez moi est c est gratuit aussi? |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
protozoeus | Toutes les Freebox 4 k sont en AC. C'est les révolution qui n'ont pas toutes le ac. --------------- Mon Feedback |
scorbutic |
|
mousse121 | Non y'a les premières mini 4k étaient en wifi N uniquement. Donc c'est la roulette |
canardeur |
Heu non, c'est encore plus récent sur les 4k justement, c'est apparu sur la révolution bien avant |
protozoeus |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dkomputer | Petite question. Quand on passe de l'ADSL non dégroupé free à la fibre free, est-ce qu'on perd le numéro de téléphone historique de France Telecom ? |
canardeur |
Ben 2 solutions : tu étais en non degroupe mais adsl nu ? (tu ne payais déjà plus l'abonnement rtc orange ?). Si oui ben rien à faire et ton numéro historique qui est déjà relié à ta box sera conservée. Si par contre tu as encore un abonnement orange à côté pour le numéro historique alors quand tu passeras en fibre il faudra rapatrier le numéro via le Rio associé et ceci depuis ton espace abonné free (tu peux ne le faire qu'après que la fibre soit OK). Donc dans tous les cas tu le garderas quoi... Mais choppe le RIO pour être sur. Message édité par canardeur le 13-02-2022 à 19:40:27 |
dkomputer | C'est le deuxième cas : abonnement orange à côté
Message édité par dkomputer le 13-02-2022 à 22:04:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |