| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 11:00:50 ![]() ![]() |
Andorria |
D'après bgp.he.net, illiad italia n'a qu'un seul transitaire.
|
smiley0041 |
beel1 |
ced1903 |
Message cité 1 fois Message édité par ced1903 le 27-01-2022 à 15:40:34 --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside |
Je me.retiens d alerter |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je n'arrive pas à accéder au service d'hébergement de fichier : https://transfert.free.fr/ D'autre pour confirmer/infirmer ? Edit : je suis connecté en filaire à ma Révolution. Message édité par CAMPEDEL le 28-01-2022 à 12:49:36 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 12:47:52 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ralph14 Papa Poule Inside | Ici aussi |
patrick22000 | Même problème ici aussi.
|
xplo | peut etre lie a cela ? https://www.universfreebox.com/arti [...] rs-de-free
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Free a quelques part répondu à cet article et a changé récemment son service. Le partage de fichiers est monnaie courante dans mon métier (ingénierie du travail bâtiment). Les grosses structures ont leur propre serveur interne et les petites comme moi passent par un partageur de fichier. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
patrick22000 | Je suis abonné free mais hélas le service ne fonctionne pas |
xplo |
|
nico_du_02 | bonjour je suis en pleine reflexion pour changer de fai fibre, mon coeur balance entre free et orange. En regardant un peu partout j ai parfois des echo que free serait plus instable qu'orange a certain endroit tres bon a d'autre grosse chute de debit le soir, néanmoins certain temoignage peuvent daté un peu et free évolue vite. Donc a cotre connaissance est ce qu il y atoujours ce genre de probleme? Niveau offre j'aurais tendance a préféré free mais j'ai un peu peur de la stabilité et du sav (peut etre a tort) Message cité 2 fois Message édité par nico_du_02 le 29-01-2022 à 15:24:36 |
canardeur |
Pour moi ça roule mais les habituels abonnés non free du topic vont te dire de fuire et que ce sera l'enfer à coup sûr |
nico_du_02 |
|
xplo | Le sav c est la même merde partout orange est bien plus stable pour tenir le gbs sur internet après si tu joues pas et utilise netflix prime video et Facebook free fait l affaire. |
Andorria |
|
nico_du_02 | bon je pense que quevais m'orienter vers orange j'ai besoins de stabilité pour le teletravail et de débit correct 2 giga c'est déjà pas mal du tout. la faiblesse d'orange c'est leur télé, pas moyen d'utiliser des box tv exterieur. dommage pour ma shield.... Message cité 1 fois Message édité par nico_du_02 le 29-01-2022 à 21:24:13 |
canardeur |
Dommage de louper OQee sur ta shield pour une box TV daubée de Orange mais comme tu veux |
xplo | Y aurait orange tv sur les tv connecté samsung. Mais oui faut pas compter sur orange pour avoir une appli Android tv soon |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
smiley0041 |
J'ai pas spécialement confiance non plus dans SFR, je teste actuellement.
--------------- Mon feed |
nico_du_02 |
|
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
canardeur |
C'est très stable la fibre Free... Comme ailleurs tu me diras, heureusement Tu fais quoi pour le boulot ? Certain vont te trouver des soucis de peering vers les îles Féroé les lundi soir de pleine lune mais pas sur que ça t'impacte vraiment quoi |
Snaaaake |
Message édité par Snaaaake le 30-01-2022 à 16:19:03 |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
canardeur |
trophyman |
canardeur |
Pas le point fort oui clairement Par contre on est loin de l'époque YouTube et Netflix tout de même... |
trophyman |
canardeur |
Ben le marché étant maintenant saturé c'est sur le sav que ça va se jouer en partie oui... Le réseau bon si la TV marche et que les gens arrivent à faire du Netflix le soir ça passe... Et free tente des trucs sur le sav apparemment https://www.google.com/amp/s/www.un [...] reebox/amp |
trophyman |
xplo | Pour moi le sav c est anecdotique. Si t en a besoin c est déjà perdu pour le fai. Et tous les fai sont au même niveau en sous traitant au mêmes entreprises l entretien des raccordement ftth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |