| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 07-05-2010 à 13:35:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 13:35:33 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | non il em semble pas j'ai toujours mon adresse free au tout début de free 50H --------------- Topicon ! |
Clarance |
Message édité par Clarance le 07-05-2010 à 13:43:09 |
s3phy |
Il me semble qu'ils ne sont jamais supprimés.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shocker13 | Si d'autre ont eu la même galère que moi et peuvent m'aider |
___alt | J-3 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ViMx |
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 16:58:11 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
romje |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si ta gaine est assez large et qu'il n'y a qu'un bête câble téléphonique dedans, la jarretière optique passera sans problème en théorie --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
romje | ce sont des gaines standard genre 1 cm de diamètre. L'idéale serait de profiter de cette gaine technique, tirer le câble téléphonique de cette gaine. Du coté ou se trouve la prise y accrocher 2 fils solides, je récupère mes 2 câbles arrivé à la gaine technique, et j'en décroche qu'un puis le raccroche à la fibre optique, et le tour est joué, sans abîmer aucun mur je fait la moitié du chemin de la prise à la gaine. Pour l'autre moitié je trouverais une astuce car c'est plus compliqué de l'autre coté car une partie du câble téléphonique est dans le mur en béton vibré et impossible de le tirer sans démonter un placard puis faire une tranché (que je suis en train de fabriquer). En montant une partie de ce placard l'autre jour j'ai percé dans le mur en plein dans le câble téléphonique. Je me suis pris la tète a faire une tranché pour sortir assez de câble, puis refaire les soudures regainer, faire un mortier, enduit et peinture...et il y a juste assez d'espace pour le câble téléphonique, l'autre partie est derrière le placard ou une partie du câble passe dans une pleinte avec l'électricité de la cuisine puis donne dans la gaine technique...
Message cité 1 fois Message édité par romje le 19-05-2010 à 00:52:04 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
romje | j'ai lu dans les pages précédentes qu'au-delà de 2 m a l'intérieur de chez soit c'était a notre charge. Vu que j'ai besoin de 20 mètre, profiter que free me propose un câble et que je paie le surplus a un prix raisonnable, sinon je l'achète par internet. Et d'après ce que j'ai vu, j'aurais besoin d'un câble de ce type qui coute quand même assez chère.
|
___alt | Ils ont facilement posé 4m de câble dans mon appartement, maintenant effectivement 20m c'est une autre histoire. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
squallidon L'Islande :'( | A voir aussi si la jarretière plus haut est bien compatible.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | J'aurai tendance à dire que si c'est pas Free qui a mandaté pour faire les travaux je sais pas trop ce que ça va donner.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
tico |
Message édité par tico le 20-05-2010 à 22:35:57 |
tico |
daswerck91 | A quoi ça te sert une telle connection si tu jou pas ?
Message cité 3 fois Message édité par daswerck91 le 26-05-2010 à 15:09:32 |
___alt |
daswerck91 | A ce niveau là c'est plus du confort mais de l'over kill .
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Nan mais il est aigri de la vie parce qu'il a pas le droit à la fibre dans son quartier... il a trollé récemment sur le topic ftth orange --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
daswerck91 |
Message cité 1 fois Message édité par daswerck91 le 26-05-2010 à 15:58:58 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | faboss a raison qu'est ce que ca peut te faire qu'il ai la fibre pour juste faire des mails et regarde face de bouc ? --------------- Topicon ! |
tico |
Message édité par tico le 26-05-2010 à 16:14:30 |
Jorjo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Jorjo le 26-05-2010 à 16:36:37 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est la magie du wifi, interférance avec les autres réseaux autour, champ magnétique etc !
--------------- Topicon ! |
daswerck91 |
Jorjo | Désolé, je voulais dire Notebook (pc portable quoi), j'ai édité mon message précédent. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
___alt |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |