| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent :
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 18:19:33 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | On sera là pour te dire "on te l'avait dit" --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Fibre réparée depuis ce matin --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
canardeur |
Il aura plein de cadeaux pour faire passer la pilule https://www.universfreebox.com/arti [...] ice-inclus Valable pour toutes les v6 d'ailleurs |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Roger01 |
|
tarpan66 |
C'est à faire soi-même ou c'est le tech qui doit le faire ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 07-12-2021 à 22:48:58 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
beel1 |
|
Roger01 | Non, ça dépend, un ONU+SFP oui mais un SFP seul non. Enfin ça a du changer encore, mais perso j'ai rien scanné quand j'ai installé ma Delta. |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 01:14:07 ![]() ![]() |
tarpan66 | Mouais… du coup mieux vaut que je repousse l'intervention si j'ai tjrs rien reçu 3 jours avant. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
protozoeus | C'est quitte ou double. Tu peux très bien tomber sur un tech qui va faire correctement le boulot aussi. Apres j'ai cru comprendre que tu avais encore une ligne adsl. Elle ne sera pas desactivé tant que le connexion en fibre ne sera pas detecté. --------------- Mon Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
tarpan66 | Ouais, mais moi c'est la box que j'ai toujours pas, c'est tout aussi problématique --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Message édité par ralph14 le 08-12-2021 à 18:51:15 |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Aubade |
|
canardeur | Non c'est marqué dans le mail alors il va virer l'existant et en mettre un neuf |
Aubade | Par contre moi il avait changé l'étiquette autocollante d'identification du PTO, du coup c'est comme s'il était neuf |
OK, je voulais juste savoir si ils envoyaient un message générique ou si je m'étais peut être planté en remplissant le formulaire, merci --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tarpan66 | Tiens, mon père a eu un problème que j'ai du mal à m'expliquer avec sa Mini4K fibre : perte du réseau mais téléphone et tv fonctionnent (sauf les apps genre youtube) , une bonne demi-heure, puis ça revient seul. Il a aussi des soucis de latence à la connexion de son ordinateur : avant (V5 adsl) aucun souci, dès la sortie de veille il avait accès au réseau, là depuis la Mini4k en fibre il doit attendre entre 15 et 30s avant d'avoir sa connexion établie… c'est connu Message édité par tarpan66 le 08-12-2021 à 21:38:51 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Ha, ça bouge
|
tarpan66 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
tarpan66 | Finalement c'est bien la jarretière que j'ai reçue par Chronopost… Et plus de nouvelle de la box dans le suivi de commande : pour eux j'ai reçu mon colis, c'est bon. Message édité par tarpan66 le 09-12-2021 à 14:29:44 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Du coup en quoi consiste l'intervention du technicien d'installation fibre si l'on considère que :
rody83 No pain, no gain |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
patrick22000 | Chez moi il a vérifié en plus que tout fonctionnait bien à la maison ( PC box et TV) avant de repartir. Le technicien que j'ai vu travaille aussi pour SFR et Bouygues mais pas Orange qui a un autre sous traitant. |
rody83 No pain, no gain |
-JLL- Wait ... What ? | Yep, mais Tarpan se demandait ce qu'allait faire le technicien si ''l'on considère que je ne dispose pas encore d'une box compatible''. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tarpan66 | Voilà, donc en gros je vais me faire mettre le laser sur le bout de fibre --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |