| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent :
Chacun son intervention. |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 15:41:19 ![]() ![]() |
geotrouvetou2 |
Message cité 2 fois Message édité par geotrouvetou2 le 24-11-2021 à 18:29:19 --------------- Retrouve pas mon ancien compte HFR ! |
Andorria |
|
xplo | En pratique c est possible si l installateur est sympa. Moi j ai juste demandé et j ai eu free et orange en même temps. Puis orange et sfr en même temps |
0b1 There's good in him |
|
tarpan66 | J'en suis à 5 appels chez Free pour mon déménagement, il faut que je rappelle encore Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 25-11-2021 à 08:12:25 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Andorria |
Lol ce niveau d'incompétence. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
geotrouvetou2 |
--------------- Retrouve pas mon ancien compte HFR ! |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 09:13:21 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Andorria |
Ça ne répond pas à la question C'est des adresses différentes ? |
canardeur |
tarpan66 |
N'empêche ce VBA : 14 ans et fonctionne toujours au poil, la télécommande a connu x chutes, juste une petite fente, le DD a enregistré des centaines de films etc. Message édité par tarpan66 le 25-11-2021 à 10:54:01 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
0b1 There's good in him |
|
geotrouvetou2 |
--------------- Retrouve pas mon ancien compte HFR ! |
Andorria |
Il est probable que ce soit compté comme un seul logement lors du déploiement, donc infra pas dimensionnée en conséquence. Il faudrait voir sur la carte de l'opérateur d'infrastructure. |
tarpan66 |
canardeur |
|
tarpan66 | Oui voilà, et les différents interlocuteurs qui racontent un peu n'importe quoi mais avec une part de vrai différente à chaque fois… après si c'est une stratégie, j'imagine qu'avec Ginette Michu y a pas de problème : elle paye les 80€ epicétou ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
LePcFou Delinquant textuel | Je viens de me prendre la freebox 4K et je ne comprend pas du tout la personne de la page d'avant qui dit qu'il n'arrive pas à la prendre Faut juste aller là https://www.free.fr/freebox/ et cliquer sur "prix irrésistibles" Enfin je comprends pas, s'il est aveugle je m'excuse car c'est la seule explication que je vois Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 28-11-2021 à 23:46:07 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Edit ou là défois qu'il voit toujours pas https://www.free.fr/offre/freebox-mini-4k/ Donc je vois pas la difficulté à souscrire ? Message édité par LePcFou le 29-11-2021 à 00:56:35 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tarpan66 |
methanol 111 & Rolex FeveR | Ce soir chez moi même le 360p ne passe, ça rend fou --------------- A base de popopop |
ralph14 Papa Poule Inside |
methanol 111 & Rolex FeveR | Oui plus ou moins 900mbits dès que minuit passera retour en full --------------- A base de popopop |
Andorria |
C'est peut être un message envoyé en 2012, si ça passe par les mêmes tuyaux que sa vidéo youtube |
xplo |
|
xplo | ah ok youtube oui ca se tiens ca rentre dans le peering normal free. Sinon fais un partage 4g avec n importe quel operateur ( hors free ) et tu auras du 4k easy |
methanol 111 & Rolex FeveR | Oui surtout j’ai 100go sosh ou je n’utilise même pas 3go/mois.
--------------- A base de popopop |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je suis bien aise que Choche ait augmenté mon enveloppe 4g à 40g au lieu de 20 sans que je sache depuis quand (vu que mon forfait n'a pas changé de tarif) parce que là y'a un peu de boulot. Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 03-12-2021 à 22:41:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Roger01 |
Andorria |
Dans mon ancien logement, j'étais connecté à un splitter qui tenait de la même manière que celui au centre de la photo. Je n'ai jamais eu de coupure |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |