| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 00:47:44 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
xplo | mode sans echec avec reseau ? |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Chez Free c'est gratuit oui le passage en fibre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
xplo | Chez tout les opérateur l install est gratuite. C est pas une obligation arcep ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai des voisins chez Orange qui ont payés pour passer à la fibre, je doute que ce soit illégal. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
canardeur | Chez Orange rien que d'envoyer un esclave sous traitant c'est anormal |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 16:13:36 ![]() ![]() |
trophyman | Le raccordement peut-être payant:
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
trophyman | Vu les discussions sur le tarif de l'installation je me permet de vous remettre le lien, voir au bas de l'article, toutes les infos sont la:
trophyman |
Flash14 |
Merci du retour, c'est ce que je craignais.... Je n'ai pas voulu voir le côté négatif en premier pour une fois. Je me suis dit qu'il y avait une petite chance pour que la ligne soit en cours de réglage et que demain j'aurais mon petit giga |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Que dit la box ? As-tu essayé de la redémarrer ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
xplo |
|
Flash14 |
La box me dit que j'ai un débit théorique max de 1gb / 700m Box redémarre plusieurs fois déjà
Je me suis dit exactement la même chose pour le problème d'interface Du coup j'ai branché un pc en direct sur la box sans passer par le routeur et même situation. |
HJ |
|
canardeur |
Ouais c'est bizzare de bloquer pile à 100 mégas.. Et un bon téléphone en wifi 5G à côté de la box ? Message édité par canardeur le 04-10-2021 à 08:06:53 |
Flash14 | Pareil en WiFi à côté de la box je suis entré 50 et 100/110. Normalement pas de soucis pour le pc qui est en 1000 mais je n'ai pas vérifié sur le coup effectivement. |
Flash14 |
|
nost4r8-8 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Flash14 |
Fast. Je vais regarder ce midi avec un autre. |
beel1 |
|
Philip Morris Ballerine | T'as pas le processeur au taquet quand tu fais ton test ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
protozoeus | Sacré Bullshit --------------- Mon Feedback |
Flash14 | J'ai moyen de trouver ça quelque part ou c'est seulement Free ?
|
canardeur |
T'as une v6 avec petit boîtier onu fibre à côté ? Si oui tu peux pas connaître ta puissance... Même free à distance la voit pas je crois |
Flash14 |
|
fufu67 |
Rien du tout si tu utilises le bon de retour dispo sur ton espace client. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
fufu67 |
C'est dispo sous la rubrique mon abonnement-> résilier, de mémoire. Mais le bon apparaît peut être après un appel au service résiliation. Je l'aidans mon espace client parce que j'ai tenté une négociation de tarif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |