| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : Je suis en bousie Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 21-09-2021 à 17:46:40 |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 14:27:18 ![]() ![]() |
xplo | vu que tu paye pour du 1000/700 pas certain |
canardeur |
Mais non ça change rien pour les speedtest ça... Demande lui plutôt si il test bien en câble ethernet direct sur un PC suffisamment puissant surtout ?? |
foul Amiga forever... |
|
foul Amiga forever... |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Mon yoga pas de prise ethernet... Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 21-09-2021 à 17:02:01 |
reroll | Salut,
|
0b1 There's good in him |
|
|
foul Amiga forever... | pas en Wifi en tout cas... tu irais bcp plus vite avec un adaptateur USB-C vers Ethernet Gigabit par exemple |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 19:06:40 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ok , merci a vous Fini la nuit a dl un jeu ps5 mdrr L'installateur était cool , bosser bien
|
patdu59000 |
Hello, |
canardeur |
J'arrive à 900/200 en wifi sur pc Et encore je trouve le UP un peu bas je sais pas pourquoi |
foul Amiga forever... | Effectivement pas mal du tout ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 21-09-2021 à 21:30:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kramer McBarrett |
Message édité par Kramer McBarrett le 21-09-2021 à 23:01:40 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
canardeur | Quoique 620 en down sur fast.com sur GSM ça marche pas mal les chinoiseries Xiaomi Bon j'ai la box en visuel faut dire... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Moi j attendais et pas de mail... Et ça bombe |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 23-09-2021 à 09:24:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolfman Lobo'tomizado | Merci pour le lien. Ça a l’air mort pour moi. Je pense que je vais commencer SFR, quitte à basculer plus tard chez Free quand ils se décideront à arriver. |
Samnites |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Hello --------------- Moards Garage |
bitubo GT Turbo Addict | Perso c'est l'aduf qui marche le mieux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! | Quand je regarde la carte fibre de l'Arcep, ça date toujours de mars 2018 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
damien71 | et faut mieux passer chez orange fibre et ensuite free fibre ou ça sert a rien?
|
Je@nb Kindly give dime | Ça sert a rien de passer chez free ouais |
|
canardeur |
Ben free fera tout oui, c'est fini France Télécom hein |
srfcboy Back to Baas |
Sur ta droite tu peux changer les trimestres, tu devrais plutôt faire attention --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
0b1 There's good in him | C'est la merde ce soir |
xplo | Bizarre ça vient avec des packet loss en général chez free |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |