| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Andorria |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 12:33:07 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et les problèmes de débit vis à vis de certains sites, cela fait bientôt 10 ans qu'ils n'existent plus. Cela montre en tout cas que Free s'est vraiment fait mal avec ce bras de fer. Qu'on en parle encore 10 ans après, c'est grave. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
crasse2 | merci beaucoup pour vos réponses, bon bé je vois pas trop de drapeau rouge |
sysedit_ -- :) -- |
|
tetedechat A demain, peut être... |
C'était plutôt une prise d'otage pour ses clients de l'époque. Message édité par tetedechat le 14-09-2021 à 13:31:19 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
xplo | "Pas de problème chez free depuis 10 ans". Tant mieux pour vous mais c est totalement faux |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je ne parlais que des problèmes YT qui avaient fait rager tant de monde. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
crasse2 | merci xplo, je vais regarder ça ! |
crasse2 | donc ouais si je comprend bien, je prend la delta S + ça : |
bitubo GT Turbo Addict |
Perso j'ai aucun reproche à faire sur la co en fibre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 16:36:09 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Câble direct. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 14-09-2021 à 16:47:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai mit la Mibox dsns la chambre du coup avec mycanal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
0b1 There's good in him |
|
xplo | T es sur c était au début de la pop ça a pas été corrigé ?
|
0b1 There's good in him |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
patrick22000 | Un point d'accès dans ce genre : https://www.materiel.net/produit/201408220061.html https://www.amazon.fr/NETGEAR-WAC12 [...] =430395031
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
xplo |
|
canardeur | Effectivement prendre un routeur sans le wifi 5GHZ ca serait une belle boulette Faut migrer de la mini a la pop sinon ça reviendra un peu au même en terme de coup ? |
0b1 There's good in him | On en a parlé sur les derniers post, normalement y’a pas mal de réponses à tes questions |
Oui j'me suis gouré --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
waddle * | j'ai commandé ça:
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
canardeur |
panda44 |
|
panda44 |
Merci pour ton retour |
canardeur |
2 mégas sur un speedtest c'est chaud quand même A part une grosse saturation locale je vois pas trop...et ça n'impacterai que le down ? Même en journée tu as ça ? Ou alors un souci sur un équipement free ou la fibre ? Testé évidemment avec plusieurs équipements pour être sur que ça ne vient pas de ton équipement où tu test ? |
xplo |
|
panda44 |
|
foul Amiga forever... | Hop Je rejoins le topic !
Message édité par foul le 18-09-2021 à 18:07:45 |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
the_blob |
Message édité par the_blob le 20-09-2021 à 19:57:42 |
xplo | le cpu qui n en peux plus et il traite meme pas le traffic pour en faire quoi que soit |
the_blob |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ca y est je suis fibré Je suis en bousie Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 21-09-2021 à 17:46:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |