| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 18:23:11 ![]() ![]() |
xplo | Si t es éligible sfr t es éligible red. Go RED t aura un vrai internet et le prix ne triplera pas après 12 mois.
|
patrick22000 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
canardeur |
Faut prendre sosh mais absolument éviter Orange ! Petit doute sur la pertinence de l'avis du camarade XPLO du coup |
0b1 There's good in him |
|
protozoeus | Je crois bien que oui vu que ce n'est présent nulle part dans les caractéristiques de la pop. A faire confirmer quand meme. --------------- Mon Feedback |
fufu67 |
C'est clair, mieux vaut aller chez Orange, au moins le prix est 3 ou 4 fois plus élevé que la concurrence et dès le premier mois. |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 18:46:47 ![]() ![]() |
canardeur |
T'as essayé avec le cpl ou alimentation du boîtier TV pour être sur ? Ils sont interchangeables. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Putain ça fonctionne de nouveau |
canardeur | Essaie d'annuler le changement de box si t'as pas de souci avec ? Quoique si t'as une mini avec seulement le wifi 2.4 ça peut être l'occasion d'en chopper une avec le wifi 5G... |
crasse2 | Bonjour ! j'habite a montreuil, (vers croix de chavaux) et ma copro vient d'etre raccordée a la fibre (enfin ! )
Message cité 2 fois Message édité par crasse2 le 13-09-2021 à 19:53:04 |
canardeur |
+1 |
Andorria |
Étant donné tes besoins, je ne te conseillerais pas Free. Orange ou Bouygues, SFR si tu n'as pas peur de ne pas avoir de SAV. |
|
canardeur |
Ça débarque à tous les coups |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Si à l'heure actuelle tu arrives à travailler en ADSL Free, tu y arriveras forcément beaucoup mieux en fibre Free. Pour déterminer l'offre qui te va bien, n'écoute pas les sirènes qui travaillent chez l'agrume ou les rageux qui, près de 10 ans après, sont toujours terriblement vexés d'avoir subi les dommages collatéraux de la guerre Free/Google : prend la box et les offres de services associés qui te conviennent (sachant que les box Free sont les plus aboutis en terme de développement, même la révolution recevant toujours des mises à jour). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Andorria | |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Avec la fibre, il y a trop de paramètres pour pouvoir conseiller un FAI ou un autre... C'était mieux avant --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
canardeur |
Comment ça ? Au contraire ça me paraît beaucoup plus simple qu'en adsl ! Une fibre c'est une fibre et avec free c'est pas compliqué : 1 giga avec mini 4k et v6, 5 avec pop et 8 avec delta. Pu d'histoire de distance de ligne ou je sais pas quoi comme en adsl |
Roger01 |
|
canardeur |
On va être bien dépanné encore ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En tout cas c'est lié aux chaînes HD+ dispos uniquement avec la fibre Message édité par Kara le 14-09-2021 à 09:48:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
canardeur |
OI et RIP ça change quoi ? C'est toujours le FAI qui balance son débit depuis le NRO et roule, après que la fibre soit à Pierre Paul Jacques ça reste une fibre et elles sont toutes de la même qualité non ? Message édité par canardeur le 14-09-2021 à 10:53:44 |
patrick22000 | Pas vraiment de souci avec le player de la V6( j'en ai eu un pendant 9 ans, échangé pour cause de lecteur blue ray HS. |
silv3rm@n | salut ,je suis fibré depuis début juillet ,dans mon ancien logement j'ai eu free en adsl pendant 12 ans ,et en septembre dernier achat d'une maison ,j'ai préféré prendre orange car ligne vraiment pas top a peine 4 méga en adsl.
Message cité 2 fois Message édité par silv3rm@n le 14-09-2021 à 12:27:05 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
canardeur |
Andorria |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |