| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 19:04:19 ![]() ![]() |
meluor | Appeler permet de souscrire quand le site ne le permet pas ?
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 10-08-2021 à 15:53:10 --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 16:16:46 ![]() Merci |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kiks | Ah, ben ça a déjà changé alors. Moi, c'était un envoi timbré (peut être avec un suivi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 22:59:38 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | 909mb en téléchargement sur la PS5 branchee en Ethernet. --------------- Ci git une signature. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Hello les freenautes,
--------------- Feedback achats et ventes |
laez75 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 09:37:54 ![]() C’est bon j’ai pu prendre mon RDV pour début septembre |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Y a-t-il un intérêt de souscrire à une offre en boutique Free plutôt qu'en ligne ?
--------------- Feedback achats et ventes |
protozoeus | Non toujours pas aux dernières nouvelles. Depuis cet été ils se sont mis (enfin) à la vente direct de smartphone. --------------- Mon Feedback |
Homunculus | Je passe d'une offre fibre Bouygues 300 mbps pour 25 euros à free pour moins de 10 euros.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
patdu59000 |
Hello |
v-christophe | Ma op est branché enfin en fibre --------------- Arcade Rules |
Kiks |
Pour espérer mieux, il faut de l'infra en 2.5 gbps (ou +) Message édité par Kiks le 17-08-2021 à 15:33:34 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
v-christophe | y'a un logo 2.5 sur l'un des RJ45 de la pop mais apres.... --------------- Arcade Rules |
bobdumas | Topic Multi-gigabit Pour dépasser ce débit, il faut soit une carte ethernet 2.5Gb ou plus, soit de l'équipement wifi 6. Message édité par bobdumas le 17-08-2021 à 17:12:24 |
v-christophe | ha ok
Message édité par v-christophe le 17-08-2021 à 17:38:03 --------------- Arcade Rules |
HJ | Du 2,5 Gb en Wifi 6 Message édité par HJ le 17-08-2021 à 17:51:32 |
v-christophe | je compte prendre cette mobo qui a un Rj45 2.5 --------------- Arcade Rules |
HJ | Ou effectivement, si tu prévois de changer de PC, prendre une carte mère où c'est directement intégré. |
v-christophe | merci --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
canardeur |
Ha bon tu as pu avoir une migration mini vers pop gratos et en + la réduction pendant 1 an ? |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
patdu59000 |
|
demars | RDV pris pour mercredi 25/08
|
protozoeus | Perso je sors d'une réduc de 10 balles sur la révo et j'ai test le contact whatsapp pour essayer de gratter une nouvelle année de réduc mais ca n'a pas marché. Le mec m'a dit qu'il fallait attendre un appel satisfaction de Free... J'en conclus que il n'y a que certains services spécifiques qui peuvent faire appliquer une nouvelle réduc. --------------- Mon Feedback |
patdu59000 |
Faut appeler directement le service résiliation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |