Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  520  521  522  523  524  525
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°1153804
mrbrome
Posté le 11-02-2021 à 17:02:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens, une petite histoire rigolote qui vient de m'arriver.
 
tl;dr : Mon mac chope un débit max quand je le branche en ethernet sur mon routeur Asus, mais seulement 90 Mbps quand je le branche directement sur la freebox.
 
 
Depuis deux jours, je constatais des débits étonamment bas (90 Mbps en up et down, aussi bien en ethernet sur mon mac que depuis mes appareils mobiles en wifi).
 
Je laisse donc passer un peu de temps pour voir si le problème va se résorber lui-même, mais comme c'est pas le cas je commence à aller sur l'interface d'assistance Free pour signaler un dysfonctionnement. Je lis bien sûr des recommandations du style "vérifiez les câbles", etc. Et par acquis de conscience, je vérifie la connexion entre mon mac et la box... et là je m'aperçois que le petit clip de la prise qui la maintient dans box est pété et que la prise est légèrement sortie. Je la renfonce, je teste : le débit remonte à 300 Mbps, c'est déjà mieux. Pour voir, je teste aussi en branchant l'ordi sur un port de mon routeur, avec un câble en bon état : encore mieux, je remonte à 850 Mbps. Et le wifi cartonne aussi.
 
Problème réglé ? Pas tout à fait. Déjà, je trouve étrange qu'une prise mal enfoncée (celle allant de la box au Mac) puisse perturber le trafic de la prise d'à côté (celle allant de la box au routeur wifi). Ça vous parait normal ?
 
Et d'autre part, j'ai tenté de rebrancher le Mac directement à la box, là où il était connecté avant, et je retrouve un débit limité à 90 Mbps. WTF !?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 17:02:27  profilanswer
 

n°1153806
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 11-02-2021 à 17:34:07  profilanswer
 

hello
 
cela peut arriver si la communication entre le device sur le port et le reste du réseau n'est pas bonne.
 
Comme tu dois etre en auto au niveau de la vitesse du port, il a pu se mettre en halfduplex et donc ton réseau rame :)


---------------
------------------------------------------
n°1153812
mrbrome
Posté le 11-02-2021 à 18:22:40  profilanswer
 

djalex a écrit :

hello
 
cela peut arriver si la communication entre le device sur le port et le reste du réseau n'est pas bonne.
 
Comme tu dois etre en auto au niveau de la vitesse du port, il a pu se mettre en halfduplex et donc ton réseau rame :)


Merci pour ta réponse !
Je suis allé vérifier ces settings, j'étais en full duplex mais avec une vitesse à 100BaseTx, et impossible d'obtenir une connexion en forcant du 1000BaseT.
 
Du coup, j'ai rebooté la Freebox et le Mac, à tout hasard, et c'est encore pire : plus moyen d'établir la connexion entre les deux, même en laissant les settings en automatique.  :D  
 
Bon pas grave, je peux survivre en branchant l'ordi sur le routeur. Mais c'est tout de même intrigant.

n°1153828
snatt1
Posté le 11-02-2021 à 19:54:33  profilanswer
 

Arabian Panther a écrit :

Bonjour !

 

Après plusieurs appels des commerciaux, ces dernies mois ^^, j'ai souscris hier à la Freebox Revolution en utilisant la méthode du topic Dealabs !

 

D'ailleurs, me concernant, elle a fonctionnée dès le premier appel.

 

Actuellement, je suis chez Orange avec l'offre coup de pouce (offre sociale, qui propose 400M à 20€). Je pars, car j'ai beaucoup de problème avec la WIFI. Il s'agit de la Livebox Play qui est une cata.
Je sais que la WIFI en général est un problème, peu importe le FAI. Mais là c'est abusé, ça peut super bien fonctionner et être ensuite, super instable.

 

J'ai juste quelques questions, j'ai la prise Fibre étant donné que j'ai actuellement la Fibre. Je peux demande au technicien, de me changer d'emplacement de cette dernière ?

 

Je souhaite la mettre, en dessous de ma TV, afin de brancher celle ci en Ethernet, car la WIFI, c'est pratique, mais voilà quoi...
Ensuite, en règle général, les débits sont excellents, où ça peut baisser de manière importante ? J'entends pas là, passer de 800/900M à 200M par exemple.

 

J'ai lu quelques test et avis, concernant la Box Revolution, on peut y installer des apk sans soucis ? Elle ne se désynchronise pas ?

 

Je demande niveau désynchronisation, car fut un temps, j'avais la Freebox ADSL ^^ et quand elle tombait en panne, c'était chaud :D
Merci d'avance.

 

Free fourni des modules CPL, donc à part si ton install électrique est vraiment pourrie, ça marchera aussi bien qu'en Ethernet pour la TV.

n°1153875
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-02-2021 à 09:44:37  profilanswer
 

canardeur a écrit :

 

Et y'a pas que ça faut le sfp aussi  [:atom1ck]


doit y en avoir pour 40 balle de carte reseau et 30 balle de cable, ca va, on est sur HFR ici  :o
enfin si on a que un pc a relier.

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 12-02-2021 à 09:44:59
n°1153895
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-02-2021 à 12:04:23  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


doit y en avoir pour 40 balle de carte reseau et 30 balle de cable, ca va, on est sur HFR ici  :o  
enfin si on a que un pc a relier.


C'est le 2ème appareil qui pose problème... Un bon switch entrée SFP sorties multigigabit (on va pas tout relier en 10G) tout de suite ça arrache des larmes...

n°1153907
Arabian Pa​nther
Posté le 12-02-2021 à 13:10:27  profilanswer
 

xplo a écrit :

Le tech n est pas obligé de changer le pto.
En règle général les débit sont moins stable chez free que la concurrence surtout en soirée.
La revolution n est pas android tv donc pas d apk. Elle commence à faire veille une mi box à 40 euro fera très bien android tv (mais pas les chaîne tv)


Ok, à 9.99€, on verra bien. Je suis plutôt satisfait d'Orange, mais la Livebox Play est un vrai problème, si j'avais la Livebox 4, je n'aurai pas changé. Je verrai bien, de ce que j'ai lu, Free a quand même bien évolué, comparé à l'époque (avant 2010).
Ok, merci de l'information. J'ai une Smart TV, donc pas de soucis, je me disais que l'idéal ça aurait été que l'on puisse, installer des apk, afin de tout avoir sur la Box.
 
Merci !
 

snatt1 a écrit :


 
Free fourni des modules CPL, donc à part si ton install électrique est vraiment pourrie, ça marchera aussi bien qu'en Ethernet pour la TV.


Il est là le soucis, mon installation éléctrique est très mauvaise même.
 
J'ai essayé, il y a quelques jours, des CPL que j'ai depuis des années, et je passe de 370/390M à 50/70M...
 
Au pire si le technicien ne veut pas/ne peut pas, comme je le fait actuellement, j'utiliserai un câble Ethernet plat.
 
J'espère juste, que les chutes de débit ne sont pas exagérées... Passer de 900/950 à 600, ça va ce n'est pas la mort, mais limite, avoir moins que ce que j'ai actuellement... Là aussi, ce ne sera pas la mort ^^ mais au vu de ce que promet Free, ce serait un indicateur assez clair. Après, je pense ça dépend des zones, je vois souvent, des personnes avec des débits qui très très rarement, baissent.
 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Arabian Panther le 12-02-2021 à 13:12:33
n°1153914
fred_zhuzh​u
Posté le 12-02-2021 à 13:32:40  profilanswer
 

quelqu'un pourrait me dire s'il y a un switch 2.5Gb relativement abordable sur le marché ? avec 5 ports ça serait bien, pas besoin d'avoir plus de 8 ports.
 
c'est pour aller avec le port 2.5Gps de la POP

n°1153917
snatt1
Posté le 12-02-2021 à 13:51:21  profilanswer
 

Arabian Panther a écrit :


Ok, à 9.99€, on verra bien. Je suis plutôt satisfait d'Orange, mais la Livebox Play est un vrai problème, si j'avais la Livebox 4, je n'aurai pas changé. Je verrai bien, de ce que j'ai lu, Free a quand même bien évolué, comparé à l'époque (avant 2010).
Ok, merci de l'information. J'ai une Smart TV, donc pas de soucis, je me disais que l'idéal ça aurait été que l'on puisse, installer des apk, afin de tout avoir sur la Box.

 

Merci !

 


 
Arabian Panther a écrit :


Il est là le soucis, mon installation éléctrique est très mauvaise même.

 

J'ai essayé, il y a quelques jours, des CPL que j'ai depuis des années, et je passe de 370/390M à 50/70M...

 

Au pire si le technicien ne veut pas/ne peut pas, comme je le fait actuellement, j'utiliserai un câble Ethernet plat.

 

J'espère juste, que les chutes de débit ne sont pas exagérées... Passer de 900/950 à 600, ça va ce n'est pas la mort, mais limite, avoir moins que ce que j'ai actuellement... Là aussi, ce ne sera pas la mort ^^ mais au vu de ce que promet Free, ce serait un indicateur assez clair. Après, je pense ça dépend des zones, je vois souvent, des personnes avec des débits qui très très rarement, baissent.

 

Merci !


50M c'est plus que nécessaire pour le flux TV, donc ça devrait marcher quand même :jap:

n°1153923
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 12-02-2021 à 14:50:52  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


Merci pour ta réponse !
Je suis allé vérifier ces settings, j'étais en full duplex mais avec une vitesse à 100BaseTx, et impossible d'obtenir une connexion en forcant du 1000BaseT.
 
Du coup, j'ai rebooté la Freebox et le Mac, à tout hasard, et c'est encore pire : plus moyen d'établir la connexion entre les deux, même en laissant les settings en automatique.  :D  
 
Bon pas grave, je peux survivre en branchant l'ordi sur le routeur. Mais c'est tout de même intrigant.


 
 
Le gigabit, c'est de l'auto... s'il se met en 100M, c'est qu'il y a un souci de communication, généralement, cela vient du cable.


---------------
------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 14:50:52  profilanswer
 

n°1153934
Arabian Pa​nther
Posté le 12-02-2021 à 17:15:00  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


50M c'est plus que nécessaire pour le flux TV, donc ça devrait marcher quand même :jap:


Oui bien sur, mais à choisir, brancher la TV avec un câble Ethernet restera la meilleure des solutions.
 
Si une nouvelle prise n'est pas installée, j'achèterai un câble Ethernet plat de quelques mètres.
 
Il n'y a plus qu'à désormais ^^.

n°1153937
xplo
Posté le 12-02-2021 à 18:35:03  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


50M c'est plus que nécessaire pour le flux TV, donc ça devrait marcher quand même :jap:


50mb on touche bas tout de même pour de l'IPTV. Certe ca va foncionné mais ca va prendre plus de temps a buffer etc. Et dans le cas de gros mkv ca passera même plus ( mais c'est une revolution donc je suppose ca va se limité a netflix/tv :) )

n°1154042
Arabian Pa​nther
Posté le 13-02-2021 à 20:06:13  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je pense annuler ma souscription. J'ai reçu l'appel pour fixer le rdv avec le technicien, rdv prit le 23.
 
Mais l'histoire de si déménagement il y a, le prix repasse au prix initial, étant donné que je compte déménager cette année si tout se passe bien, je pense que ce n'est pas le bon moment, pour le move.
Puis, j'ai lu quelques pages précédentes de ce topic, et il y a quand même, pas mal de problème, surtout les soirs...
 
Actuellement, seul la WIFI avec la Livebox Play pose problème, via l'ethernet, jamais en dessous des 370M, ce qui est quand même très bon et ce, matin et soir.
 
On a bien 14 jours de rétractation à partir de l'arrivée de la Box ?
 
Merci


Message édité par Arabian Panther le 13-02-2021 à 20:06:29
n°1154045
xplo
Posté le 13-02-2021 à 20:45:55  profilanswer
 

Déjà https://lewifi.fr/ :o
Si tu veux internet stable t aura pas mieux que ton orange 400/400 a 20€.
Tu peux trouver des access point wifi 5/6 entre 30 et 50euro

n°1154065
speed031
Posté le 14-02-2021 à 06:29:17  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Le SFP sur la révolution n'est compatible qu'avec les liaison P2P (méthode de déploiement initiale de free en ZTD). En ZMD c'est du PON et il faut un ONU en plus sur les révolutions.
Donc oui il y a 2 méthodes de raccordement.
Et non elles ne sont pas interchangeable puisque ça dépend de ce qu'il y a à l'autre bout de la fibre.

 

Je suis en ZMD et parlons en de cette daube d'ONU.
Je viens de me faire raccorder dans mon nouvel appartement et à peine le tech parti que la connection ne marchait déjà plus.

 

Enfaite, après des longs moments d'investigation, c'est bien l'ONU qui surchauffe alors que mon ancien boîtier marchait bien dans des conditions similaires, surtout que nous ne sommes qu'en hiver...
Le tech l'a changé et ma demandé de jeter l'ancien... On est pas sencé rendre ce machin lors d'un déménagement?

 

Je n'ai trouvé que la solution de mettre un ventilo collé à celui ci pour le faire marcher... Le temps que free me le change.

 

Je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, il me semble?

Message cité 2 fois
Message édité par speed031 le 14-02-2021 à 06:44:10

---------------
Kurtz
n°1154068
Bob2024
...
Posté le 14-02-2021 à 08:31:11  profilanswer
 

speed031 a écrit :

 

Je suis en ZMD et parlons en de cette daube d'ONU.
Je viens de me faire raccorder dans mon nouvel appartement et à peine le tech parti que la connection ne marchait déjà plus.

 

Enfaite, après des longs moments d'investigation, c'est bien l'ONU qui surchauffe alors que mon ancien boîtier marchait bien dans des conditions similaires, surtout que nous ne sommes qu'en hiver...
Le tech l'a changé et ma demandé de jeter l'ancien... On est pas sencé rendre ce machin lors d'un déménagement?

 

Je n'ai trouvé que la solution de mettre un ventilo collé à celui ci pour le faire marcher... Le temps que free me le change.

 

Je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, il me semble?


Ah j'ai rien dit là dessus moi [:cosmoschtroumpf]
Celui que j'ai tourne depuis 2 semaines sans histoires. C'est tout ce que je peux te dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 14-02-2021 à 12:30:31
n°1154070
0b1
There's good in him
Posté le 14-02-2021 à 08:43:46  profilanswer
 

speed031 a écrit :


 
Je suis en ZMD et parlons en de cette daube d'ONU.
Je viens de me faire raccorder dans mon nouvel appartement et à peine le tech parti que la connection ne marchait déjà plus.
 
Enfaite, après des longs moments d'investigation, c'est bien l'ONU qui surchauffe alors que mon ancien boîtier marchait bien dans des conditions similaires, surtout que nous ne sommes qu'en hiver...
Le tech l'a changé et ma demandé de jeter l'ancien... On est pas sencé rendre ce machin lors d'un déménagement?
 
Je n'ai trouvé que la solution de mettre un ventilo collé à celui ci pour le faire marcher... Le temps que free me le change.
 
Je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, il me semble?


Sans doute un défaut. Le mien est enfermé dans un rack légèrement ventilé dans le garage. Autant te dire que l’été il y fait régulièrement plus de 30 degrés et que ça ne le perturbe pas du tout.
 


 [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 14-02-2021 à 08:44:58
n°1154076
meluor
Posté le 14-02-2021 à 11:06:36  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Ah j'ai rien dit là dessus moi [:cosmoschtroumpf]
Celui que j'ai tourne depuis 2 semaines sans histoires. C'est tous que je peux te dire.


4 mois ici, sans problème.

n°1154077
patrick220​00
Posté le 14-02-2021 à 11:09:25  profilanswer
 

Pratiquement 2 ans sans problème même pendant une période de canicule. Le boitier de l'ONU chauffe un peu mais sans plus

n°1154078
fufu67
Posté le 14-02-2021 à 11:14:01  profilanswer
 

Chez ma mère, c'est l'alimentation du boîtier qui a flanchée l'été dernier (même pas 4ans d'utilisation), la Freebox rebootait sans arrêt. Free à envoyé une alimentation de remplacement en moins d'une semaine.

n°1154079
Roger01
Posté le 14-02-2021 à 11:46:49  profilanswer
 

Ca reste de l'électronique, dans les milliers de lots, y'en a forcément qui vont être HS. Après oui ça chauffe mais c'est normal.

n°1154081
sisilab
Posté le 14-02-2021 à 12:23:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Est-ce que certains ont des problèmes avec Twitter le soir (sûrement des problèmes de peering) ?
 
Les vidéos mettent beaucoup beaucoup de temps à charger le soir, de même que les images.
RAS sur Youtube, netflix ...

n°1154082
Arabian Pa​nther
Posté le 14-02-2021 à 12:39:37  profilanswer
 

xplo a écrit :

Déjà https://lewifi.fr/ :o
Si tu veux internet stable t aura pas mieux que ton orange 400/400 a 20€.
Tu peux trouver des access point wifi 5/6 entre 30 et 50euro


Oui c'est ce que je me dis, je verrai plus tard, une fois avoir déménagé, là je pourrai étudier la chose.
 
J'ai un Routeur Honor, mais, sauf si j'ai mal installé la chose, est vraiment médiocre. En m'éloignant au max du Routeur (petit appartement de 50m²), j'ai des débits de moins de 3M. Là où avec ma Wifi fatiguée de la Livebox Play, j'ai souvent du 40/50M.
 
Pour l'instant, ce genre de solution, n'est pas satisfaisant, du moins ce que j'ai testé.
 
Edit : Et pour le ou la Wifi, ou lit de tout, donc tant que c'est compris, c'est l'essentiel non ? :D
 
Et aussi, étant donné que je n'ai pas reçu la Box, demain en appelant pour me rétracter, je n'aurai pas à envoyer de courrier pour la rétractation, ou peu importe, je devrai l'envoyer ?
 
Merci


Message édité par Arabian Panther le 14-02-2021 à 12:49:55
n°1154083
0b1
There's good in him
Posté le 14-02-2021 à 12:56:28  profilanswer
 

sisilab a écrit :

Bonjour
 
Est-ce que certains ont des problèmes avec Twitter le soir (sûrement des problèmes de peering) ?
 
Les vidéos mettent beaucoup beaucoup de temps à charger le soir, de même que les images.
RAS sur Youtube, netflix ...


Aucun problème constaté de mon côté non, ça a l’air très ciblé à te lire.

n°1154086
xplo
Posté le 14-02-2021 à 13:26:13  profilanswer
 

sisilab a écrit :

Bonjour
 
Est-ce que certains ont des problèmes avec Twitter le soir (sûrement des problèmes de peering) ?
 
Les vidéos mettent beaucoup beaucoup de temps à charger le soir, de même que les images.
RAS sur Youtube, netflix ...


https://lafibre.info/peering/le-pee [...] -2020/492/
Probablement pas lié mais ça arrive au même moment :o

n°1154091
sisilab
Posté le 14-02-2021 à 14:31:58  profilanswer
 

ça reste ok, mais c'est vrai que 5-6 secondes par vidéo avec la fibre, c'est un peu embêtant.
Et surtout je ne vois rien de tel sur les autres forums

n°1154095
speed031
Posté le 14-02-2021 à 15:46:32  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Ca reste de l'électronique, dans les milliers de lots, y'en a forcément qui vont être HS. Après oui ça chauffe mais c'est normal.

 

Oui, je n'ai juste pas eu de chance.

 

C'était juste pour partager mon expérience avec l'ONU  [:ocolor]
Si ça peut en aider certain, si vous avez des problèmes de stabilité avec des retours à l'étape 3 sur la fb révolution plus ou moins systématique au bout d'un certain temps de mise en route. Jetter un coup d'œil sur la chauffe de ce boîtier. [:icon12]

 

En tout cas, ils sont réactifs. Le 3244 m'a appelé ce dimanche après midi pour prendre rdv semaine prochaine avec un tech qui viendra sur place.


Message édité par speed031 le 14-02-2021 à 15:49:41

---------------
Kurtz
n°1154097
laurmart
Posté le 14-02-2021 à 16:22:48  profilanswer
 

sisilab a écrit :

Bonjour
 
Est-ce que certains ont des problèmes avec Twitter le soir (sûrement des problèmes de peering) ?
 
Les vidéos mettent beaucoup beaucoup de temps à charger le soir, de même que les images.
RAS sur Youtube, netflix ...


 
Sur Lyon, moi c’est l’application YouTube sur iPad qui mets du temps à charger les pubs avant de lancer la vidéo .
Le reste est nickel....
Tout est à jour.... freebox  ...iPad ...

n°1154125
Kramer McB​arrett
Posté le 14-02-2021 à 22:48:29  profilanswer
 

Faut passer à la Freebox pop  
Ça marche nickel  :wahoo:  
Le pop player est top  
Par contre le répéteur je trouve qu il sert a rien y a aucun de mes matos qui se connecte dessus  
Bon après je me suis commandé un netgear rax120 pour avoir un bon gros wifi de batard  :o et profiter de la prise 2,5gb  
Netflix et Amazon prime direct au taquet du débit possible dès les premières secondes  
YouTube ça marche nickel  
Le teletaf qui marche (pas comme comme cette grosse merde de sfr de ses morts avec sa fausse fibre même en ftth ou c’est branché sur du fttla de merde et son matos de l’ancien temps)  
Bref au top free  
Y a peut être juste le Xbox live qui merde un peu sur fifa 20 mais ça doit être les mecs en ligne qui font les racro avec leur connexions de gitans  :o  
Merci Xavier  :o mon gars sur [:flo'r:3]


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1154128
fufu67
Posté le 14-02-2021 à 23:43:58  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

Faut passer à la Freebox pop
Ça marche nickel :wahoo:
Le pop player est top
Par contre le répéteur je trouve qu il sert a rien y a aucun de mes matos qui se connecte dessus
Bon après je me suis commandé un netgear rax120 pour avoir un bon gros wifi de batard :o et profiter de la prise 2,5gb
Netflix et Amazon prime direct au taquet du débit possible dès les premières secondes
YouTube ça marche nickel
Le teletaf qui marche (pas comme comme cette grosse merde de sfr de ses morts avec sa fausse fibre même en ftth ou c’est branché sur du fttla de merde et son matos de l’ancien temps)
Bref au top free
Y a peut être juste le Xbox live qui merde un peu sur fifa 20 mais ça doit être les mecs en ligne qui font les racro avec leur connexions de gitans :o
Merci Xavier :o mon gars sur [:flo'r:3]

 

J'ai arrêté d'essayer de jouer à fifa 20 entre 20h et 22h. :o

n°1154129
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-02-2021 à 00:23:32  profilanswer
 

Le soir c'est le bordel. Perso j'ai des pertes de paquets en upload sur les jeux en lignes, entre 19h et 23h.
J'avais pas ce soucis en ADSL, chez free également. C'était bien la peine d''upgrader'' ma connexion.  [:the sod]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1154132
kub-or
Posté le 15-02-2021 à 05:23:47  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

Faut passer à la Freebox pop  
 
Par contre le répéteur je trouve qu il sert a rien y a aucun de mes matos qui se connecte dessus  
 


 
pareil ici, 10 appareils connectés au serveur, 0 au répéteur ...
 
c est général ?

n°1154135
0b1
There's good in him
Posté le 15-02-2021 à 07:26:54  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Mon ONU tourne depuis 6 mois sans problème, sans reboot, c'est ma box qui déconne.  
 
Le SFP  est juste bouillant, mais c'est un SFP, c'est normal.
 
Tu devrais me blacklister si mes posts te dérange  :O


Tout ça pour finalement dire la même chose que moi  [:poutrella:5]  
 

Spoiler :

Tes posts ne servent à rien quelque soit le topic Free.
Si je te blacklist ça va résoudre mon problème mais pas celui de tout HFR. Le mieux serait que tu disparaisses je pense.

n°1154253
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-02-2021 à 01:12:45  profilanswer
 

Super.. Plus de connexion depuis 20min..

 

La Freebox v6 affichait l'heure, après un reboot, c'est bloqué a l'étape 6..


---------------
Garage GT5
n°1154256
canardeur
Posté le 16-02-2021 à 07:23:17  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Super.. Plus de connexion depuis 20min..

 

La Freebox v6 affichait l'heure, après un reboot, c'est bloqué a l'étape 6..

 

Étape 6 = souci visible sur https://www.free-reseau.fr/

 

Vu l'heure ça doit être une intervention voulue... À moins que tu sois dans la liste des Dslam encore injoignables ce matin ?

n°1154258
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-02-2021 à 07:37:15  profilanswer
 

canardeur a écrit :

 

Étape 6 = souci visible sur https://www.free-reseau.fr/

 

Vu l'heure ça doit être une intervention voulue... À moins que tu sois dans la liste des Dslam encore injoignables ce matin ?

 

Justement j'y suis allé et j'ai rien vu.
On doit voir quoi ?
Ca a duré plusieurs heures.

 

Edit : d’après les log de mon serveur domotique, la panne à duré quand même 0h50 à 5h !


Message édité par LaMoR le 16-02-2021 à 15:51:58

---------------
Garage GT5
n°1154320
zeus099
Posté le 16-02-2021 à 17:26:35  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

Faut passer à la Freebox pop  
Ça marche nickel  :wahoo:  
Le pop player est top  
Par contre le répéteur je trouve qu il sert a rien y a aucun de mes matos qui se connecte dessus  
Bon après je me suis commandé un netgear rax120 pour avoir un bon gros wifi de batard  :o et profiter de la prise 2,5gb  
Netflix et Amazon prime direct au taquet du débit possible dès les premières secondes  
YouTube ça marche nickel  
Le teletaf qui marche (pas comme comme cette grosse merde de sfr de ses morts avec sa fausse fibre même en ftth ou c’est branché sur du fttla de merde et son matos de l’ancien temps)  
Bref au top free  
Y a peut être juste le Xbox live qui merde un peu sur fifa 20 mais ça doit être les mecs en ligne qui font les racro avec leur connexions de gitans  :o  
Merci Xavier  :o mon gars sur [:flo'r:3]


 
 
player pop reçu depuis 2 semaine, je regrette déjà orange, décalage du son sur quasi toute les chaines, vu ce que j'ai trouver sur google je ne suis pas le seul, la seul solution que j'ai trouver à ce jour, c'est de revenir une seconde en arrière pour régler le problème du décalage de son.

n°1154322
patrick220​00
Posté le 16-02-2021 à 17:40:45  profilanswer
 

C'est le genre de chose qui m'agacerait vite... cela me conforte dans le fait d'avoir gardé la V6 qui est éprouvée et fonctionne toujours très bien.

n°1154323
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-02-2021 à 17:49:33  profilanswer
 

Pas de problème de son non plus sur la mini4k


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1154326
zeus099
Posté le 16-02-2021 à 17:59:20  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

C'est le genre de chose qui m'agacerait vite... cela me conforte dans le fait d'avoir gardé la V6 qui est éprouvée et fonctionne toujours très bien.


 
 
j'ai eu la v6 dans le passé, jamais eu de soucis de son, je confirme

n°1154338
0b1
There's good in him
Posté le 16-02-2021 à 19:41:15  profilanswer
 

zeus099 a écrit :


 
 
player pop reçu depuis 2 semaine, je regrette déjà orange, décalage du son sur quasi toute les chaines, vu ce que j'ai trouver sur google je ne suis pas le seul, la seul solution que j'ai trouver à ce jour, c'est de revenir une seconde en arrière pour régler le problème du décalage de son.


T’as fait toutes les mises à jour (notamment Android)?
Il me semblait que c’était résolu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  520  521  522  523  524  525

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR