|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2021 à 10:51:23 ![]() ![]()
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
0b1 There's good in him | Fibre 1Ghz |
skystef2 | Depuis hier, Youtube très lent de mon côté (Server POP). Chargement interminable, freeze... comme au temps des problèmes de peering.
|
Andorria |
|
0b1 There's good in him |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2021 à 20:37:07 ![]() ![]()
|
bitubo GT Turbo Addict | c'est pareil sur l'interface youtube sur le navigateur pc --------------- Watercooling CPU+GPU, i5 8600K @ 5.1Ghz Délid , 16Go Ddr4 3200Mhz Dual, GTX 1080Ti FE |
canardeur |
C'est récent non ? Jamais fait gaffe... |
canardeur | Petite étape 3 quelques secondes ce soir puis retour de l'heure dans la foulée.. Première fois depuis mercredi J'ai pas mis la fibre pour avoir des pertes de synchro hein La coupure apparaît bien dans l'historique de l'application et c'est bien la seule depuis mercredi... Bon on va dire que ça arrive ? Message cité 2 fois Message édité par canardeur le 16-01-2021 à 21:54:59 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
florentcorporation |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i5 8600K @ 5.1Ghz Délid , 16Go Ddr4 3200Mhz Dual, GTX 1080Ti FE |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
canardeur |
Ho non déjà j'ai pas d'onu externe car Delta et température cpu max moins de 80 degrés... Qui a baissé suite au déplacement de la box par rapport à quand j'étais en adsl sans souci. C'était bien une perte de signal avec étape 3 pour raison inconnue Mais bon c'était + un troll car seule coupure dans l'historique depuis mercredi donc rien d'alarmant pour l'instant |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. Cruze SW E85 :. |
kub-or | C est bruyant vos ventilos ? |
bitubo GT Turbo Addict | non c'est un ventilo de pc sur prise USB
--------------- Watercooling CPU+GPU, i5 8600K @ 5.1Ghz Délid , 16Go Ddr4 3200Mhz Dual, GTX 1080Ti FE |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin:7Z2K2a9BLZ1yo1v8uMr4rg7qD3vtBFXZ6p◈1435mm⚡ |
raph0ux Amateur de PC | Ah pas con les ventilateurs en USB, j'en mettrais bien 2-3 dans mon meuble, parce qu'effectivement NAS et Freebox sur la même étagère c'est pas ouf --------------- Topic A/V : SSD Sata 1To /// Topic Divers |
canardeur | 92 MO/s sur Origins, même pas 20 minutes pour DL Battlefront 2 (90 gigas) et tout ça en wifi |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 18-01-2021 à 14:59:20 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
canardeur |
Jamais vu un mail de Free qui annonce l'arrivée prochaine.. ? Toujours une fois que c'est effectif... Il dit quoi le mail ? Ça serait un progrès |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 18-01-2021 à 19:22:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
canardeur |
|
Andorria | pas d'ont chez free |
kub-or | ok donc je dois essayer de passer la fibre du garage vers le salon ?
|
Andorria |
|
Andorria |
Oublie ton histoire d'ONT, ça ne marche pas comme ça chez Free (c'est pas la même techno que les autres opérateurs, il faut également que le matériel soit enregistré par l'operateur donc même si c'était compatible, il ne serait pas reconnu). Sur la pop, la fibre se branche directement sur celle-ci. Si tu veux absolument un ONT, tu peux aller chez la concurrence. Sinon, il faudra que le tech se débrouille pour faire passer la fibre dans la gaine (c'est dommage d'enlever le câble ethernet de la gaine...) |
canardeur | Chez moi ils ont réussi à faire passer la fibre dans une mini gaine avec le coaxial je pensais pas que ça serait possible.... Et en conservant le cable TV au cas où |
kub-or | Oui avec une aiguille ca devrait aller, verdict mercredi |
nicquehen le gras c'est la vie | Hello
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |