Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  520  521  522  523  524  525
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°1150582
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 16-01-2021 à 22:26:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canardeur a écrit :

Petite étape 3 quelques secondes ce soir puis retour de l'heure dans la foulée.. Première fois depuis mercredi [:skylvind:8]
 
J'ai pas mis la fibre pour avoir des pertes de synchro hein :O
 
La coupure apparaît bien dans l'historique de l'application et c'est bien la seule depuis mercredi... Bon on va dire que ça arrive ?


 
Ca m'arrivait de temps en temps, sur Angers aussi. Une fois par mois, peut-être.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 22:26:58  profilanswer
 

n°1150613
florentcor​poration
Posté le 17-01-2021 à 09:17:31  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Petite étape 3 quelques secondes ce soir puis retour de l'heure dans la foulée.. Première fois depuis mercredi [:skylvind:8]
 
J'ai pas mis la fibre pour avoir des pertes de synchro hein :O
 
La coupure apparaît bien dans l'historique de l'application et c'est bien la seule depuis mercredi... Bon on va dire que ça arrive ?


 
Peut-être un problème de refroidissement
https://dev.freebox.fr/bugs/task/32434

n°1150614
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-01-2021 à 09:20:56  profilanswer
 

florentcorporation a écrit :


 
Peut-être un problème de refroidissement
https://dev.freebox.fr/bugs/task/32434


 
pour mon frère je lui ai fait un petit montage usb et ventilo posé devant le module fibre pour sa V6  
sinon le petit boitier est intouchable a la main  :ouch:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1150615
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 17-01-2021 à 09:21:54  profilanswer
 

0b1 a écrit :

L'infatigable chasseur de problème de peering  [:bardack:2]  


 
Et toi tu contre-chasse le chasseur.
Vous faites bien la paire  :o  
Au moins son intervention permet à des personnes qui souffrent de problèmes de lenteur de faire des tests pour savoir si il y a vraiment un problème, ou pas.
Si ok réseau Free, ils peuvent rediriger leur diagnostic en conséquence.
J'ai une IP dispo chez Free pour faire des essais  :o
Mais je ne suis pas abonné Free, j'ai tout compris  :whistle:


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°1150628
canardeur
Posté le 17-01-2021 à 11:27:12  profilanswer
 

florentcorporation a écrit :

 

Peut-être un problème de refroidissement
https://dev.freebox.fr/bugs/task/32434

 

Ho non déjà j'ai pas d'onu externe car Delta et température cpu max moins de 80 degrés... Qui a baissé suite au déplacement de la box par rapport à quand j'étais en adsl sans souci.

 

C'était bien une perte de signal avec étape 3 pour raison inconnue  [:gordon shumway]

 

Mais bon c'était + un troll car seule coupure dans l'historique depuis mercredi donc rien d'alarmant pour l'instant  :O

n°1150642
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 17-01-2021 à 13:38:35  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
pour mon frère je lui ai fait un petit montage usb et ventilo posé devant le module fibre pour sa V6  
sinon le petit boitier est intouchable a la main  :ouch:


J’ai fait la même chose. J’avais comme des coupures cet été. Et depuis que j’ai fait ça. Tout est nickel.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°1150650
kub-or
Posté le 17-01-2021 à 14:53:58  profilanswer
 

C est bruyant vos ventilos ?

n°1150651
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-01-2021 à 14:57:14  profilanswer
 

non c'est un ventilo de pc sur prise USB
ça tourne en 5 volts


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1150660
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-01-2021 à 16:14:23  profilanswer
 

bitubo a écrit :

pour mon frère je lui ai fait un petit montage usb et ventilo posé devant le module fibre pour sa V6  
sinon le petit boitier est intouchable a la main  :ouch:


Oui une catastrophe, j'ai le merdier un peu réchauffé par le NAS et pas forcément hyper aéré, cet été avec une température ambiante dans la zone de la freebox autour de disons 30°C, ça ne tenait pas plus de 30 minutes après mise sous tension de la box sans ventilation  [:bakk21:2]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1150682
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-01-2021 à 19:12:23  profilanswer
 

Ah pas con les ventilateurs en USB, j'en mettrais bien 2-3 dans mon meuble, parce qu'effectivement NAS et Freebox sur la même étagère c'est pas ouf  [:transparency]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 19:12:23  profilanswer
 

n°1150685
canardeur
Posté le 17-01-2021 à 19:18:49  profilanswer
 

92 MO/s sur Origins, même pas 20 minutes pour DL Battlefront 2 (90 gigas) et tout ça en wifi  [:dovakor:2]  
 
Pas de bridage sur cette plateforme au moins  :o

n°1150781
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-01-2021 à 14:58:50  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Dans ma résidence, la fibre est enfin là :D
En 3 jours, Orange, SFR et Bouygues m'ont proposé la fibre, mais toujours pas Free... Qu'ils sont long... :o
 
Ce que j'ai pour mon adresse...

Citation :

Free a identifié un projet Fibre sur votre commune et va planifier son raccordement


Surtout que j'ai déjà le PTO chez moi, des travaux en moins à prévoir


Mail de Free reçu en m'annonçant que la fibre arriverait dans... 1 à 3 mois
Ils sont trop rapide chez Free :D

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 18-01-2021 à 14:59:20

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1150796
canardeur
Posté le 18-01-2021 à 17:25:25  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


Mail de Free reçu en m'annonçant que la fibre arriverait dans... 1 à 3 mois
Ils sont trop rapide chez Free :D

 

Jamais vu un mail de Free qui annonce l'arrivée prochaine.. ? Toujours une fois que c'est effectif...

 

Il dit quoi le mail ?

 

Ça serait un progrès  :O

n°1150812
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-01-2021 à 19:20:11  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Jamais vu un mail de Free qui annonce l'arrivée prochaine.. ? Toujours une fois que c'est effectif...
 
Il dit quoi le mail ?
 
Ça serait un progrès  :O


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/18/210118072913460152.png
 
 
Sans doute parce que je me suis inscris sur le site "déploiement fibre" pour être averti

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 18-01-2021 à 19:22:03

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1150838
canardeur
Posté le 18-01-2021 à 21:49:36  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 460152.png
 
 
Sans doute parce que je me suis inscris sur le site "déploiement fibre" pour être averti


 
Ha ouais pas mal  :jap:  
 
Rien reçu avant que je soit éligible officiellement moi... mais je suis sur un RIP je pense que c'est pour ça... ils ont moins d'info qu'en zone Orange je crois. Après il suffisait de se rendre sur le site du RIP pour tout savoir mais bon.

n°1150960
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-01-2021 à 16:14:46  profilanswer
 

[:ddst:4]

 

Boitier posé ce matin.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1151357
kub-or
Posté le 22-01-2021 à 13:37:20  profilanswer
 

hello,
 
free vient me raccorder en fibre mercredi prochain.
ma gaine gtl est dans le garage. ma box POP sera dans le salon.
 
toutes les prises ethernet de la maison ( 2014) sont reliées a la GTL .
 
free va t il me mettre le boitier PTO dans ma GTL , et désservir la maison dont la pop via mes RJ45 existantes ? c est le role d un boitier ONT non ? free le fournit ?
 
Ou alors dois je arriver si possible la fibre directement jusqu au salon au dos de la POP ? moins évident pour moi, faudrait que j essaie .
 
merci
 

n°1151361
kub-or
Posté le 22-01-2021 à 13:50:16  profilanswer
 

ok donc je dois essayer de passer la fibre du garage vers le salon ?
 
la fibre va arriver obligatoirement dans le garage.

n°1151365
kub-or
Posté le 22-01-2021 à 14:40:30  profilanswer
 

merci.
en fait je veux mettre la box dans le salon MAIS je suis pret a me passer des ports ethernet de la maison ( chambre, cuisine toussa, pas besoin). Ca change qqchose ?  
 
je voudrais simplement que la fibre arrive dans le garage et que celle ci soit distribué vers ma box via le port ethernet prêt de ma tv...
 
c est le role de l'ONT  c est ca , sauf que free en fournit pas avec la pop ?
 
Et si j en achete un ? j'en ai vu sur ebay ...mais je l aurais jamais avant mercredi...
 
Je verrais avec le tech, je peux peut etre utilisé le cable reseau ( garage / salon) pour tirer la fibre  
 a travers la gaine de 15 mm ...
 
finalement , ils font c***r free de pas fournir d ONT , sa serait si simple ...

n°1151368
kub-or
Posté le 22-01-2021 à 14:51:14  profilanswer
 

Ok merci donc l objectif  c est d utiliser le cable ethernet pour tirer la fibre puis de re- attacher le cable ethernet sur la fibre pour passer les deux en parallèle...

 

Faut pas que le mec soit trop pressé...

n°1151369
canardeur
Posté le 22-01-2021 à 14:52:26  profilanswer
 

Chez moi ils ont réussi à faire passer la fibre dans une mini gaine avec le coaxial je pensais pas que ça serait possible.... Et en conservant le cable TV au cas où  [:acherpy]

n°1151370
kub-or
Posté le 22-01-2021 à 15:02:02  profilanswer
 

Oui avec une aiguille ca devrait aller, verdict mercredi

n°1151371
Kramer McB​arrett
Posté le 22-01-2021 à 15:08:02  profilanswer
 

Bon après un passage de 6h chez red (véridique : branché fibre à 13h je me suis abonné free le soir même) je me suis finalement abonné à free avec la pop.  :o  
Rdv prévu mercredi matin prochain  
Ils sont rapide chez free  :o  
 


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1151373
nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 22-01-2021 à 15:16:29  profilanswer
 

Hello
 
Actuellement sosh vdsl et j'ai lancer l'inscription a free fibre optique (immeuble enfin fibré et qui est desservi par free/sfr pour le moment)
 
Combien de temps en moyenne entre l'étape 1 et 2? ça fera une semaine demain sans que ça bouge ou que j'ai eu plus d'infos (pas de visibilité sur la reception de la box ou rdv cablage)  
 
screenshot
https://prnt.sc/xg9xj6
 
Merci


---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°1151375
Kramer McB​arrett
Posté le 22-01-2021 à 15:22:39  profilanswer
 

nicquehen a écrit :

Hello
 
Actuellement sosh vdsl et j'ai lancer l'inscription a free fibre optique (immeuble enfin fibré et qui est desservi par free/sfr pour le moment)
 
Combien de temps en moyenne entre l'étape 1 et 2? ça fera une semaine demain sans que ça bouge ou que j'ai eu plus d'infos (pas de visibilité sur la reception de la box ou rdv cablage)  
 
screenshot
https://prnt.sc/xg9xj6
 
Merci


Ça bouge d’un coup  
Je me suis abonné mercredi soir et je suis à l’étape 4 avec rdv fixe mercredi pro  
Et la popopop en cours de préparation


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1151384
canardeur
Posté le 22-01-2021 à 16:20:20  profilanswer
 

nicquehen a écrit :

Hello

 

Actuellement sosh vdsl et j'ai lancer l'inscription a free fibre optique (immeuble enfin fibré et qui est desservi par free/sfr pour le moment)

 

Combien de temps en moyenne entre l'étape 1 et 2? ça fera une semaine demain sans que ça bouge ou que j'ai eu plus d'infos (pas de visibilité sur la reception de la box ou rdv cablage)

 

screenshot
https://prnt.sc/xg9xj6

 

Merci

 

Quelle modèle de box ?

n°1151477
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 24-01-2021 à 08:47:47  profilanswer
 
n°1151479
canardeur
Posté le 24-01-2021 à 09:09:20  profilanswer
 

zeitoon a écrit :

Pop c'est ecrit :o

 

Ou ça ??

 

Ni dans son post ni dans son screen c'est marqué pop (sauf erreur de ma part) et nous sommes sur le topic fibre général  :O

n°1151525
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 24-01-2021 à 17:45:32  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

Bon après un passage de 6h chez red (véridique : branché fibre à 13h je me suis abonné free le soir même) je me suis finalement abonné à free avec la pop.  :o


Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis si rapidement ?

n°1151572
Kramer McB​arrett
Posté le 25-01-2021 à 01:25:50  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis si rapidement ?


Port 1723 bloqué donc pas de télétravail possible
Impossible d’ouvrir des ports en ipv4 dans l’interface de la box (bloqué car dernière mise à jour foireuse)  
Sinon
Matériel d’un autre temps  
Réactivité du net à chier  
Débit pourri et fluctuant (je pense que sfr triche sur leur fibre ftth quand ils sont sur des zones historique câble en branchant les ftth sur du fttla... les variations de débit et la monté sur Speedtest me fait penser à ce que j’avais à l’époque en fttla)  
Peering Netflix pourri  
Bref à chier  
J’essaye free avant de retourner chez orange si jamais ça merde free  
En tout cas free super réactif inscrit mercredi soir, rendez vous installation mercredi matin et la pop qui arrive demain au taf  
Moins de 7 jours pour avoir la ligne active  


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1151580
skystef2
Posté le 25-01-2021 à 08:48:03  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :


Port 1723 bloqué donc pas de télétravail possible
Impossible d’ouvrir des ports en ipv4 dans l’interface de la box (bloqué car dernière mise à jour foireuse)  
Sinon
Matériel d’un autre temps  
Réactivité du net à chier  
Débit pourri et fluctuant (je pense que sfr triche sur leur fibre ftth quand ils sont sur des zones historique câble en branchant les ftth sur du fttla... les variations de débit et la monté sur Speedtest me fait penser à ce que j’avais à l’époque en fttla)  
Peering Netflix pourri  
Bref à chier  
J’essaye free avant de retourner chez orange si jamais ça merde free  
En tout cas free super réactif inscrit mercredi soir, rendez vous installation mercredi matin et la pop qui arrive demain au taf  
Moins de 7 jours pour avoir la ligne active  


 
Ils bloquent également le port 1723 sur le réseau 4G. J'ai du faire pareil pour les connexions mobiles de ma boite. Il fût un temps où ça fonctionnait (il y a 4-5 ans).  
 
Pour le mix FFTH/FTTLA pas possible mais ce que tu décrits je l'ai eu avec Free. Comme je ne surveille pas trop et que le ressenti reste correct je tolère [:flo'r:1]  
 
Si tu veux du performant et stable (surtout) => Orange. Moi leur offre TV ne me convient pas mais sinon j'y serais retourné en courant.

Message cité 1 fois
Message édité par skystef2 le 25-01-2021 à 08:49:02
n°1151582
Kramer McB​arrett
Posté le 25-01-2021 à 08:58:29  profilanswer
 

skystef2 a écrit :


 
Ils bloquent également le port 1723 sur le réseau 4G. J'ai du faire pareil pour les connexions mobiles de ma boite. Il fût un temps où ça fonctionnait (il y a 4-5 ans).  
 
Pour le mix FFTH/FTTLA pas possible mais ce que tu décrits je l'ai eu avec Free. Comme je ne surveille pas trop et que le ressenti reste correct je tolère [:flo'r:1]  
 
Si tu veux du performant et stable (surtout) => Orange. Moi leur offre TV ne me convient pas mais sinon j'y serais retourné en courant.


Après c’est surtout pour le télétravail et l’absence de réglages possible dans la box que je garde pas red
Mais ma zone c’est orange/free  
Sfr n’a pas du bcp investir et en discutant avec les techs ils m’ont dit que pour la fibre ça marche bien suivant les zones  


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1151602
Kramer McB​arrett
Posté le 25-01-2021 à 10:38:41  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
C'est marrant car ce sont les seuls point chez SFR qui globalement ne sont pas des problèmes, contrairement à Free.
 
Ahma tes problèmes viennent de ton matériel.


Quel matériel ?
Chez orange ça allait très bien  
Le port 1723 bloqué c’est pas matériel enfin si le leur que tu peux pas régler car bloqué dans l’interface (le menu nat sur ipv4 a disparu de l’interface - je suis pas le seul et ça gueule pas mal sur les autres forums)
 


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1151603
Kramer McB​arrett
Posté le 25-01-2021 à 10:39:36  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :


Quel matériel ?
Chez orange ça allait très bien  
Le port 1723 bloqué c’est pas matériel enfin si le leur que tu peux pas régler car bloqué dans l’interface (le menu nat sur ipv4 a disparu de l’interface - je suis pas le seul et ça gueule pas mal sur les autres forums)
 


Et sur Netflix en heure de pointe même en vdsl j’avais pas des variations comme ça  


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1151612
canardeur
Posté le 25-01-2021 à 11:38:38  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

C'est marrant car ce sont les seuls point chez SFR qui globalement ne sont pas des problèmes, contrairement à Free.

 

Ahma tes problèmes viennent de ton matériel.

 

Et si tout ça fonctionne bien avec Free tu vas nous faire une attaque de ragix toi attention :O


Message édité par canardeur le 25-01-2021 à 15:02:18
n°1151617
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 25-01-2021 à 13:16:53  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Ou ça ??
 
Ni dans son post ni dans son screen c'est marqué pop (sauf erreur de ma part) et nous sommes sur le topic fibre général  :O


 
Erreur de ma part avec Kramer et son quote : désolé :jap:


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1151641
canardeur
Posté le 25-01-2021 à 15:01:38  profilanswer
 

zeitoon a écrit :

 

Erreur de ma part avec Kramer et son quote : désolé :jap:

 

Pas de mal  [:haha cosmoschtroumpf]

n°1151675
Kramer McB​arrett
Posté le 25-01-2021 à 18:50:42  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
tu peux apprendre a lire mon quote, pas pour rien que j'ai pas cite le probleme de ports
ton materiel, genre ton PC, cable, switch, AP...
 


 

Andorria a écrit :


 
Il n'y a pas de probleme d'interconnexion entre netflix et SFR (ou n'importe quel AS en fait), SFR est critiquable sur beaucoup de points, mais pas celui-ci, ce qui me fait penser a un probleme de ton cote.
 
tu es dans le 93 ?
https://lafibre.info/sfr-debit/93-c [...] t-extreme/
 


Aucun pb de Matos de mon côté  
Y a des débits corrects mais trop de variation en fonction des heures (et pas les débits max annoncés - que soit en ethernet ou non)
Et sur Netflix c’était mieux passé 24h mais ça galère à monter au max la ou chez orange c’était au taquet direct  
De toute façon ça pourrait marcher au poil, ils bloquent le 1723 (pas de teletaf possible) et impossible de régler la box. J’ai l’impression d’être en Chine. Et c’est pas normal.
Et dans la globalité y a pas un agrément de fou et ça me parait pas fluide comme ce que j’avais chez sosh pourtant en 300/300  
Et puis la box avec le boîtier ONT qui pompe une prise en plus du modem sérieux c’est archaïque surtout quand tu compares à la livebox4  
En fttla j’étais chez red dans un ancien appart j’étais très bien et en plus on pouvait passer la box en bridge c’était top. Mais la c’est une cata. Mais c’est sur ça marche y a internet (comme le mec du sav m’a dit pour l’histoire du port...)  
Après peut être que dans 72h je te dirais la même chose pour free  :o


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1151688
xplo
Posté le 25-01-2021 à 20:52:03  profilanswer
 

Oui si deja SFR t a pas aimé le peering alors avec free tu va avoir tres mal au fesse :o

n°1151692
skystef2
Posté le 25-01-2021 à 21:22:54  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
pour free : tu auras de beau problemes en bridge, genre perte de la connectivite ipv4 de maniere random assez vite, resolu par un reboot de la box
2 boitiers si tu n'as pas pop/delta
 
personnellement j'ai une vm linux qui tourne, toutes les nuits un reboot de la box pour resoudre le debit qui s'effondre < 200mbps en ipv4
une connectivite plus que bancale, actuellement 360ms vers 1.1.1.1, on va le chercher a singapour :o


 
 
Normalement c'est réglé ce problème avec le bridge. Depuis le firmware 4.2.6, j'ai pu repasser un client en bridge et ça tient depuis sans soucis.  
 
Bon pour le débit moisi, pas eu l'occasion de tester mais Free et le peering...  [:whyme]
 
Edit: je viens de faire un traceroute vers 1.1.1.1 depuis ma connexion FTTH. Oh my god....
Je suis pas en bridge chez moi, ça fait peur.  

Message cité 1 fois
Message édité par skystef2 le 25-01-2021 à 21:24:55
n°1151694
Kramer McB​arrett
Posté le 25-01-2021 à 21:49:11  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
pour free : tu auras de beau problemes en bridge, genre perte de la connectivite ipv4 de maniere random assez vite, resolu par un reboot de la box
2 boitiers si tu n'as pas pop/delta
 
personnellement j'ai une vm linux qui tourne, toutes les nuits un reboot de la box pour resoudre le debit qui s'effondre < 200mbps en ipv4
une connectivite plus que bancale, actuellement 360ms vers 1.1.1.1, on va le chercher a singapour :o


 

xplo a écrit :

Oui si deja SFR t a pas aimé le peering alors avec free tu va avoir tres mal au fesse :o


 

skystef2 a écrit :


 
 
Normalement c'est réglé ce problème avec le bridge. Depuis le firmware 4.2.6, j'ai pu repasser un client en bridge et ça tient depuis sans soucis.  
 
Bon pour le débit moisi, pas eu l'occasion de tester mais Free et le peering...  [:whyme]
 
Edit: je viens de faire un traceroute vers 1.1.1.1 depuis ma connexion FTTH. Oh my god....
Je suis pas en bridge chez moi, ça fait peur.  


 
Bah on verra bien  :o  
Si je constate un truc qui me plait pas je retourne chez orange de tte façon mais je serais sûrement dégoûter de renvoyer la pop car j’adore free et leur matos  
Pour la mini 4K quand j’étais en vdsl ça m’a fait fait chier de résilier free car leur matos est top
Mais la tranquillité c’est orange c’est sur  
Après moi je veux juste que mon télé taf marche et que Netflix prime et le Xbox live marche bien et OCS a l’occasion aussi  :o  
Je demande pas la lune  :o


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  520  521  522  523  524  525

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR