Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  400  401  402  403  404  405
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°1151375
Kramer McB​arrett
Posté le 22-01-2021 à 15:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicquehen a écrit :

Hello

Actuellement sosh vdsl et j'ai lancer l'inscription a free fibre optique (immeuble enfin fibré et qui est desservi par free/sfr pour le moment)

Combien de temps en moyenne entre l'étape 1 et 2? ça fera une semaine demain sans que ça bouge ou que j'ai eu plus d'infos (pas de visibilité sur la reception de la box ou rdv cablage)  

screenshot
https://prnt.sc/xg9xj6

Merci

Ça bouge d’un coup  
Je me suis abonné mercredi soir et je suis à l’étape 4 avec rdv fixe mercredi pro  
Et la popopop en cours de préparation

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 15:22:39  profilanswer

n°1151384
canardeur
Posté le 22-01-2021 à 16:20:20  profilanswer

nicquehen a écrit :

Hello

Actuellement sosh vdsl et j'ai lancer l'inscription a free fibre optique (immeuble enfin fibré et qui est desservi par free/sfr pour le moment)

Combien de temps en moyenne entre l'étape 1 et 2? ça fera une semaine demain sans que ça bouge ou que j'ai eu plus d'infos (pas de visibilité sur la reception de la box ou rdv cablage)

screenshot
https://prnt.sc/xg9xj6

Merci

Quelle modèle de box ?

n°1151477
Zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 24-01-2021 à 08:47:47  profilanswer

n°1151479
canardeur
Posté le 24-01-2021 à 09:09:20  profilanswer

Zeitoon a écrit :

Pop c'est ecrit :o

Ou ça ??

Ni dans son post ni dans son screen c'est marqué pop (sauf erreur de ma part) et nous sommes sur le topic fibre général  :O

n°1151525
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 24-01-2021 à 17:45:32  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Bon après un passage de 6h chez red (véridique : branché fibre à 13h je me suis abonné free le soir même) je me suis finalement abonné à free avec la pop.  :o

Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis si rapidement ?

---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°1151572
Kramer McB​arrett
Posté le 25-01-2021 à 01:25:50  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis si rapidement ?

Port 1723 bloqué donc pas de télétravail possible
Impossible d’ouvrir des ports en ipv4 dans l’interface de la box (bloqué car dernière mise à jour foireuse)  
Sinon
Matériel d’un autre temps  
Réactivité du net à chier  
Débit pourri et fluctuant (je pense que sfr triche sur leur fibre ftth quand ils sont sur des zones historique câble en branchant les ftth sur du fttla... les variations de débit et la monté sur Speedtest me fait penser à ce que j’avais à l’époque en fttla)  
Peering Netflix pourri  
Bref à chier  
J’essaye free avant de retourner chez orange si jamais ça merde free  
En tout cas free super réactif inscrit mercredi soir, rendez vous installation mercredi matin et la pop qui arrive demain au taf  
Moins de 7 jours pour avoir la ligne active  

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1151580
skystef2
Posté le 25-01-2021 à 08:48:03  profilanswer

Port 1723 bloqué donc pas de télétravail possible
Impossible d’ouvrir des ports en ipv4 dans l’interface de la box (bloqué car dernière mise à jour foireuse)  
Sinon
Débit pourri et fluctuant (je pense que sfr triche sur leur fibre ftth quand ils sont sur des zones historique câble en branchant les ftth sur du fttla... les variations de débit et la monté sur Speedtest me fait penser à ce que j’avais à l’époque en fttla)  
Peering Netflix pourri  
Bref à chier  
J’essaye free avant de retourner chez orange si jamais ça merde free  
En tout cas free super réactif inscrit mercredi soir, rendez vous installation mercredi matin et la pop qui arrive demain au taf  
Moins de 7 jours pour avoir la ligne active  

Ils bloquent également le port 1723 sur le réseau 4G. J'ai du faire pareil pour les connexions mobiles de ma boite. Il fût un temps où ça fonctionnait (il y a 4-5 ans).  

Pour le mix FFTH/FTTLA pas possible mais ce que tu décrits je l'ai eu avec Free. Comme je ne surveille pas trop et que le ressenti reste correct je tolère [:flo'r:1]  

Si tu veux du performant et stable (surtout) => Orange. Moi leur offre TV ne me convient pas mais sinon j'y serais retourné en courant.

Message cité 1 fois
Message édité par skystef2 le 25-01-2021 à 08:49:02
n°1151582
Kramer McB​arrett
Posté le 25-01-2021 à 08:58:29  profilanswer

skystef2 a écrit :

Ils bloquent également le port 1723 sur le réseau 4G. J'ai du faire pareil pour les connexions mobiles de ma boite. Il fût un temps où ça fonctionnait (il y a 4-5 ans).  

Pour le mix FFTH/FTTLA pas possible mais ce que tu décrits je l'ai eu avec Free. Comme je ne surveille pas trop et que le ressenti reste correct je tolère [:flo'r:1]  

Si tu veux du performant et stable (surtout) => Orange. Moi leur offre TV ne me convient pas mais sinon j'y serais retourné en courant.

Après c’est surtout pour le télétravail et l’absence de réglages possible dans la box que je garde pas red
Mais ma zone c’est orange/free  
Sfr n’a pas du bcp investir et en discutant avec les techs ils m’ont dit que pour la fibre ça marche bien suivant les zones  

---------------
n°1151588
Andorria
Posté le 25-01-2021 à 09:24:16  profilanswer

Peering Netflix pourri

C'est marrant car ce sont les seuls point chez SFR qui globalement ne sont pas des problèmes, contrairement à Free.

Ahma tes problèmes viennent de ton matériel.

n°1151602
Kramer McB​arrett
Posté le 25-01-2021 à 10:38:41  profilanswer

Andorria a écrit :

C'est marrant car ce sont les seuls point chez SFR qui globalement ne sont pas des problèmes, contrairement à Free.

Quel matériel ?
Chez orange ça allait très bien  
Le port 1723 bloqué c’est pas matériel enfin si le leur que tu peux pas régler car bloqué dans l’interface (le menu nat sur ipv4 a disparu de l’interface - je suis pas le seul et ça gueule pas mal sur les autres forums)

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 10:38:41  profilanswer

n°1151603
Kramer McB​arrett
Posté le 25-01-2021 à 10:39:36  profilanswer

Quel matériel ?
Le port 1723 bloqué c’est pas matériel enfin si le leur que tu peux pas régler car bloqué dans l’interface (le menu nat sur ipv4 a disparu de l’interface - je suis pas le seul et ça gueule pas mal sur les autres forums)

Et sur Netflix en heure de pointe même en vdsl j’avais pas des variations comme ça  

---------------
n°1151612
canardeur
Posté le 25-01-2021 à 11:38:38  profilanswer

Andorria a écrit :

Et si tout ça fonctionne bien avec Free tu vas nous faire une attaque de ragix toi attention :O

Message édité par canardeur le 25-01-2021 à 15:02:18
n°1151617
Zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 25-01-2021 à 13:16:53  profilanswer

canardeur a écrit :

Ou ça ??

Ni dans son post ni dans son screen c'est marqué pop (sauf erreur de ma part) et nous sommes sur le topic fibre général  :O

Erreur de ma part avec Kramer et son quote : désolé :jap:

---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1151641
canardeur
Posté le 25-01-2021 à 15:01:38  profilanswer

Zeitoon a écrit :

Erreur de ma part avec Kramer et son quote : désolé :jap:

Pas de mal  [:haha cosmoschtroumpf]

n°1151661
Andorria
Posté le 25-01-2021 à 18:13:09  profilanswer

Quel matériel ?

tu peux apprendre a lire mon quote, pas pour rien que j'ai pas cite le probleme de ports
ton materiel, genre ton PC, cable, switch, AP...

Et sur Netflix en heure de pointe même en vdsl j’avais pas des variations comme ça  

Il n'y a pas de probleme d'interconnexion entre netflix et SFR (ou n'importe quel AS en fait), SFR est critiquable sur beaucoup de points, mais pas celui-ci, ce qui me fait penser a un probleme de ton cote.

tu es dans le 93 ?
https://lafibre.info/sfr-debit/93-c [...] t-extreme/

n°1151675
Kramer McB​arrett
Posté le 25-01-2021 à 18:50:42  profilanswer

Andorria a écrit :

tu peux apprendre a lire mon quote, pas pour rien que j'ai pas cite le probleme de ports
ton materiel, genre ton PC, cable, switch, AP...

Andorria a écrit :

Il n'y a pas de probleme d'interconnexion entre netflix et SFR (ou n'importe quel AS en fait), SFR est critiquable sur beaucoup de points, mais pas celui-ci, ce qui me fait penser a un probleme de ton cote.

tu es dans le 93 ?
https://lafibre.info/sfr-debit/93-c [...] t-extreme/

Aucun pb de Matos de mon côté  
Y a des débits corrects mais trop de variation en fonction des heures (et pas les débits max annoncés - que soit en ethernet ou non)
Et sur Netflix c’était mieux passé 24h mais ça galère à monter au max la ou chez orange c’était au taquet direct  
De toute façon ça pourrait marcher au poil, ils bloquent le 1723 (pas de teletaf possible) et impossible de régler la box. J’ai l’impression d’être en Chine. Et c’est pas normal.
Et dans la globalité y a pas un agrément de fou et ça me parait pas fluide comme ce que j’avais chez sosh pourtant en 300/300  
Et puis la box avec le boîtier ONT qui pompe une prise en plus du modem sérieux c’est archaïque surtout quand tu compares à la livebox4  
En fttla j’étais chez red dans un ancien appart j’étais très bien et en plus on pouvait passer la box en bridge c’était top. Mais la c’est une cata. Mais c’est sur ça marche y a internet (comme le mec du sav m’a dit pour l’histoire du port...)  
Après peut être que dans 72h je te dirais la même chose pour free  :o

---------------
n°1151681
Andorria
Posté le 25-01-2021 à 20:08:22  profilanswer

Et dans la globalité y a pas un agrément de fou et ça me parait pas fluide comme ce que j’avais chez sosh pourtant en 300/300  
Et puis la box avec le boîtier ONT qui pompe une prise en plus du modem sérieux c’est archaïque surtout quand tu compares à la livebox4  
En fttla j’étais chez red dans un ancien appart j’étais très bien et en plus on pouvait passer la box en bridge c’était top. Mais la c’est une cata. Mais c’est sur ça marche y a internet (comme le mec du sav m’a dit pour l’histoire du port...)  
Après peut être que dans 72h je te dirais la même chose pour free  :o

pour free : tu auras de beau problemes en bridge, genre perte de la connectivite ipv4 de maniere random assez vite, resolu par un reboot de la box
2 boitiers si tu n'as pas pop/delta

personnellement j'ai une vm linux qui tourne, toutes les nuits un reboot de la box pour resoudre le debit qui s'effondre < 200mbps en ipv4
une connectivite plus que bancale, actuellement 360ms vers 1.1.1.1, on va le chercher a singapour :o

n°1151688
xplo
Posté le 25-01-2021 à 20:52:03  profilanswer

Oui si deja SFR t a pas aimé le peering alors avec free tu va avoir tres mal au fesse :o

n°1151692
skystef2
Posté le 25-01-2021 à 21:22:54  profilanswer

Andorria a écrit :

pour free : tu auras de beau problemes en bridge, genre perte de la connectivite ipv4 de maniere random assez vite, resolu par un reboot de la box

personnellement j'ai une vm linux qui tourne, toutes les nuits un reboot de la box pour resoudre le debit qui s'effondre < 200mbps en ipv4
une connectivite plus que bancale, actuellement 360ms vers 1.1.1.1, on va le chercher a singapour :o

Normalement c'est réglé ce problème avec le bridge. Depuis le firmware 4.2.6, j'ai pu repasser un client en bridge et ça tient depuis sans soucis.  

Bon pour le débit moisi, pas eu l'occasion de tester mais Free et le peering...  [:whyme]

Edit: je viens de faire un traceroute vers 1.1.1.1 depuis ma connexion FTTH. Oh my god....
Je suis pas en bridge chez moi, ça fait peur.  

Message cité 1 fois
Message édité par skystef2 le 25-01-2021 à 21:24:55
n°1151694
Kramer McB​arrett
Posté le 25-01-2021 à 21:49:11  profilanswer

Andorria a écrit :

xplo a écrit :

Oui si deja SFR t a pas aimé le peering alors avec free tu va avoir tres mal au fesse :o

skystef2 a écrit :

Normalement c'est réglé ce problème avec le bridge. Depuis le firmware 4.2.6, j'ai pu repasser un client en bridge et ça tient depuis sans soucis.  

Bon pour le débit moisi, pas eu l'occasion de tester mais Free et le peering...  [:whyme]

Edit: je viens de faire un traceroute vers 1.1.1.1 depuis ma connexion FTTH. Oh my god....
Je suis pas en bridge chez moi, ça fait peur.  

Bah on verra bien  :o  
Si je constate un truc qui me plait pas je retourne chez orange de tte façon mais je serais sûrement dégoûter de renvoyer la pop car j’adore free et leur matos  
Pour la mini 4K quand j’étais en vdsl ça m’a fait fait chier de résilier free car leur matos est top
Mais la tranquillité c’est orange c’est sur  
Après moi je veux juste que mon télé taf marche et que Netflix prime et le Xbox live marche bien et OCS a l’occasion aussi  :o  
Je demande pas la lune  :o

---------------
n°1151695
Kramer McB​arrett
Posté le 25-01-2021 à 21:50:04  profilanswer

Ah et pourtant ici y a pas longtemps on m’a assuré qu il y avait plus de pb de peering chez free  :o  

---------------
n°1151696
Andorria
Posté le 25-01-2021 à 21:52:59  profilanswer

Ah et pourtant ici y a pas longtemps on m’a assuré qu il y avait plus de pb de peering chez free  :o  

tu as du ignorer mes 25 posts par page alors :o

n°1151697
canardeur
Posté le 25-01-2021 à 21:53:55  profilanswer

J'ai 340 mbps sur fast.com présentement donc pour Netflix ça devrait aller  :o

n°1151699
beel1
Posté le 25-01-2021 à 21:57:30  profilanswer

n°1151700
Kramer McB​arrett
Posté le 25-01-2021 à 21:59:30  profilanswer

canardeur a écrit :

J'ai 340 mbps sur fast.com présentement donc pour Netflix ça devrait aller  :o

Je suis qu 250 sur mon iPhone à l’instant ...
En speed test multi ça dépasse pas 450 alors qu’en pleine nuit ça monte à 550-600
Et sur le Mac en heure creuse pareil ça monte à 700 en wifi et en heure de pointe pas plus de 450
C’est pour ça que je suis sur que sfr triche en mutualisant les ftth et fttla et qu on se retrouve avec les mêmes pb que le câble a l’époque  

---------------
n°1151702
Andorria
Posté le 25-01-2021 à 22:06:22  profilanswer

Je suis qu 250 sur mon iPhone à l’instant ...
En speed test multi ça dépasse pas 450 alors qu’en pleine nuit ça monte à 550-600
Et sur le Mac en heure creuse pareil ça monte à 700 en wifi et en heure de pointe pas plus de 450
C’est pour ça que je suis sur que sfr triche en mutualisant les ftth et fttla et qu on se retrouve avec les mêmes pb que le câble a l’époque

c'est faux

test en ethernet ?

n°1151703
Kramer McB​arrett
Posté le 25-01-2021 à 22:08:39  profilanswer

Andorria a écrit :

c'est faux

test en ethernet ?

Même en ethernet

---------------
n°1151704
Andorria
Posté le 25-01-2021 à 22:09:31  profilanswer

Même en ethernet

un test iperf3 donne quoi ?

n°1151705
Kramer McB​arrett
Posté le 25-01-2021 à 22:11:47  profilanswer

Même en ethernet

C’est vraiment l’impression que ça me fait chez sfr  
Ma zone est historiquement câble y a des grosses zones de fttla à côté et honnêtement d’un point de vue bizness ça se comprend et c’est malin de la part de sfr mais c’est du foutage de gueule  
Et puis il me semble que sfr a justement racheté tout numericable pour accélérer sa fibre  
Franchement ça fait des eco d’un point de vue déploiement et investissement  

---------------
n°1151706
Andorria
Posté le 25-01-2021 à 22:25:54  profilanswer

C’est vraiment l’impression que ça me fait chez sfr  
Ma zone est historiquement câble y a des grosses zones de fttla à côté et honnêtement d’un point de vue bizness ça se comprend et c’est malin de la part de sfr mais c’est du foutage de gueule  
Et puis il me semble que sfr a justement racheté tout numericable pour accélérer sa fibre  
Franchement ça fait des eco d’un point de vue déploiement et investissement  

arrête de raconter n'importe quoi sur un domaine que tu ne connais pas

numericable a rachete SFR, et pas l'inverse
le deploiement ftth est distinct du reseau numericable, le backbone completement different

tu ne peux pas brancher un fibre sur du cable hein :o
et le reseau ftth coute moins cher a deployer/upgrader que du cable

le seul interet avec le cable, c'est de proposer du THD la ou il n'y a que de l'adsl

n°1151707
Kramer McB​arrett
Posté le 25-01-2021 à 22:34:00  profilanswer

Andorria a écrit :

arrête de raconter n'importe quoi sur un domaine que tu ne connais pas

numericable a rachete SFR, et pas l'inverse
le deploiement ftth est distinct du reseau numericable, le backbone completement different

tu ne peux pas brancher un fibre sur du cable hein :o
et le reseau ftth coute moins cher a deployer/upgrader que du cable

le seul interet avec le cable, c'est de proposer du THD la ou il n'y a que de l'adsl

Mettre tout le monde sur le même noeud ça me semble pas impossible
En attendant ton sfr c’est bien de la merde dans ma zone chiffre à l’appui   :D  
Et sinon toi a part dire non c’est faux t’avance pas beaucoup de fait  
T’as free ou sfr d’ailleurs ?  :o  
T’es ingénieur réseau ? Ou simple technicien de maintenance juste bon à brancher les rj45 ?  :o  
Parce que pour info l’informaticien responsable du teletaf chez moi c est moi qui lui ai dit ce qui allait pas sur la connexion et les protocoles etc donc bon les soit disant connaisseur dont ´c’est le taf en plus ça me fait bien marrer 5 min car c est souvent des coiffeurs les Gus

Message cité 2 fois
Message édité par Kramer McBarrett le 25-01-2021 à 22:36:04

---------------
n°1151708
Kramer McB​arrett
Posté le 25-01-2021 à 22:34:55  profilanswer

Et qui rachète qui entre nc et sfr je m’en contre fous c’est drahi derrière et c’est notoirement un escroc ce mec là

---------------
n°1151709
0b1
There's good in him
Posté le 25-01-2021 à 22:36:14  profilanswer

Bah on verra bien  :o  
Si je constate un truc qui me plait pas je retourne chez orange de tte façon mais je serais sûrement dégoûter de renvoyer la pop car j’adore free et leur matos  
Pour la mini 4K quand j’étais en vdsl ça m’a fait fait chier de résilier free car leur matos est top
Mais la tranquillité c’est orange c’est sur  
Après moi je veux juste que mon télé taf marche et que Netflix prime et le Xbox live marche bien et OCS a l’occasion aussi  :o  
Je demande pas la lune  :o

Je suis navré de t’apprendre que tous ces services fonctionnent parfaitement, même à 21h.
Tu ne seras pas le champion du speedtest, difficile à vivre c’est sur. Par contre y’a des chances que tu sois satisfait du serveur Free et que même il te permette de travailler depuis chez toi.

Une honte je vous jure :o

n°1151710
Kramer McB​arrett
Posté le 25-01-2021 à 22:37:43  profilanswer

0b1 a écrit :

Je suis navré de t’apprendre que tous ces services fonctionnent parfaitement, même à 21h.
Tu ne seras pas le champion du speedtest, difficile à vivre c’est sur. Par contre y’a des chances que tu sois satisfait du serveur Free et que même il te permette de travailler depuis chez toi.

Une honte je vous jure :o

Ah mais j’en suis un peu persuadé en fait  
Ce sera pas pire que red en tout cas  :o

---------------
n°1151711
snatt1
Posté le 25-01-2021 à 22:38:33  profilanswer

En attendant ton sfr c’est bien de la merde dans ma zone chiffre à l’appui :D
T’as free ou sfr d’ailleurs ? :o
T’es ingénieur réseau ? Ou simple technicien de maintenance juste bon à brancher les rj45 ? :o
Parce que pour info l’informaticien responsable du teletaf chez moi c est moi qui lui ai dit ce qui allait pas sur la connexion et les protocoles etc donc bon les soit disant connaisseur dont ´c’est le taf en plus ça me fait bien marrer 5 min car c est souvent des coiffeurs les Gus

Et qui rachète qui entre nc et sfr je m’en contre fous c’est drahi derrière et c’est notoirement un escroc ce mec là

Bien envoyé Michel !  [:t_faz:3] :o

n°1151717
florentcor​poration
Posté le 26-01-2021 à 07:23:44  profilanswer

Bon après, quelque soit le FAI, il faut un peu d'humilité et se faire une opinion en un peu plus que 6h hein  :o

n°1151724
Andorria
Posté le 26-01-2021 à 08:41:37  profilanswer

En attendant ton sfr c’est bien de la merde dans ma zone chiffre à l’appui :D
T’as free ou sfr d’ailleurs ? :o
T’es ingénieur réseau ? Ou simple technicien de maintenance juste bon à brancher les rj45 ? :o

[:teepodavignon:1]

n°1151799
Kramer McB​arrett
Posté le 26-01-2021 à 16:42:49  profilanswer

Bon allez free ça commence bien aussi  
Pop non reçu bloquée chez chronopost  
Obligé de décaler le rdv au 3 février  
C’était trop beau les 7 jours pour le changement  
 :mad:  

---------------
n°1151814
patrick220​00
Posté le 26-01-2021 à 17:22:47  profilanswer

florentcorporation a écrit :

Bon après, quelque soit le FAI, il faut un peu d'humilité et se faire une opinion en un peu plus que 6h hein  :o

+1

n°1151824
Kramer McB​arrett
Posté le 26-01-2021 à 17:57:42  profilanswer

Le blocage du teletaf que ce soit au bout de 6 h ou 6 mois ça change pas grand chose
Si je peux pas teletaf à cause d une limitation de l’opérateur je vais pas attendre 30 ans pour changer  
Ce blocage de teletaf c’est la principale raison pour laquelle je résilie  
Le reste c est du détail

Édit : mais chronopost sérieux ils m’envoient un sms pour livraison de la box entre 18-22h ce soir comme par hasard après annulation du rdv du tech SA MÈRE   :mad:

Message édité par Kramer McBarrett le 26-01-2021 à 19:24:37

---------------
n°1151847
Bob2024
...
Posté le 26-01-2021 à 20:31:57  profilanswer

Bon ben j'y retourne pour ma maison de campagne avec une offre fibre mini 4k. Pour l'instant c'est le seul OCEN éligible. La fibre est commercialisable depuis le 20 janvier et j'ai rendez-vous lundi à 14h. On va voir comment se passe le raccordement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  400  401  402  403  404  405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR