| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Kramer McBarrett | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 21:49:11 ![]() ![]() |
canardeur |
|
beel1 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kramer McBarrett |
Kramer McBarrett |
Kramer McBarrett |
Message édité par Kramer McBarrett le 25-01-2021 à 22:36:04 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 22:36:14 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett |
snatt1 |
Bien envoyé Michel ! |
florentcorporation | Bon après, quelque soit le FAI, il faut un peu d'humilité et se faire une opinion en un peu plus que 6h hein |
patrick22000 |
|
bobdumas | Dites, est-ce que les étapes de migration xdsl vers fibre apparaît dans le suivis sav ? |
fufu67 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
canardeur |
Quelques nra du 77 ont été injoignable de 18 à 19h vers la ferté sous jouarre à priori ? |
fufu67 | oui nord seine et marne de 17h30 à 19h30. J'avais vu 23 nra touchés. heureusement que ce n'était pas pendant une journée de boulot. |
canardeur |
Ça dépend de la date du rdv je suppose... Moi c'était en migration delta adsl vers fibre et je n'ai eu le module fibre delta que 2 jours après le rdv fibre... Après l'adsl fonctionnait encore durant ces 2 jours et j'ai juste eu à faire le switch de module et la fibre est partie direct. Regarde ton suivi de commande tu devrais avoir le numéro de colis non ? |
zeus099 |
|
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Bob2024 ... | D'ailleurs...
|
zeus099 |
|
Bob2024 ... |
|
zeus099 |
|
zeus099 | Bon bonne nouvelle le colis a été expédiée hier même si free n'étais pas au courant lol |
ralph14 Papa Poule Inside | Hello mon quartier est raccordé fibre , orange le propose déjà Sur le site free dit c est à l étude Ca prends longtemps généralement ??
Je demande pas que vous sortez vos boules ( de cristal ) Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 03-02-2021 à 19:28:03 |
patrick22000 | c'est variable: presque 3 mois dans mon ancien quartier pour free, un peu plus vite pour Bouygues. |
0b1 There's good in him |
fufu67 |
|
philouxera Ex lion tamer |
--------------- Dad bod here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |